Deçu de la tournée Invasion 2008 @ Marseille

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 24 août 2008, 22:17

si ça peu aider moi j'ai eu un L et j'aurais préferer un XL, donc si on peu échanger 8)
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
Avatar du membre
psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :465
Enregistré le :15 juil. 2007, 12:07
Localisation :La ville rose

Message par psyco.O » 24 août 2008, 22:19

SI Maxim a écrit :J'imagine que ça doit être très dur pour Joachim et son équipe de voir des commentaires aussi durs ...

Jusqu'à preuve du contraire la météo fait parti des risques imprévisibles ...

Je comprend votre déception, le show n'était sans doute pas aussi bien mis en valeur sur les autres dates mais de là à qualifier l'organisation de " A chier " je trouve ça beaucoup ...

Surtout quand on sait le travail titanesque que représente l'organisation d'une telle tournée ... Tout ne peut pas être parfait.

D'accord il n'y avait pas de masques, mais sur d'autres évènements aurait on eu des T-shirts pour remplacer ?


Voila j'étais obligé de réagir à ceci.

@bientot
Complètement d'accord !! jamais personne n'est content c'est impressionnant ça ! J'ai eu un masque moins beau que les autres tournée et alors ? je suis pas venu pour les masques ou même le tee shirt juste pour voir joachim.

Vous imaginez même pas le mal que la space team a du se donner pour réaliser un tel événement.. Surtout que dans mes souvenirs j'en connais pas qui ont fait ce genre de show. Puis tout les problèmes que vous évoquer la moitié non pas de rapport avec joachim.

Arrêtez de vous plaindre du temps personne ne peut rien n'y faire. Et puis l'organisation parfois foireuse je ne pense pas que sa soit joachim qui gère sa directement. vous voulez quoi qu'il s'occupe du recrutement de chaque personne pour être sur qu'ils vous donneront le bon tee shirt a votre taille ? Je pense qu'il a mieux a faire..


Moi mon avis c'est que j'ai passé un moment incroyable parce que c'était incroyable lol et puis quand je vois a quel point joachim et tout le staff c'est fait ch**** pour organisation un événement d'une tel ampleur je comprend pas comment on peut critiquer a ce point.

Tout ce que moi je dis c'est que je remercie joachim et tout son staff pour cette tournée inoubliable.

UN GRAND MERCI :wink:
matou4
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :27 sept. 2006, 18:28
Localisation :C:/User/Thomas/
Contact :

Message par matou4 » 24 août 2008, 22:24

+1

Estimez vous heureux qu'il n'est pas annulé !! S'il est resté là c'est pour vous !
Moi aussi j'ai était déçu de ne pas avoir de masque, d'attendre pendant 1h ... mais tu le dit toi même : "quand on aime on compte pas" !
...:: Thom@s ::...
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Jet-Set » 24 août 2008, 22:25

matou4 a écrit :+1

Estimez vous heureux qu'il n'est pas annulé !! S'il est resté là c'est pour vous !
Moi aussi j'ai était déçu de ne pas avoir de masque, d'attendre pendant 1h ... mais tu le dit toi même : "quand on aime on compte pas" !

+ 10 000


arretez de râler maintenant... et puis ce sera pas votre derniere space party à ce que je sache....

si Joachim à maintenu la soirée c'est pour vous !!!! luis en a rien à foutre il aurait pu rentrer à son hotel tranquil, au chaud !! il est resté pour vous malgrès le vent qui a tout gaché
Avatar du membre
InDaMix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :256
Enregistré le :15 juil. 2005, 13:26
Localisation :Marseille / Grenoble / Las Vegas
Contact :

Message par InDaMix » 24 août 2008, 22:28

psyco.O a écrit :
SI Maxim a écrit :J'imagine que ça doit être très dur pour Joachim et son équipe de voir des commentaires aussi durs ...

Jusqu'à preuve du contraire la météo fait parti des risques imprévisibles ...

Je comprend votre déception, le show n'était sans doute pas aussi bien mis en valeur sur les autres dates mais de là à qualifier l'organisation de " A chier " je trouve ça beaucoup ...

Surtout quand on sait le travail titanesque que représente l'organisation d'une telle tournée ... Tout ne peut pas être parfait.

D'accord il n'y avait pas de masques, mais sur d'autres évènements aurait on eu des T-shirts pour remplacer ?


Voila j'étais obligé de réagir à ceci.

@bientot
Complètement d'accord !! jamais personne n'est content c'est impressionnant ça ! J'ai eu un masque moins beau que les autres tournée et alors ? je suis pas venu pour les masques ou même le tee shirt juste pour voir joachim.

