eScape from ibiza

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :743
Enregistré le :03 janv. 2006, 20:40
Localisation :Toulouse
eScape from ibiza

Message par mafio » 03 juin 2006, 08:52

A quand une soirée escape from ibiza en FRANCE !! :lol: :wink:
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 03 juin 2006, 10:12

Quand tu l'auras organisé!

Tu crois honnetement ques les orgas de cette soirée vont passés par là lire ton topic et l'oganiser ensuite?
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :441
Enregistré le :14 janv. 2006, 01:05
Localisation :Paris XV

Message par WestCoast_935 » 03 juin 2006, 10:14

SRKB a écrit :Quand tu l'auras organisé!

Tu crois honnetement ques les orgas de cette soirée vont passés par là lire ton topic et l'oganiser ensuite?
Vlà la réponse sèche mais exacte ... :lol:
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 03 juin 2006, 10:23

WestCoast_935 a écrit :
SRKB a écrit :Quand tu l'auras organisé!

Tu crois honnetement ques les orgas de cette soirée vont passés par là lire ton topic et l'oganiser ensuite?
Vlà la réponse sèche mais exacte ... :lol:
Ce se sent la frustation d'avoir refusé d'aller sur direct8 et au MIX après??? surtout juste après avoir vu ta vidéo!!! lol

mafio, dsl si ça pique un peu ;-)
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :743
Enregistré le :03 janv. 2006, 20:40
Localisation :Toulouse

Message par mafio » 03 juin 2006, 10:53

bin c'est juste qu'hier j'ai revu la vidéo de nouméa et ça donne trop envie !
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 03 juin 2006, 11:22

organisable a marseille, mais le nom doit etre et meme certainement déposé, donc dans le meme concept mais avec un nom different! mais visiblement ca sera pour l'année prochaine :d ! J'organise moi meme la suite du festival sur une ile au large de marseille avec un dancefloor au bord de l'eau et un debut de line up qui pourrait faire des envieux ;) ! si tout se precise bien, pourquoi pas voir avec joachim :)
Avatar du membre
Saiw
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :19 janv. 2006, 21:32
Localisation :Caen

Message par Saiw » 04 juin 2006, 20:54

marseille c un peu loin mai bn ça peu se faire!!! :D
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 05 juin 2006, 15:51

dj_@lan a écrit :organisable a marseille, mais le nom doit etre et meme certainement déposé, donc dans le meme concept mais avec un nom different! mais visiblement ca sera pour l'année prochaine :d ! J'organise moi meme la suite du festival sur une ile au large de marseille avec un dancefloor au bord de l'eau et un debut de line up qui pourrait faire des envieux ;) ! si tout se precise bien, pourquoi pas voir avec joachim :)
NRJ powa !!! (private joke)
desolé @lan j est pas pu me retenir
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 05 juin 2006, 18:57

haydriss91 a écrit :
dj_@lan a écrit :organisable a marseille, mais le nom doit etre et meme certainement déposé, donc dans le meme concept mais avec un nom different! mais visiblement ca sera pour l'année prochaine :d ! J'organise moi meme la suite du festival sur une ile au large de marseille avec un dancefloor au bord de l'eau et un debut de line up qui pourrait faire des envieux ;) ! si tout se precise bien, pourquoi pas voir avec joachim :)
NRJ powa !!! (private joke)
desolé @lan j est pas pu me retenir

:evil: :evil: :evil: :oops: :oops: :oops:

han han !!! heuresement que tout ca ne s'est pas passé ainsi ca aurait pu mal finir :lol:
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 16 juin 2006, 10:44

dj_@lan a écrit :
haydriss91 a écrit :
dj_@lan a écrit :organisable a marseille, mais le nom doit etre et meme certainement déposé, donc dans le meme concept mais avec un nom different! mais visiblement ca sera pour l'année prochaine :d ! J'organise moi meme la suite du festival sur une ile au large de marseille avec un dancefloor au bord de l'eau et un debut de line up qui pourrait faire des envieux ;) ! si tout se precise bien, pourquoi pas voir avec joachim :)
NRJ powa !!! (private joke)
desolé @lan j est pas pu me retenir

:evil: :evil: :evil: :oops: :oops: :oops:

han han !!! heuresement que tout ca ne s'est pas passé ainsi ca aurait pu mal finir :lol:
Alban :!: Dans nos chères Calanques de Cassis... :lol:
Si Si je vous assure... c'est comme dans les iles :D :wink:
Mac User !

