Prévente billeterie

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
oxygene42
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :163
Enregistré le :01 juil. 2008, 00:00
Prévente billeterie

Message par oxygene42 » 11 juil. 2008, 21:06

Bonjour. J'ai une petite question:

Es que le soir même du concert on pourra acheter nos places (Si ce n'est pas complet) ?
Car je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir venir (car j'habite très loin et ça sera sur la route des vacances), et ça m'embêterais de prendre le risque d'acheter une place inutilement :?

Merci d'avance.
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 11 juil. 2008, 22:28

bien sur il y aura un guichet sur place ouvert le soir du concert !
Joachim Garraud
Avatar du membre
djvexo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :04 juil. 2008, 22:03
Localisation :SI s/s Bois (78)
Contact :

Message par djvexo » 12 juil. 2008, 10:15

Bonne question.
Merci pour la précision Joachim
Avatar du membre
oxygene42
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :163
Enregistré le :01 juil. 2008, 00:00

Message par oxygene42 » 13 juil. 2008, 21:16

Merci pour la réponse. Mais existe t'il un éventuel risque que ça sois complet ?
Car déjà, se qui est sûr c'est que le soir du concert, on peux faire une croix sur la place "Mask Pass" ?

Je sais pas comment se passe les préventes (Puis je me doute que c'est confidentiel), mais ça m'embêterais franchement qu'une fois sur place, on me dise que c'est complet.

Donc y a t-il des chances que ça sois complet, au risque d'acheter une place pour rien, ou vraiment, le soir du concert je n'aurais aucun soucis à me faire ?
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :422
Enregistré le :04 déc. 2006, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par Nicolahaye » 13 juil. 2008, 21:23

Courtain a écrit :Merci pour la réponse. Mais existe t'il un éventuel risque que ça sois complet ?
Car déjà, se qui est sûr c'est que le soir du concert, on peux faire une croix sur la place "Mask Pass" ?

Je sais pas comment se passe les préventes (Puis je me doute que c'est confidentiel), mais ça m'embêterais franchement qu'une fois sur place, on me dise que c'est complet.

Donc y a t-il des chances que ça sois complet, au risque d'acheter une place pour rien, ou vraiment, le soir du concert je n'aurais aucun soucis à me faire ?
à mon avis ca dépend juste de la date à laquelle tu vas :wink: certaines dates risquent d'être complètes et d'autres non!
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Message par James_13ong » 14 juil. 2008, 10:10

Courtain a écrit :Merci pour la réponse. Mais existe t'il un éventuel risque que ça sois complet ?
Car déjà, se qui est sûr c'est que le soir du concert, on peux faire une croix sur la place "Mask Pass" ?

Je sais pas comment se passe les préventes (Puis je me doute que c'est confidentiel), mais ça m'embêterais franchement qu'une fois sur place, on me dise que c'est complet.

Donc y a t-il des chances que ça sois complet, au risque d'acheter une place pour rien, ou vraiment, le soir du concert je n'aurais aucun soucis à me faire ?
Tout ce qu'on peut souhaiter à Joachim, c'est que toutes les dates soient completes plusieurs jours à l'avance (ce qui dénoterai le succés de la tournée), donc méfie toi, il y a un gros risque si tu mise sur le soir même ...
Répondre