Vous imaginez même pas le mal que la space team a du se donner pour réaliser un tel événement.. Surtout que dans mes souvenirs j'en connais pas qui ont fait ce genre de show. Puis tout les problèmes que vous évoquer la moitié non pas de rapport avec joachim.

Arrêtez de vous plaindre du temps personne ne peut rien n'y faire. Et puis l'organisation parfois foireuse je ne pense pas que sa soit joachim qui gère sa directement. vous voulez quoi qu'il s'occupe du recrutement de chaque personne pour être sur qu'ils vous donneront le bon tee shirt a votre taille ? Je pense qu'il a mieux a faire..


Moi mon avis c'est que j'ai passé un moment incroyable parce que c'était incroyable lol et puis quand je vois a quel point joachim et tout le staff c'est fait ch**** pour organisation un événement d'une tel ampleur je comprend pas comment on peut critiquer a ce point.

Tout ce que moi je dis c'est que je remercie joachim et tout son staff pour cette tournée inoubliable.

UN GRAND MERCI :wink:
Mais dans ce que j'ai dis il n'y a rien pour garraud car le show était vraiment exeptionnel ! je vais donc epliqué pourquoi ej suis autant mécontant et celà n'est pas la faut du retard ou de la scène qui était pas complète car je trouve pas que ça enlevé la magie du live. Le truc c'est que tu prends t'as place pour avoir le masque tu es super content après tu arrives on te dis qu'il y en a pas mais qu'il y a des tshirt (et là j'était plutôt ravi car perso je préfère le tshirt au masque) mais une fois que tu vas prendre ton tshirt le gars te donne un XL ! Alors là tu lui demande si il y a pas une autre taille et il te répond séchement "non c'est taille unique" alors que d'autre personnes on des tailles M ou L. Là c'est pas le sentiment d'avoir jeté ton argent (car 5€ c'est rien on est pas à ça près) c'est le coup de se faire prendre pour un con faut le dire ! Donc voilà poruquoi j'étais mécontent.
Puis au passage c'est pas parcqu'on dis une remarque négative que c'est négatif pour garraud aussi, peut etre que la prochaine fois si il y a une prochaine fois (on l'espère :p) il cahngera d'organisateur ou autre. Dire des critique négative c'est pas forcément pour "tuer un travail" (car je sais bien que c'est pas qqch de facil de préparer tt ça) mais ça peut peut etre l'améliorer pour la prochaine fois ;) voilà ^^
InDaMix aka Chris Nilson
Avatar du membre
psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :465
Enregistré le :15 juil. 2007, 12:07
Localisation :La ville rose

Message par psyco.O » 24 août 2008, 22:28

Sa fait plaisir d'être soutenu ^^ en tout cas si il refait sa l'an prochain j'y retourne sans hésiter et je ferais même plusieurs dates et a mon avis je serais loin d'être le seul :wink:
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Jet-Set » 24 août 2008, 22:32

psyco.O a écrit :Sa fait plaisir d'être soutenu ^^ en tout cas si il refait sa l'an prochain j'y retourne sans hésiter et je ferais même plusieurs dates et a mon avis je serais loin d'être le seul :wink:
ce qui est sur c'est que cette année j'ai 18 ans mais pas de voiture... mais l'année prochaine si j'ai une voiture je serai prêt à faire toutes les dates ou presque !! oui oui !!! promis :D je suis assez fou pour toutes les faires :) donc si des spaces invaders sont partant pour faire la tournée dans la france entière... sa peut être sympa un petit trip à plusieurs
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :23 juil. 2008, 19:12

Message par spaceinvaderdj » 25 août 2008, 09:01

N'ayant pas pu aller a une seule date, j'espere que tous ces problemes motiveront Joachim a refaire une tournée :)
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 25 août 2008, 11:53

Joachim l'année prochaine tu enleves la date de marseille et tu reviens faire un tour à Céret... :roll: :roll: :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Jet-Set » 25 août 2008, 11:54

chrisusap66 a écrit :Joachim l'année prochaine tu enleves la date de marseille et tu reviens faire un tour à Céret... :roll: :roll: :wink:
elle est bonne cette blague :lol:
Avatar du membre
RazerBack
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :04 juin 2008, 16:04
Localisation :Lyon

Message par RazerBack » 25 août 2008, 12:06

y en a qui attache plus d'importance à un masque en plastique à dix francs six centimes plutôt qu'a l'acharnement des orgas pour pouvoir proposer un show sympa aux personnes qui étaient là !

