Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :
Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par jc » 21 juil. 2010, 15:23

:arrow: Préventes sur le site de Digitick :)

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par joachim.garraud » 23 juil. 2010, 17:49

JE répete : je mixe de 20h à 22h !!!!! vous qui etes déjà allés sur place, c'est comment ? c'est bien ?
Joachim Garraud
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par Might » 23 juil. 2010, 17:51

Bon beh à Jeudi Joachim !!!
Vincent.
tiju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :08 août 2008, 21:16
Localisation :mios
Contact :

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par tiju » 23 juil. 2010, 18:44

joachim.garraud a écrit :JE répete : je mixe de 20h à 22h !!!!! vous qui etes déjà allés sur place, c'est comment ? c'est bien ?
alors perso, je ne suis jamais allé au Gaou en mode concert mais par contre je connais très bien l'endroit ayant un appart a 10minutes de voiture...

je pense que tu vas aimé l'endroit, petite presqu'ile entourée par la mer souvent agitée car fonds marins pas plats, rocheuse, pleine de pins penchés car balayés par le mistral, assez sauvage car aucune habitation dessus... moi perso j'adore et je pense que la place centrale est un lieu ideal, sec et aride pour accueillir ta soucoupe

petit bémol que je suppose (bé oui j'y suis jamais allé en concert donc je sais pas ce que ça donne) concernant l'accès car pont pas très large quand même donc pour la foule, je suppose que ça doit pas être le top, mais je répète ce n'est qu'une supposition...

voilà ce que je pourrais en dire sur le lieu

:si:
'07: DeltaDanceParty (LaTeste), 4Sans (Bordeaux)
'08: Invasion (LaTeste), 4Sans
'10: 4Sans x2, InoxPark1 (Chatou)
'11: IP2, LeSet (Tarbes)
'12: 20ansFG (Paris), LaFabrick (Bordeaux), InoxToulouse, IP3
'13: LaPlage (Bordeaux), InoxToulouse, IP4
Avatar du membre
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :20 nov. 2008, 22:03
Localisation :Planète Mars...eille

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par naugh_ty0013 » 24 juil. 2010, 19:57

Merci pour les infos. Je n'y suis jamais allé non plus et je ne connais pas le coin.

Je ma languis trop jeudi soir!!!!!

A au fait pensez au T SHIRT SPACE INVADERS !!!!!
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par Miss Cécile » 25 juil. 2010, 10:18

Présente avec mon homme!!!! hihihi depuis le temps!!! (technoparade 2007....) je vais ENFIN pouvoir revoir joachim!!!
par contre, j'espere qu'on ne partira pas trop tard, le lendemain matin je pars tot à Grenoble pour une formation... mais super qu'on y aille!!!!!! :D :D :D
So happy!
hello
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :17
Enregistré le :06 mai 2009, 19:09

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par hello » 27 juil. 2010, 10:05

joachim.garraud a écrit :JE répete : je mixe de 20h à 22h !!!!! vous qui etes déjà allé sur place, c'est comment ? c'est bien ?
Je suis allé au Live de Justice il y a 2 ans : c'est grand, en plein air à coté de la mer.
En plus le son est super bon donc c'est top !
Par contre comme tous les ans c'est le bordel pour venir et repartir (meme pour les artistes :p)
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par Might » 29 juil. 2010, 12:03

A tout à l'heure tout le monde :D
Vincent.
Avatar du membre
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :20 nov. 2008, 22:03
Localisation :Planète Mars...eille

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par naugh_ty0013 » 29 juil. 2010, 15:28

J'espère que la communauté sera bien représentée!!!!

A ce soir les SI
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par joachim.garraud » 29 juil. 2010, 15:47

rdv tout à l'heure ! il fait super beau !!!!! le site est incroyable , on va faire une super belle fête !!
Joachim Garraud
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par Miss Cécile » 29 juil. 2010, 15:56

hihi oooooh trop bien depuis le temps!!!!
rdv là bas avec Yann aussi!! ça va rappeler de bons souvenirs!!!!!!
par contre je ne sais pas si il ya du vent là bas... chez moi ca souffle.....

j'ai super hate!!!!!!!!!
So happy!
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par Miss Cécile » 30 juil. 2010, 09:37

donc.....
soirée sympa, un peu froid sur la fin avec le vent mais bon... lol
bon son!!! souvenirs à 100% avec certains titres!!!!! j'ai meme eu un beau masque SI!!!

