Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
aRiAs7v
Alien Lover
Alien Lover
Messages :70
Enregistré le :29 mai 2008, 20:05
Localisation :Nice
Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par aRiAs7v » 29 juil. 2009, 14:49

Moi je vais faire part de mon expérience de Lundi soir. Je suis d'accord que pour faire de bonnes soirée il faut de bons DJs, et que ça se payent ! Mais faut pas exagérer!
J'ai pris une table avec des collègues, on a mis 450€ (rien pour quelqu'un qui a les moyens, mais pour un étudiant...) et encore ils nous ont à une table où on rentrait à deux parce qu'il y avait plus de pouf ( le tabouret... :lol: ) et ils nous ont demandé de boire vite et de se casser pour mettre d'autres client ! Donc on a un peu raler, mais ils nous ont dit que si on mettait 3000€ ils nous laissaient la table, ou alors on pouvait nous installer dans le Lounge dehors...la blague :!:
Ma foi, alors je suis d'accord de payer, mais faire une plus value d'au moins 200€ par bouteille et encore dire qu'on est des clients qui servent à rien, c'est abusé ! un minimum de respect !
Finalement je suis rester tout le long sur la piste mais mes potes...
D'ailleurs on peut encore noter que c'est à cause d'un blaireau qui voulait montrer sont fric en faisant des fucks que Joachim a écourté son set... :x
[size=75] Ultimate edition n°175/500 [/size]
M'en bati sieu Space Invader
Avatar du membre
Khriss
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :28 juil. 2009, 18:00
Localisation :Cannes

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par Khriss » 29 juil. 2009, 19:22

joachim.garraud a écrit :J'ai adoré cette nuit à Cannes, tellement d'énergie, tellement de sourires !! C'est fou, vous étiez dans un état de transe ! Les patrons du palais sont venus assister au massacre et j'avoue que nous avons tous marqué un score : une soirée réussie de toutes parts ! Affluence record, énergie sur scène et sur piste ...
Je me suis éclaté, j'ai eu l'impression de conduire une ferrari toute la nuit et plutôt sur une piste de conduite !!!
Je n'ai pas pu faire de dédicaces ensuite désolé, je devais partir super vite !! On se rattrape la prochaine fois c'est promis !
Et bien je peux te promettre que la Ferrari tu l'as pilotée a en faire pâlir Schumi. Encore merci et vivement que tu reviennes vers chez nous.
Avatar du membre
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :195
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:13
Localisation :Cannes

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par Boon-i » 30 juil. 2009, 13:01

C'est 25€ sans consos ?
C'est quand même vachement osé, surtout quand on voit le prix d'une conso dans cette boîte ..
En même temps Cannes est une ville de fils/fille à papa, qui en branle pas une et claque tout leur fric là dedans..
Kyle on a compris que tu rentrais gratuit, merci ;)

Est-ce que certains auraient des photos de la nouvelle déco ?
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par Shahin » 30 juil. 2009, 13:37

Boon-i a écrit :En même temps Cannes est une ville de fils/fille à papa, qui en branle pas une et claque tout leur fric là dedans..
Faut arrêter un peu avec les clichés de Cannes ...
C'est pas parce qu'on à des stars qui viennent une fois par an et qu'on a une boite ouvert juste l'été et qui effectivement "abuse" quelque peu sur les prix, que Cannes est forcément une ville de fils/fille à papa !
Je suis pas riche, et si je veut rentrer, je rentre. Mais c'est pas pour autant que je vais me la péter en jouant le mec qui se prends pour n'importe qui est qui se permet de péter plus haut que son c**.

Alors après, si vous aimez pas la ville, ou carrément, le Palais, ne venez pas ! Personne ne vous oblige à dépenser votre argent ! Je pense qu'il faut arrêter un peu les critiques sur des clubs tels que le Palais, VIP Room etc ... On sait ce que tout le monde en pense au niveau du fric, des people, chic, de la selecte etc ...
Donc c'est pas la peine d'en rajouter.

Et j'ai pas répété 50 fois non plus que je rentrais gratuit. Donc stop.
Je vais m'arrêter là, si certains veulent continuer, on fait ça en MP s'il vous plaît. Histoire de ne pas pourrir le topic.
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
AntoineM
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :25 mai 2006, 18:17

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par AntoineM » 30 juil. 2009, 14:17

Ca m'etonnera toujours dés que les consos dépassent un certain prix ca devient un club de fils à papa pour vous....C'est pas trés objectif enfin bon. (Surtout que ce sont loin d'etre les plus riches qui arpentent les boites de nuits , un petit dicton :"C'est ceux qui ont le plus d'argent qui le montre le moins")
Je passe pas mal de temps sur ce forum meme si je ne poste pas trés souvent et certaine personne m'étonne ou alors c'est peut etre moi ?
25 euros pour voir joachim ca ne me parait pas du tout abusif comme prix enfin etant de paris la plupart des clubs sont à 2O euros l'entrée et 180 la bouteille.
phix06
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :13 juil. 2009, 09:20

