ClubFG ZEMIXX, la compilation

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :20 nov. 2008, 22:03
Localisation :Planète Mars...eille
Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par naugh_ty0013 » 28 oct. 2009, 23:21

Une vente sur joachimgarraud.com est-elle prévue?

Cf compil toolroom

Si quelqu'un a l'info. Merci d'avance.
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par joachim.garraud » 28 oct. 2009, 23:30

je ne pense pas ! c'est une distribution Emi, donc réseau traditionnel !
Joachim Garraud
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par Pierre Hubert » 29 oct. 2009, 10:58

Yeahhhh
Tu à déjà une petite idée de la playlist? :P
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par KevinKBHP » 31 oct. 2009, 01:05

Heu sa sort le 4 decembre, c'est à dire dan a peine plus d'un moi. Autrement dit oui il doit déjà avoir une petite idée de la playlist, à mon avi elle est même déjà scélée. Quand même sinon ça serai du travail à "flue tendu" comme le dit si bien joachim.

De toute façon même à flue tendu Joachim nous fait rêver.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par joachim.garraud » 31 oct. 2009, 02:52

J'attends les dernières confirmations pour savoir quels sont les titres présents dans le CD Zemixx !!
Je peux vous dire que j'ai eu l'accord de quelques bons producteurs pour quelques très bons titres !
Surprise dans quelques jours !
Joachim Garraud
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par Might » 31 oct. 2009, 11:43

L'idéal ne serait pas de gardé la playlist du mix secrète jusqu'à l'écoute :D ?
Vincent.
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par Franck W. » 31 oct. 2009, 11:54

Faut savoir nous faire saliver un peu...

:lol:

En tout cas je ne remercie jamais assez Joachim pour la quantité de titres qu'il m'a fait découvrir et dont je suis tombé littéralement amoureux, que ce soient ses prods où des découvertes: ça va de C-Mos en passant par Huntemann, et même Da Hool grâce à ses remixs !

Merci Joachim, cette compil sera mienne, comme tout ce que tu sors, pour moi c'est la meilleure facon de te soutenir...

Respect l'artiste !!! 8)
Avatar du membre
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :20 nov. 2008, 22:03
Localisation :Planète Mars...eille

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par naugh_ty0013 » 02 nov. 2009, 23:13

Moi j'ai une question bête lollll

Pourquoi se "greffer" a une compil FG au lieu de sortir une SPACE PARTY Vol 2???

Perso je trouve les compil FG un peu trop commerciale... mais ce n'est que mon avis

:si4:
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par showloulou » 02 nov. 2009, 23:27

Voilà quelques suppositions :
- Parce qu'avoir "FG" sur une compilation ça fait vendre
- Universal n'est peut être pas disposé à refaire une seconde compilation (en tout cas aussi rapidement)
- FG a proposé à Joachim de faire sa compilation Hiver 2010
- Il en faut pour tous les gouts : les sons de la compil space party sont bien plus underground que les sons des compils FG
- pour coller à l'esprit Ze Mixx
...
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par Tibo.Ngs » 03 nov. 2009, 10:31

showloulou a écrit :- Universal n'est peut être pas disposé à refaire une seconde compilation (en tout cas aussi rapidement)
Il me semble que Joachim avais dis que la premiere ne s'était pas tres tres bien vendue donc que universal était réticent a l'idée d'une deuxieme :wink:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par Franck W. » 03 nov. 2009, 10:58

Effectivement, les ventes n'ont pas été à la hauteur... :?
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par joachim.garraud » 03 nov. 2009, 14:19

Je pense que la playlist va faire quelques heureux ! Je suis assez content d'avoir quelques petites Space Promo non découvertes que certains d'entre vous recherchent depuis quelques semaines déjà !!! :lol: :lol:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par Maxime Wilmart » 03 nov. 2009, 14:20

joachim.garraud a écrit :Je pense que la playlist va faire quelques heureux ! Je suis assez content d'avoir quelques petites Space Promo non découvertes que certains d'entre vous recherchent depuis quelques semaines déjà !!! :lol: :lol:
Ah ah intéressant, genre y a quoi ?! :roll: :roll:
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par KevinKBHP » 03 nov. 2009, 16:06

joachim.garraud a écrit :Je pense que la playlist va faire quelques heureux ! Je suis assez content d'avoir quelques petites Space Promo non découvertes que certains d'entre vous recherchent depuis quelques semaines déjà !!! :lol: :lol:
Nan joachim ne nous dit rien par pitiée. Ne dévoile aucune pochette aucun flyer :D Laisse les gens se déplacer ou chercher par eux même. moi je veut pas savoir, je veut me déplacer, acheter la compile, rentrer chez moi et ... La découvrir.

Exemple pour space party quand vous avez dévoilé la playlist, j'ai fait quoi ? je suis aller tout écouter sur youtube, plus aucune surprise quand j'ai reçu la compile. Enfin si, j'ai quand même dévoré le disque 3 :D
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
dani
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :28 avr. 2004, 20:28
Localisation :Mantes La Jolie ( 78 )

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par dani » 03 nov. 2009, 21:13

Bo Kdo à la veille de mon anniv :si4:

Merci Joachim

Dany
Fokus Musik " La web radio " http://www.fokusmusik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Double XX " la dance des années 90 " http://www.fokusmusik.com/doublexx.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ven1N
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :05 nov. 2009, 20:35

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par Ven1N » 05 nov. 2009, 20:50

Super nouvelle attend avec impatience :si4:
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par bryan-invader » 05 nov. 2009, 21:26

Encore une bonne nouvelle, décidément, cette année des disc au nom de JG il y en a eu ! :D :D
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par KevinKBHP » 06 nov. 2009, 14:48

3 en effet c'est asser énorme, sans compter tout les projet auquels il a participé.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par Franck W. » 06 nov. 2009, 16:26

C'est de la SURPRODUCTION tout ça...Non je plaisante, on en a jamais assez !!!

:lol:
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: ClubFG ZEMIXX, la compilation

Message par jc » 06 nov. 2009, 22:59

KevinKBHP a écrit :Nan joachim ne nous dit rien par pitiée. Ne dévoile aucune pochette aucun flyer :D Laisse les gens se déplacer ou chercher par eux même. moi je veut pas savoir, je veut me déplacer, acheter la compile, rentrer chez moi et ... La découvrir.
Et bien justement .... j'ai le visuel devant moi ... mais le droit de vous le montrer car pas définitif. J'ai aussi la liste des titres à priori définitive ... mais ça serait effectivement pas drôle de tout balancer comme ça :wink:

Histoire de vous donner quelques indications, sachez que cette compilation contiendra des titres exclusifs de Joachim mais aussi de Laidback Luke, Chris Lake, Tocadisco, Taurus & Vaggeli ou encore Bingo Players.

En tout, 17 titres pour un mix de 77 minutes.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Répondre