à la fin du set de Bob Sinclar et Big Ali, j'ai aimé la carure de Mister Bob Sinclar... mais j'ai bavé devant celle de Big Ali!! lol trop forts ces deux là! bon son aussi mais j'attendais avec impatience Joachim!
Apres, fausse joie, je pensais que Joachim allait arriver dessuite, mais non, autre son avec monsieur je ne sais plus comment et "Chico" aux percu lol le pauvre il ne voulait plus s'arreter de chanter! surtout du Michael Jackson... comme acclamation de fin, il a eu droit à du "Joachim!! Joachim!! Joachim!!" du coup... obligé de partir mdr le pauuuuuvre!!! mais monsieur Joachim se trouvait juste derriere et là.... c'était parti!!!! le feuuuuuuu!!!!!
vivement les photos hein!!!

et si le set a été enregistré, je le veux bien!!! lol


Aussi, super heureuse d'avoir revu Yann, depuis le temps!!! vivement la prochaine fois!!

Allez, je file, je prépare mes affaires pour partir demain sur grenoble....
So happy!
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par Jet-Set » 30 juil. 2010, 10:43

Boille petite soirée en général , un
Concert plein air dans un endroit paradisiac comme celui ci.... Que demander de mieux.

Du bon son, un bon
Set de la part de Joachim, de jolie filles^^, dommage j'ai trouve que le sound système manque un peu de puissance....

J'ai pris quelques vidéo de très bonne qualité que je poster tonight sur YouTube
[url]http://www.youtube.com/user/DeejayJohnD[/url]
Anciennement Armani98.
Avatar du membre
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :20 nov. 2008, 22:03
Localisation :Planète Mars...eille

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par naugh_ty0013 » 30 juil. 2010, 11:49

Salut les SPACE INVADERS!!!!!

Mon feedback perso de la soirée :
- première partie vers 19h30 : un DJ dont je ne connais pas le nom mais très efficace à mon goût. On n'était pas dans la performance masi c'était pas mal. Si quelqu'un le connait son nom, je suis preneur...
- deuxième partie : BOB SINCLAR et BIG ALI. Agréablement surpris par le set de BOBY. J'avais un peu peur qu'il joue tous ces albums et pour dire la vérité je ne suis pas trop fan...
Cependant, un set de qualité, un bon délire et je confirme "BOB SINCLAR IS IN THE HOUSE YEAHHHHH".
BIG ALI de son côté a mis une super ambiance. Un bénol, un peur lourd à la fin (sans jeu de mots par rapport à BIG ALI).
- troisième partie : JAY SEBAG. 1 mot CATASTROPHE!!!!! Il a repris des titres de MARTIN SOLVEIG sans rien apporter de plus mais alors vraiment rien. Après SOLVEIG, il s'est attaqué au MAITRE MICHAEL JACKSON alors là il fallait pas!!!!!!!!!!!!!!!! Il est allé chanter BILLIE JEAN. Une horreur et même une insulte!!!!!
- quatrième partie : JOACHIM GARRAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un set de qualité (comme d'hab), de la généreusité (comme d'hab), du spectacle (comme d'hab), en résumé UN SUPER SHOW DE JOACHIM (comme d'hab aussi). Quoi dire de plus.... je sais pas mise à part, JOACHIM TU ES LE MAITRE INCONTESTE DES SPACE INVADERS !!!!!!!
La cerise sur le gâteau des dédicaces à la fin de soirée. Perso, ma femme et moi, sur un masque SI dédicacé chacun... l'apothéose...

Pour finir enfin, des gens sympas, des SI fabuleux et de super rencontres, notament l'"élu"... qui a été choisi par Joachim en personne pour recevoir un masque dédicacé au début show... Ca me ferai plaisir de te croiser sur le forum.

Message perso à l'attention de Joachim : tu ne dois surêment pas t'en souvenir mais aux dédicaces (après le show) tu as nommé STEPHANIE Responsable en chef de la distribution d'autocollants SI :lol: :lol: :lol:. Stéphanie c'est ma femme et on en discuté ensemble, elle n'a rien contre le fait que tu l'engages dans la SPACE TEAM :lol: :lol: :lol:.

Longue vie à la communauté :si4:
Modifié en dernier par naugh_ty0013 le 31 juil. 2010, 10:10, modifié 2 fois.
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par Luka Cheerys » 30 juil. 2010, 16:01

Joachim, je t'ai raté cette année mais si jamais tu reviens l'année prochaine...
D'ailleurs tu compte revenir l'année prochaine hein?
SysMike
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :26 mai 2009, 13:41

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par SysMike » 31 juil. 2010, 08:47

Salut à tous !

Alors soirée tout simplement excellente, ma chérie découvrait Joachim pour la première fois ( et oui sa existe encore des gens qui connaisse pas ^^ ) et elle a été ravis ! ( En même temp normal :D )
Quand a moi, cela faisait bientôt 2 ans Joachim que je ne tavait pas vu ( Cesar palace @ Lyon ) et je me suis REGALER !!!
Jespere pouvoir aller a la Villa le 15 aout et apprecier encore une fois ton show !
J'ai apprecier le fait que tu quitte ta cabine pour te mettre devant nous avec ton synthé a la façon dun rockeur allant se jeter dans la foule :D
J'aimerais pouvoir recueillir le plus de photos et/ou video possible de cette soirée , mais ou les trouvé ? sur le site du gaou .. rien d'exceptionel .. quelques clichés ..
Longue vie a JG , longue vie au SI
@tte
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par Might » 31 juil. 2010, 09:45

C'était la 9ème fois que je voyais Joachim en live et je ne m'en lasse pas :D

Très bonne soirée qui m'a permis de me changer un peu les idées.