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par phix06 » 30 juil. 2009, 20:56

:si2: c'est clair !!!!!! moi ce ki me parait abusé c est exemple: BOB SINCLAR OU GUETTA a 50 € sans conso pour des soirées plus ke banales !!!!!!! 25 € pour joachim cest a quelques euros pres l'entree en boite sur cannes et alentour et vraiment pour la soirée de ouf kon a passé, ya pas foto , j'les remets demain si il faut !!!!!! vs avez pas a faire a BORIS du "camping des flots bleus"...c'est je pense et de loin LE meilleur DJ qui tourne actuellement .... donc voila qu'il reste abordable est tout a son honeur..moi j'dis : " REVIENS DES QUE TU PEUX ON SERA LA !!!!!!" :si2:

"YOU AND WE ARE BACK"
Avatar du membre
electr0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :137
Enregistré le :16 juin 2008, 22:06

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par electr0 » 30 juil. 2009, 21:15

AntoineM a écrit :Toujours cette meme polémique sur les carré vip.

Sache tous d'abord que c'est grace justement à ces carré vip ou les gens y dépensent de l'argent que la plupart des boites peuvent booker des gros Dj ( La Swedish réunis doit dépasser les 40 000 euros je pense) donc ce n'est pas ton entrée a 20 euros qui va payer le personnel et le fonctionnement de la boite.
De plus d'un avis personnel, ce n'est pas mon délire de passer une soirée dans la fosse entouré de transpiration et d'un gobelet en plastique. J'apprecie avoir des bouteilles autour d'une table entre amis surtout que le palais est spécialement fait pour les vacances. Je respecte les autres points de vu vis à vis des prix élevés qui ne sont pas possibles pour toutes les bourses nottement les jeunes et ne pas avoir de bouteille n'empeche en rien de passer une bonne soirée pour la plupart.
Il y a aussi des conaisseurs de musique dans les carré vip donc ne qualifie pas le palais de faux clubbing pour les soirée comme Joachim,Swedish,Sven vath,Laidback Luke,Morillo,Sharam,Lucianno et j'en passe.
Il est évident qu'au palais tu paye l'endroit et le décors mais bon...

Ps : A Paris le Mix si je me souviens bien ainsi que le redlight comportent un bon espace Vip aussi avec des prix que trés légérement inférieur au Palais.
Salut AntoineM ,

tu sais j'ai deja eu mes periodes tables il y a pas mal d'année lorsque j'etais beaucoup plus jeune , mais depuis que j'ai decouvert ce qu'etait le vrai clubbing en voyagent enormement depuis quelques années,j'ai totalement changé mon point de vue . Et si tu prends exemple de la swedish , je l'ai ai vu plusieurs fois dans des boites ou les tables/bouteilles n'existaient pas .... Et desoler mais aller au palais pour ecouter 2 ou 3 fois la meme musique dans la soirée , voir que presque personne s'ammuse , et que beaucoup regarde combien les autres depenses , avec les filles interessées que se font constament offrir des verres non merci ... Je preferes me payer plein de voyages .... D'ailleur si tu fais venir n'importe qu'elle personne de villes comme bcn , berlin , madrid (villes avec des vrais boites et un vrai clubbing ) et j'en passes , je peux te dire qu'ils/elles supporteraient très mal le palais , d'ailleurs la dernière fois pour le petite anecdote , j'ai amené des amis d'espagne pour tocadisco , on a tenu que dix minutes dans le palais ... Et les 25 euros je l'ai met easy , mais je trouve que c'est scandaleux , surtout si on compare avec les prix dans les autres villes (ou il y a un vrai "show" qui accompagne la soirée du début à la fin) et non pas une musique spéciale lorsque quelqu'un commande une grosse bouteille ... alallaal pauvre palais .... A bon entendeur ...
Avatar du membre
electr0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :137
Enregistré le :16 juin 2008, 22:06

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par electr0 » 30 juil. 2009, 21:19

D'ailleurs je te donne quelques boites selon mon opinion ou j'estime qu'il y a la presence d'un vrai clubbing... prenons par exemple comme pays l'espagne mais je peux te donner des noms de boites dans plein d'autres pays :lol: (ibiza avec amnesia et space) , barcelona (la madam , sala the loft (razzmatazz) , nitsa , club4 city hall , moog et j'en passe) , madrid (space of sound , teatro capital,)
Avatar du membre
boubou06
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :15 juil. 2009, 11:48
Localisation :nice 06000