:roll:
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Message par James_13ong » 25 août 2008, 15:20

Bon juste un ptit com a propos des tee-shirt comme ça en passant pour remettre tout le monde en situation:

Je sais pas si vous vous souvenez, mais à l'entrée, pour donner les tee-shirt, il y avait 2 personnes, 2 personnes avec 2 bras et une seul tete chacun. Faite un petit travail d'imagination et mettez vous a leur place ce soir là:

_ Ya a toco de vent
_ Le concert a 2h de retard
_ Tout le monde est tendu car hyper a la bourre
_ On vous demande d'aller distribuer les tee-shirt "Mask pass" à l'entrée
_ Vous prenez votre courage et 2 cartons de tee-shirt en en avant Guingamp;
_Et LA, vous etes litteralement assallis par une horde de gars qui veulent un tee-shirt !!!
_Comme vous n'etes pas Shiva, vous fetes du mieux que vous pouvez, vous checkez les billets et vous donnez un tee-shirt a chacun
_ Toute les 1m30, vous partez rechercher un carton de tee-shirt pour reapro
_ Et la, yen a un qui vous demande de choisir la taille :?

2 solutions:

:arrow: Coup de tête balayette ...
ou
:arrow: Non désoler c'est taille unique ya que ça

Non mais sans rire les gars ils été oppréssés, yavais des dizaines de personnes autour d'eux en train de leur tendre leur billet et de leur gratter un tee-shirt, et c'est limite si ils se sont pas pris des coups ...

Donc bon franchement je les comprend, à leur place j'aurais fais pareil, et peut etre plus sechement ...

Donc arreter de raler SVP, si le tee-shirt est trop grand agraphez le dans votre chambre et commandez en un sur le store (a votre taille et customisé comme vous souhaitez en plus ...)
Avatar du membre
ole59
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :161
Enregistré le :06 mars 2007, 17:00
Localisation :Lille

Message par ole59 » 25 août 2008, 19:51

Boiboi a écrit :Rollalala jamais content les SI, estimez-vous heureux qu'il soit passé à Marseille plutôt qu'a Lille ou autres villes du nord...
+1
Maxim
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :27 nov. 2007, 22:27

Message par Maxim » 25 août 2008, 22:01

Boiboi a écrit :Rollalala jamais content les SI, estimez-vous heureux qu'il soit passé à Marseille plutôt qu'a Lille ou autres villes du nord...
No comment...
mrwoopie
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :20 juil. 2008, 09:15
Localisation :Guyancourt (78)

Pas grave

Message par mrwoopie » 26 août 2008, 07:48

Perso, je voudrais relativiser le pb....
J'étais venu pour voir joachim, chose faite !!!
Pour le reste, c'est vrai qu'il y avait des soucis a l'entrée...
La file unique avec la masse de monde, perso ca ne m'étonne pas pour un concert... je suis le seul ???? Les places VIP (qui n'ont de vip que le nom pour 5 euros de + faut pas déconner, repensez a unighted....) nous ont rapporté un t-shirt au lieu d'un masque....
C'est clairement moins bien mais on a eu quelque chose et je me répète on a "eu" joachim !!!
Je pense que si le concert avait été annulé tt le monde serai encore plus décu !!!
Donc pour les rabats joie, achetez vous des places pour david guetta !!!

A+
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie
Avatar du membre
aRiAs7v
Alien Lover
Alien Lover
Messages :70
Enregistré le :29 mai 2008, 20:05
Localisation :Nice

Message par aRiAs7v » 26 août 2008, 11:06

James_13ong a écrit :Bon juste un ptit com a propos des tee-shirt comme ça en passant pour remettre tout le monde en situation:

Je sais pas si vous vous souvenez, mais à l'entrée, pour donner les tee-shirt, il y avait 2 personnes, 2 personnes avec 2 bras et une seul tete chacun. Faite un petit travail d'imagination et mettez vous a leur place ce soir là:

_ Ya a toco de vent
_ Le concert a 2h de retard
_ Tout le monde est tendu car hyper a la bourre
_ On vous demande d'aller distribuer les tee-shirt "Mask pass" à l'entrée
_ Vous prenez votre courage et 2 cartons de tee-shirt en en avant Guingamp;
_Et LA, vous etes litteralement assallis par une horde de gars qui veulent un tee-shirt !!!
_Comme vous n'etes pas Shiva, vous fetes du mieux que vous pouvez, vous checkez les billets et vous donnez un tee-shirt a chacun
_ Toute les 1m30, vous partez rechercher un carton de tee-shirt pour reapro
_ Et la, yen a un qui vous demande de choisir la taille :?

