IMPORTANT : gagnants concours Zemixx votre taille SVP ?

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 06 déc. 2005, 17:42

Je me rend pas fous mais si on continue c'est pas 3 pages qui seront écrites c'est 7 comme pour la rubrique des remerciements.... y a pas besoin de tout ça et on s'en contrefou de votre taille excusez moi du terme...
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 06 déc. 2005, 17:45

DJ Drey a écrit :Je me rend pas fous mais si on continue c'est pas 3 pages qui seront écrites c'est 7 comme pour la rubrique des remerciements.... y a pas besoin de tout ça et on s'en contrefou de votre taille excusez moi du terme...
ba voila mais alors arrete de lire ce topic a la limite! je vois pas pourquoi! mais bon c'est vrai que c'est chiant de voir toujours les mêmes messages avec sa taille perso et tout je te l'accorde! donc a ce moment la arrete completement de lire ce topic ca te rendras moins malade ;)
Avatar du membre
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :448
Enregistré le :30 sept. 2005, 20:35
Localisation :Rouen

Message par tibosau » 06 déc. 2005, 17:46

Brasoveanu a écrit :Faudra dire à Tibosau de faire gaffe ; je sais que cette fois il ne peut pas ecrire JC@CHAKRA ; mais bon ... on ne sait jamais ;)
:arrow:
C'est bon, normalement là je me suis pas trompé :lol: :lol:

Et merci reno pour le formulaire, toujours aussi rapide, efficace et simple :wink: :wink: (Là faut vraiment être c** pour se planter de taille... Je vais quand même pas parler trop vite...)
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
Avatar du membre
C.H
Space Invader
Space Invader
Messages :1881
Enregistré le :27 nov. 2005, 13:38
Localisation :Montpellier

Message par C.H » 06 déc. 2005, 17:47

Sayé c'est réglé j'ai hate de le recevoir 8) :D
euh Kyzzok pour ton probleme de taille j'en sait rien ...
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 06 déc. 2005, 17:50

dj_@lan a écrit :
DJ Drey a écrit :Je me rend pas fous mais si on continue c'est pas 3 pages qui seront écrites c'est 7 comme pour la rubrique des remerciements.... y a pas besoin de tout ça et on s'en contrefou de votre taille excusez moi du terme...
ba voila mais alors arrete de lire ce topic a la limite! je vois pas pourquoi! mais bon c'est vrai que c'est chiant de voir toujours les mêmes messages avec sa taille perso et tout je te l'accorde! donc a ce moment la arrete completement de lire ce topic ca te rendras moins malade ;)
Mais si j'arrête de lire ce topic j'arrête de lire TOUT LE FORUM parce-que c'est dans absolumment TOUS les topics qu'il y a ce genre de message HS et complêtement INUTILE et comme la dit TFT on en a marre, ici c'est pas un forum de gamins, y a une charte, y a une FAQ, y a tout ce qui faut et il faut encore qu'il y est des gens pour augementer leur POSTS gratuitement

Sur ceux.... FIN DU HS
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 06 déc. 2005, 17:50

dj_@lan a écrit :a ce moment la arrete completement de lire ce topic ca te rendras moins malade ;)
On peut pas imagine il se passe quelque chose d'important... le vrai pb c'est que c'est pareil sur tout les topics c'est ça qui est énervant!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 06 déc. 2005, 17:54

TFT a écrit :
dj_@lan a écrit :a ce moment la arrete completement de lire ce topic ca te rendras moins malade ;)
On peut pas imagine il se passe quelque chose d'important... le vrai pb c'est que c'est pareil sur tout les topics c'est ça qui est énervant!!!
oui non je sais bien ! c'était pour ouvrir les yeux sur ce nombre de post inutiles qui sont ecrit! non mais bien sur je comprend bien et je suis d'accord avec vous deux! même si tout a l'heure j'ai écrit un "spam post" aussi

donc arretons les "spams posts" !
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 06 déc. 2005, 17:56

dj_@lan a écrit : donc arretons les "spams posts" !
Excuse moi je grossis ton mot c'est SUPER IMPORTANT
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 06 déc. 2005, 17:58

Le spam c'est faire des messages avec de la pub, le flood c'est quand on enchaine 5 messages a la suite en 30secondes et les messages hs c'est ceux qui n'ont pas de raport avec le sujet en lui mème.

A bientôt.
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 06 déc. 2005, 17:59

Kyzzok a écrit :Le spam c'est faire des messages avec de la pub, le flood c'est quand on enchaine 5 messages a la suite en 30secondes et les messages hs c'est ceux qui n'ont pas de raport avec le sujet en lui mème.

