compil zemixx

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :489
Enregistré le :17 avr. 2005, 12:44
Localisation :Bordeaux

Message par mArCoPit-G » 07 déc. 2005, 23:22

keurt a écrit :acheté se matin a auchant vu la pochette qui brille et qui et surtout tres belle sa saute au yeux et c'est bien l'objectif :wink: tres class !

ensuite j'ai retourné le cd 17.99€ ! comme prevu avec 19 track par cd c'est vraiment parfait :lol:

j'achete tres tres rarement des cds faute de prix !!! et facilité d'internet aussi mais j'avous que la c'est bien plus qu'un cd !
et le fait d'avoir expliqué et de nous faire partager toutes les etapes du cd c'est bien le premier que je voix faire sa ! pour te remercier c'est tous simple je suis aller acheté t'on cd se matin ! si tous le monde pouvait faire parail sa feré avancé bocoup de chose dans c'est histoire de cd piraté p2p ...
pourvé la bonne foix et faire partagé de l'énorme sons qui nous fait bocoup de plaisir a écouté nous aussi on te fait plaisir en fesant progrésé les ventes tous simplement !

le mix et énormissime avec des morcos inédit surtout le " rock the choice "une enorme bombe et bien d'autre track !
mix vraiment bien fait qui fait plaisir a entendre !

pour le cd du best of fg bon bé on les connais par coeur c'est le bestof c normal !

l'interface sur pc et egalement tres bien réalisé la encore la qualité y est sa fait plaisir !
on peut meme gravé comme quoi :lol:

aller un grand merci a jochim et tous l'équipe qui a bossé la dessus !
je pense sincerement que sa cartonné surtout avec noel bien joué les gas et bonne continuation ! :wink:
d'avis avec toi tu resumes bien la situation et j'aime bien :wink:
Moi je l'ai acheté today et je suis bien content de l'avoir acheter parceque sa fesait lgt que j'avais pas pris un tel plaisir a ecouter un cd enfinsa fesait longtemps qu'un cd me plaise autant :lol: :lol: :lol:
merci a tout le monde
du fond du coeur :wink:
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 08 déc. 2005, 00:53

de toute facon si il est impossible de mettre le contenue du cd sur votre pc, dites vous que vous n'avez qu'a contacté le cnil, parce que c'est illégale, une l'oeuvre en votre possession vous devez pouvoir en faire ce que vous voulez tant que vous ne vous en servez que dans le cercle familiale etcaetera

edit: ps: Pardon tft j'ai pas lu toutes les pages avant d'écrire
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 08 déc. 2005, 01:26

xa13 a écrit :bonjour,

Je voulais savoir si il était prévu que la compil sorte en Belgique également car je ne la trouve pas et c'est pas faute d'avoir cherché..

merci
Réponse bientôt de la part de la maison de disques !!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 08 déc. 2005, 01:31

Merci pour votre soutien artistique pour la préparation de l'invasion finale !!

Je suis vraiment déçu par ce système de protection numérique qui limite les transferts vers l'ipod à partir d'un pc ( d'après ce que j'ai compris ). C'est regrettable car effectivement la compil est sur le P2P depuis quelques jours déjà !!!! Si vous n'avez rien à faire , n'hésitez pas à faire des fakes pour innonder et rendre plus difficile l'accès à la bonne version :wink:

En tout cas , je suis très heureux de votre fidélité sur ce projet !! Merci ! :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Dj Nico
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :503
Enregistré le :06 juin 2005, 21:12
Localisation :Akia Beach - Caen
Contact :

Message par Dj Nico » 08 déc. 2005, 02:01

joachim.garraud a écrit :Merci pour votre soutien artistique pour la préparation de l'invasion finale !!

