Invasion Show @ La Nuit de l'ESSEC, Paris 29 Janvier 2011

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
clemchaton
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :185
Enregistré le :10 févr. 2010, 10:09
Localisation :NORD
Re: Invasion Show @ La Nuit de l'ESSEC, Paris 29 Janvier 2011

Message par clemchaton » 31 janv. 2011, 18:08

23h20 arrivée sur les lieux accompagnée de mon frère(matthieu) et nicolas.
Dans un premier temps, en attendant de retrouver matt & nico sur guestlist (deux files : sans ticket/VIP et avec ticket) j'ai découvert les différentes salles (un vrai labyrinthe) avec pas mal d'animations.
La salle space invader était doté de grands écrans (comment ne pas en prendre plein les yeux?!)
Les DJs qui précédaient le Maitre n'étaient pas mauvais.
Avant le débarquement de la soucoupe j'ai pu retrouver quelques SI (mon cousin = Deks, Jeebay, Driss)
Enfin à 2h arrive le moment fatidique : une claque de redécouvir l'intro, on s'en lassera jamais :wink: (le show a commencé tel que celui effectué à Dijon )
Avant de commencer le clip, distribution de masques/tee shirts "we are the future" puis une vraie émeute a éclaté : des filles ont dû être évacuées par devant la scène.
J’ai bien apprécié la playlist du show avec du nirvana en prime (extincteur :mrgreen: ) toutefois j’ai moins apprécié un titre porté sur le registre rap et le clou du spectacle 2ème prise de we are the future.
Fin du show à 4h10 puis séance de dédicace

Négatifs : vols & bousculades :|
Positifs : bonne organisation (agents de sécurité/croix rouge/bars), beaucoup d’animations et (le meilleur pour la fin) show avec de grands écrans :si3:

Merci pour cette soirée fabuleuse, c'était énorme.

Ps : cette fois ci je n’ai pas pris de vidéos car je n’ai pas voulu prendre mon téléphone
Avatar du membre
BoulBiko
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :221
Enregistré le :04 oct. 2009, 14:08
Localisation :pluton

Re: Invasion Show @ La Nuit de l'ESSEC, Paris 29 Janvier 2011

Message par BoulBiko » 31 janv. 2011, 20:20

Personnellement je n'ai pas vu une embrouille de la soirée, même s'il y en a forcément eu je trouve que l'ambiance générale était vraiment bonne et calme pour une soirée étudiante (je n'ai pas bougé de la salle electro). Deuxième fait non négligeable pendant le warm up on a entendu du deadmau5 du Mr Oizo et autre !
J'en ai fait pas mal des soirées étudiantes (avant, maintenant plus possible) c'est la première fois que j'entend ce genre de son. L'orga niquel, les vigils relativement cools, bonne sécu à l'entrée, bref c'était au top !
Et puis bien sûr Joachim toujours au max toujours en forme, Je pense que ce soir la t'as dû en convertir plus d'un ! !
Impatient de voir le clip ! ! !
Juste dommage j'ai sans doute croisé plein de SI du forum mais bon la plupart était assez calme et j'ai préféré ne pas les déranger.
Modifié en dernier par BoulBiko le 02 févr. 2011, 22:22, modifié 2 fois.
[u]AeC [/u]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Invasion Show @ La Nuit de l'ESSEC, Paris 29 Janvier 2011

Message par Jo5l1 » 31 janv. 2011, 20:31

Coucou les space invaders voici l'une des nombreuses videos que j'ai tourné avec mon iphone @ la nuit de l'essec 2011. Je posterai les autres au fur et à mesure les amis ^^

http://www.youtube.com/watch?v=kmiZLZYThL0
Avatar du membre
clemchaton
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :185
Enregistré le :10 févr. 2010, 10:09
Localisation :NORD

Re: Invasion Show @ La Nuit de l'ESSEC, Paris 29 Janvier 2011

Message par clemchaton » 31 janv. 2011, 22:08

photos de l'essec

http://www.esseclive.com/album-photos/1 ... raud#album" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Re: Invasion Show @ La Nuit de l'ESSEC, Paris 29 Janvier 2011

Message par Choye » 02 févr. 2011, 12:21

Bon et bien les photos et les vidéos parlent d'elles-même... :shock: :lol:
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Avatar du membre
spacetonio
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :13 janv. 2010, 15:18
Localisation :banlieu Parisienne (95)

