Compil ZeMixx - Atterrissage Phase 5

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
freedrink
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :155
Enregistré le :13 juil. 2005, 13:54
Localisation :Nantes
Contact :
Félicitations Damien!!!!! PS pour Joachim!!

Message par freedrink » 01 déc. 2005, 12:04

Super bon taf, c'est propre efficace, le message est clair..moi j'appelle ca du bon boulot tout simplement. Comme tout le monde je préfère la version de 30s car c'est la ou le Zemixx a le plus de temps qui lui est consacré mais les autres sont très bien aussi!!! D'accord avec Joachim sur le casting voix, cette voix est vraiment très bien, vous voulez pas une voix de clubber déchainé ou on ne comprendrais rien...!!!!

PS pour Joachim, regarde bien ton email booking@joachimgaraud.com, tu a un mail très important que je viens de t'envoyer, j'espère que j'aurais des nouvelles de toi ou d'un de tes collaborateurs très vite!!!!!!
Avatar du membre
Elscorpio
Space Invader
Space Invader
Messages :1351
Enregistré le :06 juin 2005, 02:52
Localisation :Paris By Night
Contact :

Message par Elscorpio » 01 déc. 2005, 12:06

Je suis assez d'accord, les grosses voix qui presente les album NRJ m'ont toujours fait marré....et fait pitié tellement c'est ridicule.

Dans ce cas, le choix de la voix féminine, il aurai peut etre fallu exploité le coté sensuel de sa voix pour faire "Jet set glamour" (comme l'a dit Joachim: classe et frais). C'est ce que recherche les jeunes d'aujourd'hui, leur reve est d'etre dans la jet set et ce la pété...."oua je suis rentré dans le resto des guetta..." "oua regarde j'ai parlé a Paris hilton , c'est ma copine now" et pour finir "oua c'est le derniere album de garraud que tu écoutes? la classe"

lol
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 01 déc. 2005, 13:22

héééé mamaaaaan regarde je suis dans la téléééé ^^ xpdr
ouais, jme suis vu environ un dixième de seconde tout à la fin de la 2eme version du spot de 10 secondes


Quant aux spots en eux même c'est vrai que je trouve les version 2 bien meilleures que les versions 1 :D vivement que l'invasion commence sur les écrans !!!

Quant à la voix, c'est clair que moi perso j'en ai marre de toujours entendre la MÊME voix d'homme (bourrin, celui qui fait le doublage français d'Harrison Ford entre autre) dans toutes les pubs, le choix d'un vocal féminin pour ce spot me parait plus qu'adapté, même si après c'est vrai que ça manque un tout petit peu de punch, mais la voix me plait bien en tout cas :)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 01 déc. 2005, 13:39

Dj Snipe a écrit :
Quant à la voix, c'est clair que moi perso j'en ai marre de toujours entendre la MÊME voix d'homme (bourrin, celui qui fait le doublage français d'Harrison Ford entre autre) dans toutes les pubs, le choix d'un vocal féminin pour ce spot me parait plus qu'adapté, même si après c'est vrai que ça manque un tout petit peu de punch, mais la voix me plait bien en tout cas :)
Tfaçon toi et tout ce qui est féminin........ :wink:
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 01 déc. 2005, 15:15

DJ Drey a écrit :
Dj Snipe a écrit :
Quant à la voix, c'est clair que moi perso j'en ai marre de toujours entendre la MÊME voix d'homme (bourrin, celui qui fait le doublage français d'Harrison Ford entre autre) dans toutes les pubs, le choix d'un vocal féminin pour ce spot me parait plus qu'adapté, même si après c'est vrai que ça manque un tout petit peu de punch, mais la voix me plait bien en tout cas :)
Tfaçon toi et tout ce qui est féminin........ :wink:
...... ça devient HS là donc on va arrêter là mais bon.... c'est pas gentil de me faire passer pour ce que je ne suis pas.... :cry:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 01 déc. 2005, 15:20

Dj Snipe a écrit :
DJ Drey a écrit :
Dj Snipe a écrit :
Quant à la voix, c'est clair que moi perso j'en ai marre de toujours entendre la MÊME voix d'homme (bourrin, celui qui fait le doublage français d'Harrison Ford entre autre) dans toutes les pubs, le choix d'un vocal féminin pour ce spot me parait plus qu'adapté, même si après c'est vrai que ça manque un tout petit peu de punch, mais la voix me plait bien en tout cas :)
Tfaçon toi et tout ce qui est féminin........ :wink:
...... ça devient HS là donc on va arrêter là mais bon.... c'est pas gentil de me faire passer pour ce que je ne suis pas.... :cry:
En même temps c'était pour rire....