Je suis vraiment déçu par ce système de protection numérique qui limite les transferts vers l'ipod à partir d'un pc ( d'après ce que j'ai compris ). C'est regrettable car effectivement la compil est sur le P2P depuis quelques jours déjà !!!! Si vous n'avez rien à faire , n'hésitez pas à faire des fakes pour innonder et rendre plus difficile l'accès à la bonne version :wink:

En tout cas , je suis très heureux de votre fidélité sur ce projet !! Merci ! :wink:
C'est clair qu'il faut innoder le p2p de fake pour cette compil qui reste quand meme pour (le cd2) un must a posseder en VRAI sur un rond en plastique!!!!!
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 08 déc. 2005, 02:02

joachim.garraud a écrit :n'hésitez pas à faire des fakes pour innonder et rendre plus difficile l'accès à la bonne version :wink:
Invasion par les fakes : Atterissage Etape 1 :



Image

Atterissage Etape 2 :

La Playlist :

Cd 1

01 - DJ Drey - F**king hacker
01 - DJ Drey - F**king hacker
01 - DJ Drey - F**king hacker
01 - DJ Drey - F**king hacker
01 - DJ Drey - F**king hacker
01 - DJ Drey - F**king hacker
01 - DJ Drey - F**king hacker
//

Cd 2

//


Atterissage 3 :

Gagné un séjour au PAUSTE et perdez 300 000 € :twisted:


Atterissage 4 :

Ah ce coup ci pas d'atterissage, vous êtes envoyez directement en prison ne passer pas par la case départ ne touché pas 20000F :wink:
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 08 déc. 2005, 02:17

Trop bon!!! :D

Sinon téléchargez tous la bonne version et mettez en commentaire que c'est un fake!!! :D
Ca marche bien aussi!!! :D
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 08 déc. 2005, 05:47

pardon si sa fait pas avancé ennore le sujet, mais si vous faites des "fake" sur le "p2p", c'est aussi que vous vous servez gracieusement dessus, je me trompe? Désolé d'etre d'humeur cassante depuis quelque temps mais faut dire que l'ambiance se dégrade vachement
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 08 déc. 2005, 07:07

DJ Drey a écrit :
joachim.garraud a écrit :n'hésitez pas à faire des fakes pour innonder et rendre plus difficile l'accès à la bonne version :wink:
Invasion par les fakes : Atterissage Etape 1 :
Je trouce ça terrible!
Très bonne initiative DJ Drey. :D
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
keurt
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :21 févr. 2005, 16:21
Localisation :Toulouse

Message par keurt » 08 déc. 2005, 07:35

je surveille un gros forum de warez encore rien au sujet de la compil !

je m'en occupe des que je voix sa :wink:

je voix rien sur emule nan plus !! sa va pas tardé je pense se weekend sa sera réglé :twisted:

ha bé oui sa y é j'ai trouvé ra ra la la sa va vite tous sa !
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 08 déc. 2005, 08:15

TFT a écrit :Trop bon!!! :D

Sinon téléchargez tous la bonne version...

:shock: TFT ?????
Joachim Garraud
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 08 déc. 2005, 08:51

CarlitO a écrit :
DJ Drey a écrit :
joachim.garraud a écrit :n'hésitez pas à faire des fakes pour innonder et rendre plus difficile l'accès à la bonne version :wink:
Invasion par les fakes : Atterissage Etape 1 :
Je trouce ça terrible!
Très bonne initiative DJ Drey. :D
Très bonne initiative en effet, sauf que moi j'aurai pas mis mon pseudo dans le fake, tu sais c'est très con un pirate, mettre ton nom dans un fake et lui avoir fait perdre son temps ça peut être une bonne raison pour lui de s'intéresser à toi d'un peu plus près...
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 08 déc. 2005, 08:59

Dj Snipe a écrit :
CarlitO a écrit :
DJ Drey a écrit :
joachim.garraud a écrit :n'hésitez pas à faire des fakes pour innonder et rendre plus difficile l'accès à la bonne version :wink:
Invasion par les fakes : Atterissage Etape 1 :
Je trouce ça terrible!
Très bonne initiative DJ Drey. :D
Très bonne initiative en effet, sauf que moi j'aurai pas mis mon pseudo dans le fake, tu sais c'est très con un pirate, mettre ton nom dans un fake et lui avoir fait perdre son temps ça peut être une bonne raison pour lui de s'intéresser à toi d'un peu plus près...
tiens d ailleurs je ne sais pas quoi faire de ma journée :wink:

nan sans dec a part oublier le p2p je ne vois pas trop de soluce car quelqu 1 qui ne voudra pas payer 15€ pour une compil si il la veut vraiment voila quoi ....
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
Dj Nico
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :503
Enregistré le :06 juin 2005, 21:12
Localisation :Akia Beach - Caen
Contact :

Message par Dj Nico » 08 déc. 2005, 12:04

Deja 4 fakes dans mon dossier incoming ! et les gens qui le telecharge je leur envoie un msg du style : encu!!!é achete cette compil ! :wink: :D
A 15€ allez l'acheter !!!!!!!
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 08 déc. 2005, 12:26

Dj Snipe a écrit :une bonne raison pour lui de s'intéresser à toi d'un peu plus près...
Ben qu'il vienne c'est pas moi le pirate à la base :D :D
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 08 déc. 2005, 13:01

joachim.garraud a écrit :
TFT a écrit :Trop bon!!! :D

Sinon téléchargez tous la bonne version...