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par boubou06 » 30 juil. 2009, 23:20

electr0
Sujet du message: Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

D'ailleurs je te donne quelques boites selon mon opinion ou j'estime qu'il y a la presence d'un vrai clubbing... prenons par exemple comme pays l'espagne mais je peux te donner des noms de boites dans plein d'autres pays (ibiza avec amnesia et space) , barcelona (la madam , sala the loft (razzmatazz) , nitsa , club4 city hall , moog et j'en passe) , madrid (space of sound , teatro capital,)


:si2: dans ce cas si ca ne te plais pas ne met pas de commentaire et retourne dans tes grande boites!!! moi perso j ai passer une tres bonne soiré bonne anbiance et surtout tres bon dj comme d ab!
AntoineM
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :25 mai 2006, 18:17

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par AntoineM » 31 juil. 2009, 08:51

Certes elektro.
Pour mois le palais est une boite a gros budget qui peut se payer de gros guest ce qui pr moi reste du clubbing mais il est clair que la qualité n'est pas égale par rapport a ibiza ou madrid.
Mais au niveau de l'ambiance je ne vois pas comment on ne peux pas tenir 10 min dedans j'ai toujours trouvé qu'il avait de l'ambiance.
Certes surement beaucoup moins pour sven vath, tom novy..; que David Guetta ou Martin Solveig

Je peux vous dire que pour Martin Solveig et la Closing Party 2008 c'était la folie. Certes peut etre pas la meilleurs ambiance pour certains mais on est en Vacances.

Pour mois c'est le meilleur club francais depuis que le Mix est tombé bien bas...
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par limortel » 31 juil. 2009, 15:00

AntoineM a écrit :Certes elektro.
Pour mois le palais est une boite a gros budget qui peut se payer de gros guest ce qui pr moi reste du clubbing mais il est clair que la qualité n'est pas égale par rapport a ibiza ou madrid.
Mais au niveau de l'ambiance je ne vois pas comment on ne peux pas tenir 10 min dedans j'ai toujours trouvé qu'il avait de l'ambiance.
Certes surement beaucoup moins pour sven vath, tom novy..; que David Guetta ou Martin Solveig

Je peux vous dire que pour Martin Solveig et la Closing Party 2008 c'était la folie. Certes peut etre pas la meilleurs ambiance pour certains mais on est en Vacances.

Pour mois c'est le meilleur club francais depuis que le Mix est tombé bien bas...
ta pas du testé beaucoup de club.
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par jc » 31 juil. 2009, 19:17

Image

Image

( les photos en haute def sont dans la gallerie Flickr ICI )

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par bryan-invader » 31 juil. 2009, 19:18

Merci elles sont superbes !! c'est vraiment un club top le Palais faut que je test ça rapido ^^.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par Shahin » 31 juil. 2009, 20:23

Ah cool les photos, thanks jc !!
bryan-invader a écrit :c'est vraiment un club top le Palais faut que je test ça rapido ^^.
En effet, c'est à tester !! :)
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
AntoineM
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :25 mai 2006, 18:17

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par AntoineM » 01 août 2009, 15:35

@ limmortel : Je pense avoir plus testé de club que toi et pas seulement en France. Je vais pas commencer ce petit jeu avec toi de compter mais ne parle pas de chose que tu ne sait pas merci
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par jc » 01 août 2009, 15:57

Pour le concours de celui qui a la plus grosse, vous réglez ça en message privé s'il vous plait parce que ça commence à m'agacer un peu là .... :evil:

Merci.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Lili
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :09 janv. 2008, 08:29

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par Lili » 02 août 2009, 00:53

Et une petite video de cette soirée ;) :

http://www.facebook.com/video/video.php ... 690&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par Shahin » 03 août 2009, 00:12

J'ai trouvé un reportage sur le Palais, j'ai jugé bon de le poster ici ! :)

Reportage donc de Sept à Huit sur le Palais club !
Je trouve qu'il est très intéressant !!!

Voici la vidéo : http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/la-plu ... 02841.html" onclick="window.open(this.href);return false; :wink:
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
Nerull
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :172
Enregistré le :16 févr. 2008, 11:47
Localisation :Marseille !

Re: Joachim live @ Le Palais, Cannes - 27 Juillet 2009

Message par Nerull » 14 août 2009, 09:28

pour la soiree de joachim au palais , les résa devaient etre à bloc ... mais vous avez une idée du prix d'une bouteille en résa normale
:si3: #6673

@ Studio88 - 08/02/2008
@ INOX 06 - 16/05/2008 & 17/05/2008
@ Bazar Club - 28/06/2008
@ Invasion 2008 - 23/08/2008
@ INOX 07 - 15/05/2009 & 16/05/2009
Répondre