Joachim Live, 10 août 2008 @ CERET

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 10 août 2008, 09:45

petit point météo, pas un brin de vent sur cerbere , le temps est MAGNIFIQUE :D :D :D :D :D :D :D :D :D il va faire extremement chaud , rdv a tous les SI ce soir :wink: :wink: :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 10 août 2008, 09:55

eclatez vous tonight, faites voir qu on est dans le sud.
Avatar du membre
ch0u-ket
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :17 juil. 2008, 18:13
Localisation :Argeles sur mer (66)

Message par ch0u-ket » 10 août 2008, 14:30

PRET POUR L'INVASION :D :D :D
Modifié en dernier par ch0u-ket le 10 août 2008, 16:59, modifié 1 fois.
Moi Y'aime Bien MOA !!!
_________________

INDIGO : 15/07/08
Invasion 2008 @ CERET : 10/08/08

_________________
Avatar du membre
willX66eX
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :29 juil. 2008, 19:47
Localisation :Saint cyprien (66)
Contact :

Message par willX66eX » 10 août 2008, 15:54

je suis 100% pret on se donne rendez vous tout à l'heure !!!!!

Y me tarde !!!


Tous dans la soucoupe !!! :D
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 10 août 2008, 16:40

c'est dur a trouvé les arénes???
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
lwgcorporation
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :02 juil. 2007, 12:18
Localisation :Perpignan
Contact :

feedback

Message par lwgcorporation » 11 août 2008, 00:26

de retour des arenes de ceret,

simplement enorme!!!!
entrée vers 21h, on est accueilli par des extra-terrestes venus de l'espace

arrivée de joachim vers 22h l'intro est différente de ce que j'ai pu voir sur les vidéos des invasions précédentes c'est plutot cool de changer.

Le public peut etre un peu froid les 15 premieres minutes mais je crois que ca viens du fait qu'on a pas l'habitude d'etre chaud dès 22h; mais apres ca a vraiment enchainé.

Encore un super set de joachim, magnifique comme pour les autres c'est mélange album et autres + le retour de Atomic food!!

Joachim nous a aussi montré son nouveau jouet venu de l'espace (et du japon)

Enfin c'était la 1er fois que Joachim jouait devant ces 3 enfants, et il avait l'air content......... et eux aussi.

bref encore une super soirée grace a joachim c'était vraiment super

merci joachim!!
a bientot en catalogne
Black-Motion.com is Back!!!!!

Full of Space Invaders.:;,:;:!;:!!;,,
Avatar du membre
willX66eX
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :29 juil. 2008, 19:47
Localisation :Saint cyprien (66)
Contact :

Message par willX66eX » 11 août 2008, 00:32

Soirée vraiment énorme

Inoubliable !

SON & LUMIERE énorme !

Photo avec Joachim ! & petite dédicasse (l)

SIMPLEMENT MEMORABLE !

MERCI à l'équipe !!!!!
Avatar du membre
ch0u-ket
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :17 juil. 2008, 18:13
Localisation :Argeles sur mer (66)

Message par ch0u-ket » 11 août 2008, 01:15

oufffff quel soiré :shock: :shock:
!!!! Parfaitement parfait ! Enormissime du debut a la fin, exelent enchainement de toute les musiques, et jeux de lumiere,son,video et des extras teresstres geniale (je veux les meme costumes), j'ai adorée THE ONE , SPACE INVADERS ARE UNIGHTED et ATOMIC FOOD, Pas mal le petit joujou de joachim venu tout droit de l'espace :roll: ( ca aussi je le veux, mais bon ca doit etre dur d'en joué :lol: ), et puis LA SEQUANCE emotion de la soirée avec c'est enfant. Il doivent se regaler avec un pere comme joachim, meme si cette année il boss dur dur entre son UNIGHTED, son album, et la tournée, Vivement les vacance heiiin joachim ??? :lol: :lol:

j'ai trouvé 2 defaults :
- Deja ce fut trop court :( :( je m'attendai qu'on finnissent vers 1h ou 1h30

- le lieu, CERET quoiii, pourquoi pas PRADES ou FONT-ROMEU pendant que l'on y est :lol: parce que je trouve que c'est dommage pour joachim on etait pas beaucoup ,allez 250 personnes 300 grand maximum. Mais serieusement pourquoi CERET alors que y'a d'autre endroit dans la region, par exemple a ARGELES au parc de valmy, le cadre magnifique et tout comme au deferlente, ou bien sur perpignan ou canet etc ..... ou alors joachim avais du mal a avoir les accord des mairie