:shock: TFT ?????
Bah c'est vrai vaut mieux donner l'impression que le bon est un fake plutot que d'en mettre pleins de fake... enfin c'est mon avis... :roll:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 08 déc. 2005, 13:19

DJ Drey a écrit :
Dj Snipe a écrit :une bonne raison pour lui de s'intéresser à toi d'un peu plus près...
Ben qu'il vienne c'est pas moi le pirate à la base :D :D
... si tu veux, mais bon quand ton pc redémarrera plus et que on disque dur sera vide tu mettras peut être plus des ":D" même si c'est pas toi le méchant dans l'histoire c'est tout ce que je voulais dire :wink:
Crois moi sur le net moins tu laisses de traces mieux c'est :)

Quant à l'idée d'un fake, elle peut même être utilisée à son avantage. Je me souviens notemment pour une compile FG un gars avait fait un fake avec un set à lui dedans, set dont la tracklist ressemblait pas mal à celle de la vraie compile, pas mal pour se faire sa promo ^^
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 08 déc. 2005, 14:08

Dj Snipe a écrit :
DJ Drey a écrit :
Dj Snipe a écrit :une bonne raison pour lui de s'intéresser à toi d'un peu plus près...
Ben qu'il vienne c'est pas moi le pirate à la base :D :D
... si tu veux, mais bon quand ton pc redémarrera plus et que on disque dur sera vide tu mettras peut être plus des ":D" même si c'est pas toi le méchant dans l'histoire c'est tout ce que je voulais dire :wink:
Crois moi sur le net moins tu laisses de traces mieux c'est :)

Quant à l'idée d'un fake, elle peut même être utilisée à son avantage. Je me souviens notemment pour une compile FG un gars avait fait un fake avec un set à lui dedans, set dont la tracklist ressemblait pas mal à celle de la vraie compile, pas mal pour se faire sa promo ^^
Compil FG Winter 2005 :wink: On a les même sources.....
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 08 déc. 2005, 14:17

Dj Snipe a écrit :... si tu veux, mais bon quand ton pc redémarrera plus et que on disque dur sera vide tu mettras peut être plus des ":D" même si c'est pas toi le méchant dans l'histoire c'est tout ce que je voulais dire :wink:
Crois moi sur le net moins tu laisses de traces mieux c'est :)
Snipe, il me semble que tu confonds "pirate" au sens vulgaire utilisateur d'eMule, et "pirate" au sens "informaticien doué et mal intentionné qui n'aurait rien d'autre à faire que de venir effacer ton Windows" ;)
Avatar du membre
Rossifumi_46
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :278
Enregistré le :25 juil. 2005, 20:30
Localisation :Pres d'Alencon .
Contact :

Message par Rossifumi_46 » 08 déc. 2005, 14:57

DJ Drey a écrit :
Dj Snipe a écrit :
DJ Drey a écrit :
Dj Snipe a écrit :une bonne raison pour lui de s'intéresser à toi d'un peu plus près...
Ben qu'il vienne c'est pas moi le pirate à la base :D :D
... si tu veux, mais bon quand ton pc redémarrera plus et que on disque dur sera vide tu mettras peut être plus des ":D" même si c'est pas toi le méchant dans l'histoire c'est tout ce que je voulais dire :wink:
Crois moi sur le net moins tu laisses de traces mieux c'est :)

Quant à l'idée d'un fake, elle peut même être utilisée à son avantage. Je me souviens notemment pour une compile FG un gars avait fait un fake avec un set à lui dedans, set dont la tracklist ressemblait pas mal à celle de la vraie compile, pas mal pour se faire sa promo ^^
Compil FG Winter 2005 :wink: On a les même sources.....
D'ailleurs c'est moi qui ai fait fermer son blog :lol: Vive moi.
Répondre