FIN DU HS
Avatar du membre
clubbing
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :25 sept. 2005, 15:48
Localisation :°~Vézinet~°

Message par clubbing » 01 déc. 2005, 19:50

joachim.garraud a écrit :
clubbing a écrit :exact, la voie ne correspond pas du tout mais jolie montage :lol:
Chers Space Invaders, je ne suis pas d'accord avec votre avis concernant le casting vocal !! En effet, je trouve que cela à plus d'impact d'entendre une voix féminine sur ce type de projet plutôt qu'une grosse voix masculine ( plus bourrin !! ). J'ai désiré plutôt faire travailler une comédienne pour avoir un côté plus frais, plus classe !
Pour moi, l'énergie est suffisamment présent dans les tracks présentés et le montage.. Pas la peine d'en rajouter !!

Zemixx : Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes !!

:wink:
C'est noté joachim, mais apres les gouts et les couleurs ...

Par exemple je kiffe la voie du mec qui fait ton jingle (deeedjé joachim garraud liveeee)
Avatar du membre
witoo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :14 sept. 2005, 16:34
Localisation :gard 'bagnols sur ceze)

Message par witoo » 01 déc. 2005, 20:42

Elles sont pas mal c'est pub c'est assez simpas
moitié Homme, moitié Machine
Avatar du membre
popodj
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :20 juil. 2005, 01:16
Localisation :somewhere else

Message par popodj » 02 déc. 2005, 16:24

trop bon ces petites vidéos
rien de tel pour nous mettre l'eau à la bouche :si:
merci jc
Maze sOme noIse
FeEl the DruMs
DanCe tO my BeaT
U 're Ze -Prince Of Party-
Avatar du membre
C.H
Space Invader
Space Invader
Messages :1881
Enregistré le :27 nov. 2005, 13:38
Localisation :Montpellier

Message par C.H » 02 déc. 2005, 17:30

Zemixx : Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes !!
MOi je suis tout a fait d'accord :wink:
Avatar du membre
Spacetruk
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :374
Enregistré le :02 nov. 2005, 17:44
Localisation :St Etienne

Message par Spacetruk » 04 déc. 2005, 20:46

moi je pense que la voix feminine represente bien zemixx : L'intro de depart c'est une fille qui parle faut pas l'oubliée
Ben Meister
Avatar du membre
clubbing
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :25 sept. 2005, 15:48
Localisation :°~Vézinet~°

Message par clubbing » 07 déc. 2005, 09:00

je viens de le voir ce matin sur M6 (morning café) jolie pub !
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 07 déc. 2005, 17:00

clubbing a écrit :je viens de le voir ce matin sur M6 (morning café) jolie pub !
De même!!! pas mal EVERYBODY! :D
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 07 déc. 2005, 19:49

Aaaaaah!!! je suis contente je viens de voir la pub!!!! MDR
j'ai même dut squatter la télécommande pour que personne ne change de chaine...
brefffff
voila

et puis pour dire encore que dans ma petite ville on ne trouve rien:
Y a Toujours pas la compil!!!!
je désespère de la trouver un jour... :( lol
So happy!
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 07 déc. 2005, 19:52

Pas d excuse,tu peu commander sur le site de la fnac!!(et Toulon c est pas desservie par les corbeaux quand meme :lol: :lol: :wink:

la pub est tres efficace en tout cas.
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 07 déc. 2005, 20:02

ouai je peux toujours commander sur le net, mais j'ai pas de CB et donc je peux pas payer comme ca;..
et puis je suis a environ 20km de toulon donc pour y aller il me faut la voiture, et ma voiture a quelques soucis en ce moment donc voila tout est contre moi...

mais je finirais bien par l'avoir quand même!! :D
So happy!
Répondre