2 solutions:

:arrow: Coup de tête balayette ...
ou
:arrow: Non désoler c'est taille unique ya que ça

Non mais sans rire les gars ils été oppréssés, yavais des dizaines de personnes autour d'eux en train de leur tendre leur billet et de leur gratter un tee-shirt, et c'est limite si ils se sont pas pris des coups ...

Donc bon franchement je les comprend, à leur place j'aurais fais pareil, et peut etre plus sechement ...

Donc arreter de raler SVP, si le tee-shirt est trop grand agraphez le dans votre chambre et commandez en un sur le store (a votre taille et customisé comme vous souhaitez en plus ...)
+1
Franchement j'aimerais savoir quelles étaient vos intentions avec le masque?? le porter tout les jours parce qu'il était à votre taille??
Le masque était pour marquer l'événement, et dire "j'y étais", mais le édité spécialement pour l'invasion rempli largement ce rôle et voir mieux...
Maintenant je comprends aussi les plaintes, mais d'un autre côté, je le prends (par comparaison, certes exagérée) comme si vous aviez pris une classe économique et qu'on vous surclasse en bussiness et que vous demandiez le caviar (là je vais loin... :roll: :lol: )
Les conditions météorologiques et tout ce qu'elles impliquaient, auraient du être les vrais facteurs de déception...mais là... :cry:

Voilà mon avis mais maintenant ce n'est que le mien ! :wink:
[size=75] Ultimate edition n°175/500 [/size]
M'en bati sieu Space Invader
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Message par un-crydamoure » 26 août 2008, 12:33

Estimé vous déja heureux qu'il ont pas annuler comme a brest.
Aller lire le sujet sur la date de plougonvelin, ont a pas eux le concert mais un live dans un bar de 20m2 entasser comme des sardines et personne c'est plaint comme sa :? .
Avatar du membre
Nerull
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :172
Enregistré le :16 févr. 2008, 11:47
Localisation :Marseille !

Message par Nerull » 26 août 2008, 12:55

ils ont le droit de ne pas etre satisfait ! On a parlé de la tournée Invasion comme un truc enorme avec des animations de folie ! et au final on a pas l'invasion mais on a joachim .

Ok le son a dechiré mais l'animation etait presentée comme le point phare du concert.

Et Meme si on adore joachim , perso pour moi c'est mon prefere , il n'empeche que l'on peut dire ce qui nous a decu ! On va pas se contenter de dire : "c'est bon on la vu , le reste on s'en fou "
Faut pas etre aveugle non plus.

Et le mistral à Marseille , c'est pas tres dur à prevoir ;)
:si3: #6673

@ Studio88 - 08/02/2008
@ INOX 06 - 16/05/2008 & 17/05/2008
@ Bazar Club - 28/06/2008
@ Invasion 2008 - 23/08/2008
@ INOX 07 - 15/05/2009 & 16/05/2009
Avatar du membre
psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :465
Enregistré le :15 juil. 2007, 12:07
Localisation :La ville rose

Message par psyco.O » 26 août 2008, 13:08

tu te trompes ce que tout le monde critique c'est l'organisation. Parce que l'animation autour du concert était vraiment énorme entre la soucoupe les écrans et les personnages venu de l'espace moi je n'ai pas du tout était déçu.


Il a une différence entre dire ce qui nous a déçu et se plaindre comme certains l'ont fait.

L'attente était vraiment longue puisque ils étaient un peu en retard, nous n'avons pas eu le masque que les autres tournées mais peut importe si il fallait refaire sa avec ces quelques problèmes je le referais sans aucune hésitation !

Reconnaissez tout le travail que joachim et sont staff ont fait pour nous, ne faites pas attention aux détails.. L'invasion est plus que réussi et ce n'est pas quelques petit soucis qui me feront changer d'avis loin de la. J'ai passé 2heures incroyable le reste sa na pas d'importance.


Encore bravo pour cette tournée :wink:
Avatar du membre
Nerull
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :172
Enregistré le :16 févr. 2008, 11:47
Localisation :Marseille !

Message par Nerull » 26 août 2008, 13:14

tu peux pas dire que l'animation etait satisfaisante ! faut pas trop pousser quand meme . Regarde un peu les vidéos et photos des autres concerts .

Joachim la dit lui meme qu'ils ont d'habitude 3 fois plus de lumieres et d'écrans .
:si3: #6673

@ Studio88 - 08/02/2008
@ INOX 06 - 16/05/2008 & 17/05/2008
@ Bazar Club - 28/06/2008
@ Invasion 2008 - 23/08/2008
@ INOX 07 - 15/05/2009 & 16/05/2009
Répondre