Album INVASION : feedbacks presse & blogs

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Eternal Flow
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :06 juin 2008, 15:53
Contact :

Message par Eternal Flow » 09 juil. 2008, 18:50

ok merci. Et sinon je ne sais pas trop si c'est le bon endroit mais, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer l'utilité des différent type de CD? quelle différence avec des CD "normaux"? je pensais que c'était juste niveau look mais aux vu de certains post on dirais que non, alors comme j'y connais rien...
Avatar du membre
Jow46
Alien Lover
Alien Lover
Messages :54
Enregistré le :06 mai 2008, 20:49
Localisation :Toulouse

Message par Jow46 » 09 juil. 2008, 19:52

Question déja posé :D

Joachim.Garraud a écrit

Jow46 wrote:

Pour les type de cds de l'album classique, gold et carbone.
Il y a t'il une différence de qualité entre les trois (qualités résistance etc..) ou c'est juste la couleur qui change?


il y a une différence de qualité concernant la résistance au temps. Seuls les disques Gold sont certifiés ayant une durée de vie de 100 ans !!!
Mais le son sera de la même qualité sur les 3 supports !!
_________________
Joachim Garraud
13/10/07, 16/05/08, 5/07/08, 12/08/08, 16/05/09 08/05/10 ...
Music is my only drog!
Avatar du membre
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :397
Enregistré le :03 mai 2008, 18:57
Localisation :Var

Message par Claark » 10 juil. 2008, 13:09

Si le Cd Gold à une durée de vie de 100 ans alors vive le CD Gold :wink:

J'espère que le 16 Juillet 2108 mes petits petits enfants pouront écouter l'album INVASION :D
Avatar du membre
DaToR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :21 déc. 2005, 11:34
Localisation :Lyon
Contact :

Message par DaToR » 10 juil. 2008, 14:52

reno a écrit :
Hugo a écrit : Etant étudiant en école d'ingénieur informaticien, je trouve dommage que le projet "Invasion" ait pris du retard car les bugs n'apparaissent pas par magie ;)
Ben écoute, étant moi-même à la base ingénieur informaticien, et ayant vu comment se déroulent la plupart des projets de développement dans mes qq années d'expérience (c'est à dire : toujours en retard !), je peux t'assurer que toi tu n'en as pas encore vu assez :P

Cela dit, je ne suis pas en train de chercher des excuses (d'ailleurs je ne suis même pas un des développeurs) : c'est regrettable ce retard, mais il a été décidé hier de se donner le temps de régler totalement toutes les petites imperfections, plutôt que d'ouvrir dès que le pb Paypal est réglé, mais sans la totalité des fonctions.
Vous avez bien raison, rien de sert d'ouvrir une application pleine de bugs, vous n'êtes pas la pour faire du support de bug ("J'ai acheter et sa a bugger !!! rendez moi mes sous !!! :'(" ou un truc du genre).

Le boulot de développeur (dans un premier temps) est de faire une phase de R&D, qui permet de détecter les incohérence ou les problème technique du cahier des charges.

Ensuite, l'équipe se divise le boulot pour finir l'application dans les temps. Mais (il y a un Mais) , et comme reno l'a dis, TOUT les projets ont du retard ! Par exemple, Vista : 6 mois de retard ... Bon ok c'est microsoft mais c'est la même chose !

Reno, n'hésite pas à me contacter par mp si toute fois vous avez besoin d'aide. Je n'hésiterais pas deux fois !

Bon courage à la space cave !

Clément
Visit : www.dator.fr
Avatar du membre
pif the best space invade
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :14 juin 2007, 20:50
Contact :

re

Message par pif the best space invade » 10 juil. 2008, 18:22

ouais honnetement je comprend tout a fait que sa peut avoir du retard...
ont parle d'un site avec une interface enorme des milliers choses a gerer en meme temps sachant en plus qu'ils y'aura le 16/07 pas mal de personne dessus bref tout est a prendre en compte il ne faut rie laisser de coter et comm l'as dit joachim il veut nous ofrir un site qui fonctionne et non en chantier... A+

Space Invaders ForEver 8)
WE ARE BACK FOREVER
Avatar du membre
Space Matinho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :19 mai 2008, 08:35
Localisation :Nancy

Message par Space Matinho » 22 juil. 2008, 11:50

Petit message à Joachim ou à la Space Team. Ca fait presque 1 semaine que l'album est en vente... Avez-vous une idée du nombre de disques déjà vendus?
Now you're rocking with the BEST!
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 22 juil. 2008, 13:06

Space Matinho a écrit :Petit message à Joachim ou à la Space Team. Ca fait presque 1 semaine que l'album est en vente... Avez-vous une idée du nombre de disques déjà vendus?
Oui.


:arrow:
flo774201
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :19 juil. 2008, 08:01

Message par flo774201 » 22 juil. 2008, 13:11

oui c'est vrai combien d'album ont ete vendu ?
Avatar du membre
Space Matinho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :19 mai 2008, 08:35
Localisation :Nancy

Message par Space Matinho » 22 juil. 2008, 13:40

reno a écrit :
Space Matinho a écrit :Petit message à Joachim ou à la Space Team. Ca fait presque 1 semaine que l'album est en vente... Avez-vous une idée du nombre de disques déjà vendus?
Oui.