BREF: MERCI POUR TOUT JOACHIM et TOUTE SON EQUIPE BEAU TRAVAIL LES GENS, CONTINUEZ AINSI
Moi Y'aime Bien MOA !!!
_________________

INDIGO : 15/07/08
Invasion 2008 @ CERET : 10/08/08

_________________
Avatar du membre
willX66eX
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :29 juil. 2008, 19:47
Localisation :Saint cyprien (66)
Contact :

Message par willX66eX » 11 août 2008, 01:19

Oui ceret à refroidi plein de personne !!! :roll: mais au moins seul les vrais fan étaient la !!!!
Avatar du membre
ch0u-ket
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :17 juil. 2008, 18:13
Localisation :Argeles sur mer (66)

Message par ch0u-ket » 11 août 2008, 01:20

T'es FAN ou tu l'es PAS :lol:

NOUS LE SOMMES 8)
Moi Y'aime Bien MOA !!!
_________________

INDIGO : 15/07/08
Invasion 2008 @ CERET : 10/08/08

_________________
ushson
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :18 oct. 2007, 15:39
Localisation :perpignan

Message par ushson » 11 août 2008, 01:51

Vraiment énorme :shock: il y a pas d'autres mots. Un trés grand show, lumiére sublime les extra-terrestres vraiment réussi. De plus un set de Joachim qui a envoyer du trés lourd avec beaucoup de titre de son album ajouter à une superbe mise en scéne. Le nouveau joujou de Joachim est vraiment incroyable !!! A noter le petit moment émotion car il nous a déclarer qu'il jouait pour la premiére fois devant ces 3 enfants.
Pour conclure soirée mémorable on se serait cru sur une autre planéte :D chapeau Mister Garraud et toute son équipe :wink:
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 11 août 2008, 07:16

Toute la soirée était grandiose. La vidéo ma mit sur le cul. Prochaine Invasion je sort les lunettes de soleil 8)
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :431
Enregistré le :08 sept. 2006, 22:52
Localisation :Perpignan (66)

Message par elix1r » 11 août 2008, 11:15

Très sympa, j'ai trouvé fort dommage que les arènes ne soient pas plus remplies... Super set de lumière, etc (même si l'on nous a confié que les arènes étaient trop petites pour accueillir tout le décor). L' Invasion était énorme, même si la soucoupe à eu du mal à décollé au début (avec les Guetta etc... - je ne parle même pas des pubs! -). Sinon, le reste du set était superbe, j'en ai eu plein la vue et les oreilles.
Hier j'ai vu un Joachim qui faisait ce qu'il aime, un grand enfant qui s'amusait avec ses jouets (made in Japan). D'ailleurs ce petit truc est fort sympatique (le fait de pré-programmer ses sons, et de composer avec, c'ets super sympa).

Bref, très bonne soirée, tans pis pour ceux qui ont été refroidis par Cêret, c'était à voir. Merci à la Space team pour sa disponibilitée, je pense notamment à Jérémy et à l'ancien booker de JG (celui qui filmait).

Hahaha, Chris, JG t'as encore repéré. On se revoit au cap Joachim! ;).
Modifié en dernier par elix1r le 12 août 2008, 22:18, modifié 1 fois.
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]

---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 11 août 2008, 12:58

Quel star ce chris :D
Avatar du membre
cocola
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :06 févr. 2008, 14:23

Message par cocola » 11 août 2008, 17:17

C'est vrais que c'était une soirée qui a bien déchiré!
Dommage qu'il y ai pas trop eu de monde... Mais en venant à Ceret il recherchais peut être sa. En tout cas l'ambiance été terrible et le joujou venant du japon ma beaucoup fait plaisir,d'ailleurs c'est quoi son nom?
Avatar du membre
willX66eX
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :29 juil. 2008, 19:47
Localisation :Saint cyprien (66)
Contact :

Message par willX66eX » 11 août 2008, 18:25

Tenori-On de yamaha

j'ai été le seul à guelé son nom hier soir !!!! :roll:

Ps : j'attend les photos de tillate !! ( Poussez vous je prend une photo! by chris je crois :D )
ENORME SOIREE INVASION @ CERET!!!!!!!!
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 11 août 2008, 18:49

willX66eX a écrit :
Ps : j'attend les photos de tillate !! ( Poussez vous je prend une photo! by chris je crois :D )

A Arzon, c'était insupportable... Et les photos toutes pourries...
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 11 août 2008, 19:27

Salut les SI
retour sur la soirée d'hier soir , qui sera complété un peu plus tard par des vidéos qui ne seront cette fois pas découpées...
Arrivée aux arènes 21h15 , entrée pas de soucis , rencontre avec will (désolé apres je me suis calé devant le maitre...mais un mec tres sympa ;) )
Petit coucou a Ludy et Elixir et la soirée se profile deja , fin du warm up de JP (désolé mais j'ai du mal a l'encadrer , meme si c'est un dj correct ...)
et début d'un set de Joachim entre son et lumiere (et vidéo ) ce fut un vrai récital , d'ailleur j'avais un peu d'appréhension car de passé d'un set en discoteque a un véritable spectacle avec une telle qualité tient pour moi d'une organisation et d'une volonté qui dépasse celle de 99% de la population , une fois de plus Joachim montre qu'il est un des meilleurs , a tous les niveaux , le public avait du mal a chauffer au début (par contre avec Elixir on en pouvait plus de gueuler "Joachim Joachim" .... :oops: :oops: ) puis ce public est monté en puissance pour a la fin etre tres reseptif.
Mon new tee shirt a été remarqué pas mal de fois et en a fait rire plus d'un :wink:
Donc pour en revenir au set , on a eu le droit aux meilleurs du meilleur , L'album y est passé , ainsi que mal de morceau qui déchirent tout (je suis toujours sur le cul a chaque fois que je vois ce clip de "space invaders are UNIGHTED" il est tout simplement ENORME (peut etre un jour en podcast ??car la vidéo est superbe et marque bien le theme du spectacle , cad l'invasion.)
Atomic Food a encore tout retourné , UFO , Are U ready dans le meme registre , et une fin de set assez sympa avec joachim qui termine sur un keytar , et un public qui aura a ce moment rendu un soupçon de l'énergie qu'il a donner pour realiser un tel spectacle...

Encore pardon pour les répétitions , je n'ai toujours pas dormis (travail oblige...et il est 20h30)

Donc si je dois ajouter quelque chose c'est MERCI encore Joachim , dommage que tu n'ais pas pu passer a la fin pour remercié tes fans car je ne pouvais hélas pas venir a l'indigo....
cependant "Hahaha, Chris, JG t'as encore repéré. On se revoit au cap Joachim! Clin d'oeil." en effet , a ce moment j'ai lu sur les levres de notre Joachim "encore toi :lol: :lol: :lol: "
Donc pour le petit message perso ==> encore moi mercredi :lol: :lol: :lol: Et pour la derniere de l'été on sera la encore pour te remercié de nous apporter notre "drogue " et pour aller une fois encore au 7eme ciel.

De la soirée je retiendrai plusieurs "images" , trop nombreuses pour toutes les cités tellement elles ont une histoire ou un délire , mais je donnerai juste ma session "émotion" puisque hier c'était la premiere fois pour Joachim que sa famille (sauf Anabelle "ne soit pas jalouse :wink: :lol: :lol: ") assistait a un concert d'invasion....

Et je suis FIER que cela soit chez les CATALANS :D :D :D :D :D :D


Fins Dimecre a tot els SI !!!!!! (a mercredi pour tout les SI ))


mon feed sera complété des que possible.... :wink:

ps: Elixir tu me confirmes a travers ce topic que mercredi je te prend dans ma soucoupe? :wink:
Modifié en dernier par chrisusap66 le 11 août 2008, 19:28, modifié 1 fois.
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :635
Enregistré le :22 juin 2008, 10:35
Localisation :Akia 66 ou Arles

Message par S-Invaders » 11 août 2008, 19:28

Ouais je peux plus les blairer les photographes de tillate !!!!!
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :431
Enregistré le :08 sept. 2006, 22:52
Localisation :Perpignan (66)

Message par elix1r » 11 août 2008, 20:38

chrisusap66 a écrit : ps: Elixir tu me confirmes a travers ce topic que mercredi je te prend dans ma soucoupe? :wink:
=> Next invasion: August, 13
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]

---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
Répondre