Next Stop Villa Bivona !!!
Vincent.
Avatar du membre
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :20 nov. 2008, 22:03
Localisation :Planète Mars...eille

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par naugh_ty0013 » 31 juil. 2010, 10:09

Might a écrit :C'était la 9ème fois que je voyais Joachim en live et je ne m'en lasse pas :D

Très bonne soirée qui m'a permis de me changer un peu les idées.

Next Stop Villa Bivona !!!
Tu étais placé où? Avec un tshirt SI?
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par joachim.garraud » 31 juil. 2010, 10:23

naugh_ty0013 a écrit :Salut les SPACE INVADERS!!!!!

Mon feedback perso de la soirée :
- première partie vers 19h30 : un DJ dont je ne connais pas le nom mais très efficace à mon goût. On n'était pas dans la performance masi c'était pas mal. Si quelqu'un le connait son nom, je suis preneur...
- deuxième partie : BOB SINCLAR et BIG ALI. Agréablement surpris par le set de BOBY. J'avais un peu peur qu'il joue tous ces albums et pour dire la vérité je ne suis pas trop fan...
Cependant, un set de qualité, un bon délire et je confirme "BOB SINCLAR IS IN THE HOUSE YEAHHHHH".
BIG ALI de son côté a mis une super ambiance. Un bénol, un peur lourd à la fin (sans jeu de mots par rapport à BIG ALI).
- troisième partie : JAY SEBAG. 1 mot CATASTROPHE!!!!! Il a repris des titres de MARTIN SOLVEIG sans rien apporter de plus mais alors vraiment rien. Après SOLVEIG, il s'est attaqué au MAITRE MICHAEL JACKSON alors là il fallait pas!!!!!!!!!!!!!!!! Il est allé chanter BILLIE JEAN. Une horreur et même une insulte!!!!!
- quatrième partie : JOACHIM GARRAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un set de qualité (comme d'hab), de la généreusité (comme d'hab), du spectacle (comme d'hab), en résumé UN SUPER SHOW DE JOACHIM (comme d'hab aussi). Quoi dire de plus.... je sais pas mise à part, JOACHIM TU ES LE MAITRE INCONTESTE DES SPACE INVADERS !!!!!!!
La cerise sur le gâteau des dédicaces à la fin de soirée. Perso, ma femme et moi, sur un masque SI dédicacé chacun... l'apothéose...

Pour finir enfin, des gens sympas, des SI fabuleux et de super rencontres, notament l'"élu"... qui a été choisi par Joachim en personne pour recevoir un masque dédicacé au début show... Ca me ferai plaisir de te croiser sur le forum.

Message perso à l'attention de Joachim : tu ne dois surêment pas t'en souvenir mais aux dédicaces (après le show) tu as nommé STEPHANIE Responsable en chef de la distribution d'autocollants SI :lol: :lol: :lol:. Stéphanie c'est ma femme et on en discuté ensemble, elle n'a rien contre le fait que tu l'engages dans la SPACE TEAM :lol: :lol: :lol:.

Longue vie à la communauté :si4:
merci pour ton résumé ! j'ai passé une super soirée là bas ! le lieu est incroyable, le public était chaud bouillant !! Je ne suis pas d'accord avec toi concernant la prestation de Jay Sebag, je trouve au contraire qu'il chante bien et qu'il se donne à fond, suite on aime ou pas les titres chantés ( mais cela est plus une histoire de goût ! )

Bref, si l'année prochaine nous avons l'occasion de refaire un tour par là bas, c'est avec plaisir que j'insisterai pour que la soucoupe se pose sur l'ile du Gaou !
Joachim Garraud
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Festival : Joachim Garraud au Gaou le 29 juillet 2010 !!!!!

Message par Might » 31 juil. 2010, 10:29

naugh_ty0013 a écrit :
Might a écrit :C'était la 9ème fois que je voyais Joachim en live et je ne m'en lasse pas :D

Très bonne soirée qui m'a permis de me changer un peu les idées.

Next Stop Villa Bivona !!!
Tu étais placé où? Avec un tshirt SI?
Tout devant vers le milieu (pendant le set de joachim), avec un tee shirt SI avec marqué DJ Might dans le dos.

Image
Image

On me vois sur ces photos, et toi tu étais vers où ?
Vincent.
Répondre