Résultats du concours de remix de "The Answer"

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50
Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par djfameus » 28 mars 2009, 14:03

Salut les Space Invaders, j'ai passé beaucoup de temps à écouter-ré écouter vos remixs.

Comme je l'ai dit précédemment, il n'y a que 38 participants mais le niveau a beaucoup progressé depuis le dernier concours de remix sur le forum ! C'est vraiment incroyable de voir que vous maîtrisez vraiment de mieux en mieux les outils. Alors pour vous remercier du temps que nous avez passé dans ce contest, j'ai décidé de faire un petit commentaire par remix et de noter chaque remix sur 10. Nous ne sommes pas à l'école, mais cela vous aidera je pense à faire mieux la prochaine fois !! Certains ne sont pas noté car d'énormes fautes de tempo ou de mise en place ont été éliminatoires !

Donc à la lecture des notes, il y a deux grands gagnants ex aequo !!!

Pierre-Hubert
AeR@nDiR


Je vais donc retravailler dans les prochains jours un peu lors remixes pour les rendre encore mieux, corriger les petits défauts de production et faire sonner le tout plus "professionnel"
Bravo à eux deux et merci à tous ceux qui ont participés !!!
Voici le détail des notes pour chacun des participants !!!


Joachim Garraud - The Answer (Thomas Hancer Remix Contest)
La tonalité est respectée sur le couplet mais pas facile sur le refrain ... du coup cela se transforme en accapella, ce remix est un peu sombre dans un esprit techno. Je ne suis pas tout à fait certain de la batterie très "militaire"
Cela manque un peu de swing au final. Bon travail sur les voix ! 5/10

Joachim Garraud - The Answer (mr'nico remix)
Remix original dans le traitement du sample de la voix au début du remix ! Attention au choix des notes dans le refrain, la basse est fausse et ne va pas avec l'harmonie de la séquence du début et encore moins avec les nappes d'origine ! Au final, trop de mélange de notes qui ne vont pas trop ensemble. 4/10

Joachim Garraud - The Answer (Bass Fly Remix)
C'est bien d'utiliser la phase pour faire ressortir certains instruments mais attention à ne pas être hors phase.
La ligne de basse est bien dans le couplet mais cela est plus difficile dans le refrain ! La programmation de la percussion est originale et efficace. Le point négatif de ce remix est véritablement le mix avec surtout la position de la basse et de la voix qui pourrait être grandement améliorée. 5/10

Joachim Garraud - The Answer (Cyril R. Remix)
Désolé mais j'ai eu du mal à noter ce remix car il y a beaucoup d'erreurs à mon goût ! D'abord un problème de respect de la mélodie, cela sonne faux entre l'accapella et l'instrumental ! Ensuite, le mix est très approximatif,
la programmation de la rythmique n'est pas très actuelle ! 3/10

Joachim Garraud - The Answer (Laedy's Doll Remix)
Vive le Side chain ! Je pense que la voix pourrait être plus présente dans le mix des couplets ! Mon principal reproche est qu'il ne se passe pas énormément de chose dans ce remix, pas de nouvelle gimmick, c'est assez linéaire, assez peu de différence entre les couplets et les refrains ! Du coup, pas assez de relief sur l'ensemble de ce remix !! 5/10

Joachim Garraud - The Answer (Nicolas T & Vince T Remix)
J'adore le beat du début, cela groove bien ! Ensuite il y a une partie avec le vocal qui n'a rien à voir avec le début et encore ensuite une autre partie très électronique sans rapport avec le remix. Résultat : il y a une succession de parts qui n'ont pas trop de liens, c'est dommage, tu aurais pu te fixer sur une ou deux idées et les développer plutôt que de réaliser une sorte de patchworks ! 4/10

Joachim Garraud - The Answer (Xantra Remix)
Je trouve la gimmick de basse très intéressante, malheureusement le mix manque un peu de puissance d'une façon générale et les voix arrivent un peu au hasard, du coup elles sont décalées par rapport à l'instrumental !
Au final, il n'y a pas trop de lien entre le vocal et l'instrumental, c'est dommage ! 4/10

Joachim Garraud - The Answer (stephane-v_remix)
Je trouve le découpage de la gimmick audacieux ! Cela fonctionne bien ! Je comprend assez mal le positionnement du refrain qui ne part pas au bon moment par rapport à l'instrumental et par rapport au couplet ! C'est réellement dommage car cela décale tous les refrains par rapport aux couplets ! Les sons choisis sont originaux et assez cohérents entre eux !! A part cette erreur de positionnement du vocal dans le refrain, le reste est plutôt réussi ! La référence aux arpégiateurs de Kraftwerk est un clin d'oeil sympa ! 5/10

Joachim Garraud - The Answer (man'X remix)
Le niveau de la voix est vraiment trop faible et le son des pads est trop fin et aigu, cela manque de corps ! il n'y a pas de basse, de grave dans ce remix ! La gimmick de synthé suit un peu trop la mélodie et l'harmonie, du coup cela ne fait pas trop danser, cela n'est pas très dynamique, ce remix me semble un peu mou ! 4/10

Joachim Garraud - The Answer (neoko Remix)
Attention au calage de la voix au début qui bouge un peu, la gimmick est simple, je trouve néanmoins la rythmique trop dépouillée , cela manque un peu de croches, tout est quantizé à la noire sur le temps !
Attention au respect de la tonalité et au calage du vocal !! C'est complètement décalé à partir de 3'12" !
Note éliminatoire.