Re: Invasion Show @ La Nuit de l'ESSEC, Paris 29 Janvier 2011

Message par spacetonio » 02 févr. 2011, 21:35

Alors moi perso , j'ai passer une super soirer !!!
Pour parler que de Joachim :
- Super j'ai tout adore! les passages au keytar (je suis plus sur de l'orthographe ^^)
-La playliste super mais comme je lui est dit a la fin , OU est passer Mister Electro !!
-Le son vraiment excellent , j'était face aux enceintes de gauche !! je vient seulement de retrouver mon audition ... lol
-A oui et s'il vous plait les cameraman , vous pourriez filmer les coter aussi , parce que certaines personne veulent pas se faire écrasé au milieu ...
Et merci Joachim pour la dédicace !! Merci aussi pour les track un peut hardcore !! j'etait fou !!!
Techno parade 2009 --Virgin megastore (paris) -- INOX park 1 -- INOX (Strasbourg) 2010 -- Invasion@ESSEC -- Queen 18/03/11 -- Zemixx@300 --INOX park 2 -- Invasion@Supelec -- INOX park 3 --
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: Invasion Show @ La Nuit de l'ESSEC, Paris 29 Janvier 2011

Message par Jeebay » 03 févr. 2011, 10:01

Clem et Spacetonio ont bien résumé la soirée en quelques lignes donc pas besoin de feed de ma part. Une vrai émeute pendant la distribution de masques ou t-shirt !
clemchaton a écrit : toutefois j’ai moins apprécié un titre porté sur le registre rap
C'est un remix de Jump Around qui ma bien fait plaisir d'entendre :D
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Invasion Show @ La Nuit de l'ESSEC, Paris 29 Janvier 2011

Message par Jo5l1 » 03 févr. 2011, 19:24

spacetonio a écrit :Alors moi perso , j'ai passer une super soirer !!!
Pour parler que de Joachim :
- Super j'ai tout adore! les passages au keytar (je suis plus sur de l'orthographe ^^)
-La playliste super mais comme je lui est dit a la fin , OU est passer Mister Electro !!
-Le son vraiment excellent , j'était face aux enceintes de gauche !! je vient seulement de retrouver mon audition ... lol
-A oui et s'il vous plait les cameraman , vous pourriez filmer les coter aussi , parce que certaines personne veulent pas se faire écrasé au milieu ...
Et merci Joachim pour la dédicace !! Merci aussi pour les track un peut hardcore !! j'etait fou !!!

oui ça s'ecrit bien "keytar" par contre il n'y a pas de e à "playlist" ^^

nouvelle video de joachim
http://www.youtube.com/watch?v=z9a7etIatEQ" onclick="window.open(this.href);return false;

nouvelle videos

http://www.youtube.com/watch?v=EEPtTIFzwcA" onclick="window.open(this.href);return false;

Encore une des nombreuses videos du show de joachim @ l'essec ^^

http://www.youtube.com/watch?v=eCvN8xUVbkI" onclick="window.open(this.href);return false;
Tux78
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :12 févr. 2011, 12:17
Localisation :78

Re: Invasion Show @ La Nuit de l'ESSEC, Paris 29 Janvier 2011

Message par Tux78 » 12 févr. 2011, 12:39

Excellente Soirée :)

Un Joachim en très grande forme ! INVASION SHOW 2011 encore plus lourde qu'a l'Inox Park j'ai trouvé !
Un publique réceptif, une belle salle, une organisation bien ficelé ... Super surpris du Résultat !! Bravo l'ESSEC.
Et surtout Merci Joachim ;)
JG & George SIRAS @ MIX '06 - JG & DJ Sender @ MIX '07 - JG MENSUEL @ MIX '08 - JG PRIVATE SESSION @ MIX CLUB [VIP] '08 - UNIGHTED '08/'09 - JG @ VIRGIN '10 - JG INVASION SHOW @ INOX PARK '10 - JG @ PALAIS CLUB '10 - JG INVASION SHOW @ ESSEC '11
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Invasion Show @ La Nuit de l'ESSEC, Paris 29 Janvier 2011

Message par Jo5l1 » 14 févr. 2011, 10:52

Pour ceux que ça interesse voici une video de La Fouine @ Essec (même si c'est pas trop notre style musicale)

http://www.youtube.com/watch?v=37srZRbBoK0
Répondre