Have a lovely flight...
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 16 juin 2006, 12:13

electro-addict83 a écrit :
dj_@lan a écrit :
haydriss91 a écrit :
dj_@lan a écrit :organisable a marseille, mais le nom doit etre et meme certainement déposé, donc dans le meme concept mais avec un nom different! mais visiblement ca sera pour l'année prochaine :d ! J'organise moi meme la suite du festival sur une ile au large de marseille avec un dancefloor au bord de l'eau et un debut de line up qui pourrait faire des envieux ;) ! si tout se precise bien, pourquoi pas voir avec joachim :)
NRJ powa !!! (private joke)
desolé @lan j est pas pu me retenir

:evil: :evil: :evil: :oops: :oops: :oops:

han han !!! heuresement que tout ca ne s'est pas passé ainsi ca aurait pu mal finir :lol:
Alban :!: Dans nos chères Calanques de Cassis... :lol:
Si Si je vous assure... c'est comme dans les iles :D :wink:
tu fais pas si bien dire !!!! Normalement ce sera sur l'île du frioule !!!! avec pourquoi pas joachim :) :twisted:
Avatar du membre
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :420
Enregistré le :03 juin 2005, 16:40
Localisation :Troisième galaxie aprés le feu rouge

Message par Niafron51 » 16 juin 2006, 18:59

c'est clair de bougé ses fesses a ibiza sa doit être cool !! 8)
EnjoY
Avatar du membre
gina is back
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :25 oct. 2006, 02:51
Localisation :Noumea

Message par gina is back » 26 oct. 2006, 14:34

[quote"mafio"]bin c'est juste qu'hier j'ai revu la vidéo de nouméa et ça donne trop envie ![/quote]

moi j'y étais, c'était vraiment énorme... d'ailleurs on compte bien réorganiser une soirée "escape from Ibiza" avec Joachim... :wink:
on croise les doigts en tout cas !
From Noumea... Space Invaders Are Back !
Avatar du membre
Vincent Esteve
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :856
Enregistré le :28 avr. 2005, 11:56
Localisation :Paris
Contact :

Message par Vincent Esteve » 26 oct. 2006, 14:57

gina is back a écrit :[quote"mafio"]bin c'est juste qu'hier j'ai revu la vidéo de nouméa et ça donne trop envie !
moi j'y étais, c'était vraiment énorme... d'ailleurs on compte bien réorganiser une soirée "escape from Ibiza" avec Joachim... :wink:
on croise les doigts en tout cas ![/quote]*


Ouhh le deterrage!!!
[b][color=red][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =213329384]PODCAST[/url]
[url=http://www.myspace.com/Vinceesprod]MY SPACE[/url]
[url=http://www.beatport.com/artists/vincent_esteve]BEATPORT PAGE[/url]
[/b][/color]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 26 oct. 2006, 15:34

gina is back a écrit :[quote"mafio"]bin c'est juste qu'hier j'ai revu la vidéo de nouméa et ça donne trop envie !
moi j'y étais, c'était vraiment énorme... d'ailleurs on compte bien réorganiser une soirée "escape from Ibiza" avec Joachim... :wink:
on croise les doigts en tout cas ![/quote]

Difficile d'organiser une soirée à l'autre bout de la terre sans avoir des contacts très fiables sur place !!! On y travaille mais pour le 31 Décembre sachez que le projet à été abandonné ... Sorry :?
Joachim Garraud
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 26 oct. 2006, 16:26

[quote"mafio"]bin c'est juste qu'hier j'ai revu la vidéo de nouméa et ça donne trop envie ![/quote]
gina is back a écrit :moi j'y étais, c'était vraiment énorme... d'ailleurs on compte bien réorganiser une soirée "escape from Ibiza" avec Joachim... :wink:
on croise les doigts en tout cas !
Tu m'étonnes que ca devait être bien ! Sompteux la bas !! J'aimerais bien y aller un jour ! :) Et bien dommage pour le 31
Avatar du membre
gina is back
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :25 oct. 2006, 02:51
Localisation :Noumea

Message par gina is back » 26 oct. 2006, 23:08

pourquoi pas en effet une soirée "escape from Ibiza" avec Dj @lan !! Pour le 31 décembre avec Joachim, on a de l'espoir et on se battra jusqu'au bout, quitte à faire la grève devant le kuendu beach ( les space invaders de noumea me comprendront :oops: )
From Noumea... Space Invaders Are Back !
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 26 oct. 2006, 23:09

joachim.garraud a écrit :pour le 31 Décembre sachez que le projet à été abandonné ... Sorry :?
difficile d'etre plus clair :!:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 26 oct. 2006, 23:09

gina is back a écrit :pourquoi pas en effet une soirée "escape from Ibiza" avec Dj @lan !! Pour le 31 décembre avec Joachim, on a de l'espoir et on se battra jusqu'au bout, quitte à faire la grève devant le kuendu beach ( les space invaders de noumea me comprendront :oops: )
Ben pas de problème pour mixer a noumea, je suis open perso !!

J'essayerais d'amener un CD mixé par pete tong, et de bouger les potars pour mixer :lol: (Private joke)
Avatar du membre
gina is back
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :25 oct. 2006, 02:51
Localisation :Noumea

Message par gina is back » 26 oct. 2006, 23:20

oui Tomaas c'est sur :( mais j'ai pris contact avec Joachim, peut être qu'on a encore une chance parce qu'en fait le kuendu beach souhaite organiser une soirée disco à la place pour les "jeunes" :? c'est n'importe quoi
From Noumea... Space Invaders Are Back !
Répondre