A bientôt.
et le cerveau c'est pourquoi?

j'ai dis FIN DU HS !!!
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 06 déc. 2005, 18:05

Kyzzok a écrit :Le spam c'est faire des messages avec de la pub, le flood c'est quand on enchaine 5 messages a la suite en 30secondes et les messages hs c'est ceux qui n'ont pas de raport avec le sujet en lui mème.

A bientôt.
Merci heureusement que tu es là... on était complètement perdus sans toi merci de nous indiquer la voie... tu es notre sauveur!!!

Donc arretons les SPAM FLOOD HS POSTS

Merci
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 06 déc. 2005, 18:08

ahhh encore une question, c'est celle ou je vais sécher, ou du moins j'ai le plus de chance de me planter
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 06 déc. 2005, 18:12

DJ Drey a écrit :Mais si j'arrête de lire ce topic j'arrête de lire TOUT LE FORUM parce-que c'est dans absolumment TOUS les topics qu'il y a ce genre de message HS et complêtement INUTILE et comme la dit TFT on en a marre, ici c'est pas un forum de gamins, y a une charte, y a une FAQ, y a tout ce qui faut et il faut encore qu'il y est des gens pour augementer leur POSTS gratuitement
DJ Drey a raison.

Maintenant une précision: pas la peine de m'envoyer des MP pour me demander comment taillent les T-shirts, je suis une très mauvaise vendeuse de fringues :lol: , et je n'ai pas vu les T-Shirts, allez-y donc au feeling.

Autre précision : si vous voulez changer la taille , FAITES-LE sur le site, là encore pas la peine de faire exploser ma boite de MP.

Merci :)
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 06 déc. 2005, 18:39

Est ce que c'est normale que quand je click sur "M" j'ai un message qui me dit "Votre taille est: M" quand je ferme et que je reviens y'a plus de message (comme si j'avais clicker sur rien) :? ?
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 06 déc. 2005, 18:40

En meme temps si on ne devais QUE répondre a la question, on garderai que le topic des compositeur du forum, et encore; Moi il me semblais qu'un forum c'étai fai pour papoté. Vous avez déja eu des discussion? parce que moi j'en ai plein et meme touts les jours, au téléphone, a la fac, dans la rue... et toujours, je dis bien toujours, y'en a un qui lance un sujet, on papote dessus, et sans s'en rendre compte de tout autre chose, ou alors on est parti sur un gros délire, et la y'a quelqu'un qui arrive et qui revien au sujte de dépard et hop on repar pour un tour. Bref . Je suis daccord resté sur la meme chose, lire moi c'est m moi c'est l etc... c'est pas d'un grand interet, mais bon sa fait plaisir de rentré de sa journée plus ou moins m**dique, et de laché sa petite connerie, de demandé si pourquoi après avoir cliqué 3 foix sur "ok" y'a pas de message de confirmation. Voila moi je reste quand meme tolérent. Si c'est un problème de serveur alors pourquoi ne pas effecé les pages les plus anciennes, c'est déja assez dur de suivre les actuels pour pas prendre le temps d'allé cherché a la page 6 des inclassable.
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
Avatar du membre
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3373
Enregistré le :08 juil. 2005, 18:02
Localisation :PARIS
Contact :

Message par Steige » 06 déc. 2005, 18:59

MDR :lol:

j'ai pas gagner de t shirt mais j'ai quand même choisi ma taille :roll: :roll:

M :lol:
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Avatar du membre
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :649
Enregistré le :22 juil. 2005, 00:25
Localisation :Rueil Malmaison

Message par Arnaud L » 06 déc. 2005, 19:07

MORT DE RIRE trop bon
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 06 déc. 2005, 19:07

reno a écrit : :arrow: Je précise aussi que ce formulaire est réservé aux gagnants ;) et que ceux qui le remplissent et qui n'ont pas gagné ne recevront malheureusement pas de T-shirt pour autant.
Guigui, si tu me lis... :wink:
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 06 déc. 2005, 19:31

Ah! jme disais bien que c'etait bizarre qu'ils ait pas demandé la taille au debut....jpensé que les t-shirts allaient etre taille unique (donc poa !!)
mais j'aurais du m'en douter de ça.....les choses sont toujours parfaitement faites ici !!!
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 06 déc. 2005, 19:45

Attention, plus que quelques heures pour répondre !
Répondre