:arrow:
Ah..... :wink: Merci Reno! On laisse monter le compteur avant d'annoncer les chiffres alors!?
Now you're rocking with the BEST!
Avatar du membre
Clement Weda
Space Invader
Space Invader
Messages :1285
Enregistré le :02 avr. 2007, 14:49
Localisation :Paris
Contact :

Message par Clement Weda » 22 juil. 2008, 14:12

reno a écrit :
Space Matinho a écrit :Petit message à Joachim ou à la Space Team. Ca fait presque 1 semaine que l'album est en vente... Avez-vous une idée du nombre de disques déjà vendus?
Oui.


:arrow:
:lol:

Il y a déjà les 500 Ultimate Edition, euh pardon 499 :D
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Space Matinho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :19 mai 2008, 08:35
Localisation :Nancy

Message par Space Matinho » 22 juil. 2008, 14:27

Il y a déjà les 500 Ultimate Edition, euh pardon 499 :D[/quote]

ben voilà: ça fait déjà 3.000 CD's! :wink:
Now you're rocking with the BEST!
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 23 juil. 2008, 08:19

Newsletter Tillate avec jeux concours :wink:
http://fr.tilllate.com/FR/event/details/8215303
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Hugo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :142
Enregistré le :21 févr. 2007, 20:48
Localisation :Paris, France

Message par Hugo » 23 juil. 2008, 09:24

Dj Sky a écrit :
reno a écrit :
Space Matinho a écrit :Petit message à Joachim ou à la Space Team. Ca fait presque 1 semaine que l'album est en vente... Avez-vous une idée du nombre de disques déjà vendus?
Oui.


:arrow:
:lol:

Il y a déjà les 500 Ultimate Edition, euh pardon 499 :D
Rectification: les UE se sont vendues en 16 17h.... donc en une semaine excuse moi mais la différence à son importance je pense.

Donc +1 pour la question: combien de commandes de CD depuis une semaine?
[size=75][color=cyan]Ultimate Edition #16[/color]
<[b][url=http://fr.youtube.com/watch?v=OvI95AtRWfA]I will now go on to talk about the mau5...The mau5 sounds like thiiiiis !![/url][/b]>[/size]
Avatar du membre
Space Matinho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :19 mai 2008, 08:35
Localisation :Nancy

Message par Space Matinho » 23 juil. 2008, 09:46

Joachim Disque d'Or... :shock:

C'est ça la surprise? :lol:
Now you're rocking with the BEST!
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Message par James_13ong » 23 juil. 2008, 09:50

Space Matinho a écrit :Joachim Disque d'Or... :shock:

C'est ça la surprise? :lol:
Haha !! Tiens une question, escequ'on peut parler de disque d'or, de platine, etc ... si ce ne sont pas des CD identiques qui se sont vendu ??
Avatar du membre
Space Matinho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :19 mai 2008, 08:35
Localisation :Nancy

Message par Space Matinho » 23 juil. 2008, 09:55

James_13ong a écrit :
Space Matinho a écrit :Joachim Disque d'Or... :shock:

C'est ça la surprise? :lol:
Haha !! Tiens une question, escequ'on peut parler de disque d'or, de platine, etc ... si ce ne sont pas des CD identiques qui se sont vendu ??
Il me semble que c'est au nombre de CD vendus mais à mon avis l'Ultimate compte pour 1...
Now you're rocking with the BEST!
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Message par James_13ong » 23 juil. 2008, 10:07

Space Matinho a écrit :
James_13ong a écrit :
Space Matinho a écrit :Joachim Disque d'Or... :shock:

C'est ça la surprise? :lol:
Haha !! Tiens une question, escequ'on peut parler de disque d'or, de platine, etc ... si ce ne sont pas des CD identiques qui se sont vendu ??
Il me semble que c'est au nombre de CD vendus mais à mon avis l'Ultimate compte pour 1...
Oui l'ultimate compte pour un d'accord, mais pour les personnalisés ?
Escequ'ils sont tous considéré comme identique ? Parceque sinon ça va être impossible de décerner un disque de quoi que se soit à Joachim vu que yen a pas 2 pareil ...
Ca serait dommage parcequ'il le mérite bien je trouve
Avatar du membre
Space Matinho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :19 mai 2008, 08:35
Localisation :Nancy

Message par Space Matinho » 23 juil. 2008, 11:41

:idea: Etant donné le concept et dans la mesure où Joachim ne passe pas par une maison de disques je crois qu'il y'a même pas de récompense en fait!
Now you're rocking with the BEST!
Avatar du membre
Beunouse
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :07 avr. 2007, 10:01

Message par Beunouse » 23 juil. 2008, 17:08

Bonjour A tout les space invaders !

voila j'ai deux petite question :

je voulai savoir quel est le délai de livraison pour une version customisé ?? ( je l'ai commandé vendredi dans l'aprém , on est mercredi et j'ai toujour rien . )

d'autre part , en relisant la facture , je vien de m'apercevoir que j'ai inverser mon nom et mon prénom

( sur la facture => " Prénom : mon nom de famille " , a coté " Nom : Benjamin" )

=> rassuré moi , cette faute d'etourderi n'a aucune importance ?

Merci d'avance !

Sinon félicitation a la space team pour le site ! vraiment trés réussi !

les track sont en majorité MONSTRUEUSE ! j'ai raté la version ultimate , j'ai pu avoir que 2 CD =(
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 23 juil. 2008, 17:44

En ce qui concerne l'inversement entre le nom et le prenom je pense que c'est pour tout le monde pareil car tu n'ai pas le seul et perso je sais que j'ai bien rentrer mes infos et pourtant pour moi aussi c'est inverser
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Répondre