Joachim Garraud - The Answer (Matt Daifel Remix)
Le son de la tenue de violon au début et redoutable ! L'ambiance est très chouette avec le flanger et le côté très extra terrestre du début du remix !! Un climat très mental, très mineur ! il est dommage que la percu ne soit pas un tout petit plus devant pour rendre le titre plus "dansant" car l'ensemble des pads ralentissent beaucoup le titre.
Remix en tout cas original. 7/10

Joachim Garraud - The Answer (patrick fiera remix)
Bon remix, le choix des sons et les séquences sont de bonne qualité. Le point négatif étant l'intégration de la voix originale. D'ailleurs, la voix rentre avec presque pas d'éléments la première fois et ensuite, c'est malheureusement faux lorsque la voix arrive avec le reste du playback !! 4/10

Joachim Garraud - The Answer (Raphilou Remix)
Bonne montée au début du morceau, bon mix entre un côté un peu industriel et les pads d'intro. Bon kick !
La voix du couplet pourrait être plus forte quand elle entre ! L'instrumental est vraiment bien, un peu disco dans le choix de la grille d'accords mais malheureusement cela ne colle pas tout le temps avec la voix. C'est dommage car ce remix est bien mixé, les équilibres entre les sons sont bons! Un peu plus de respect des harmonies auraient mis ce remix parmi les meilleur du concours ! 6/10

Joachim Garraud - The Answer (Tony.R Remix)
Remix un peu Old School dans le choix des sons mais assez efficace dans la structure, dommage que la programmation de la batterie ne soit pas plus développée. En effet, à part un pied et deux snares, la rythmique
est trop basique, je pense qu'il aurait fallu programmer quelques cymbales et hit hat pour faire avancer plus rapidement ce remix. De plus, il n'y a pas la partie principale du vocal, c'est à dire le refrain. 5/10

Joachim Garraud - The Answer (dani_deejay_remix)
Attention à la voix qui est calée à l'envers par rapport au premier temps et surtout attention à la tonalité, c'est plus que limite dans le refrain entre l'instrumental et le vocal. Les sons un peu "techno revival" sont plutôt bien choisis mais cela manque cruellement de vocal. Ce remix est vraiment trop dub ) mon goût !

Joachim Garraud - The Answer (DJsmilodown)
Bon balancement, progression agréable dans le couplet. Bravo pour les changements d'harmonie dans le refrain. Voici un remix qui respecte intégralement la grille harmonique du morceaux. Le principal reproche est le manque
de relief, on passe d'une partie à l'autre sans trop de différence, c'est un peu trop linéaire et du coup cela ne fait pas trop danser, c'est dommage ! 5,5/10

Joachim Garraud - The Answer (Pierre-Hubert Remix)
Bonne Production avec beaucoup de travail d'éditing !! Beaucoup de side chain, mais attention quand le pied s'arrête c'est du coup l'ensemble du volume qui monte d'un coup ! Les voix sont un peu trop fortes lorsqu'elles sont séquencées en petits samples. C'est du super boulot !! 8/10

Joachim Garraud - The Answer (Frank van Dooren)
Attention il y a deux problèmes majeurs dans ce remix : le premier concerne le non respect de la tonalité, c'est faux sur une partie du refrain !! Et puis attention à la mise en place de la loop de batterie qui est décalée. 3/10

Joachim Garraud - The Answer (Jay_Rab3at_Remix)
La montée du début est assez efficace, la découverte des pads est un vrai réussite à la "Axwell". Le problème est que cela ne fait pas beaucoup danser ensuite. il y a un essai intéressant de découpage des pads mais cela reste un peu flou et cela manque de précision. Un nouveau son rentre vers la fin, il y a au final trop de parties différentes dans ce remix et surtout beaucoup trop de breaks ! Difficile d'imaginer un DJ pouvant garder son audience !

Joachim Garraud - The Answer (Jungle People remix)
Une orientation artistique vraiment marquée et cela fait du bien d'avoir un remix avec un vrai caractère et un son puissant. Par contre, attention à la mise en place, il y a trop d'éléments qui ne sont pas du tout quantisés et lorsqu'ils sont ensemble c'est la catastrophe. De plus, le passage avec le vocal du refrain est vraiment trop faux !! J'aime bien le son d'orgue saturé qui rentre à 2'43", mais cela ne suffit pas pour rendre le vocal et l'instrumental vraiment cohérent entre eux ! 4/10

Joachim Garraud - The Answer (Luka Cheerys Remix)
Un remix un peu trop minimaliste dans le choix des éléments harmoniques et dans les sons qui sont un peu trop timides à mon goût ! Du coup, on manque un peu de relief et on manque un peu de dynamisme ce qui est vraiment essentiel pour faire danser le public ! Ce remix reste agréable à écouter mais pas assez efficace pour retourner un club ! 5/10

Joachim Garraud - The Answer (Phil Disco Remix)
Il y a beaucoup de breaks à la suite dans ce remix et surtout il y a une partie instrumentale puissante qui fait effectivement danser mais qui n'a aucun rapport avec l'harmonie du vocal, c'est comme si nous étions passé d'un titre à un autre. Du coup, difficile d'identifier cela un vrai remix du titre "the Answer". C'est efficace comme pourrait faire un Robbie Rivera, c'est donc bon signe mais tu es limite hors sujet car le refrain n'apparait pas dans ton remix, tu es obligé de faire une coupure et en fin de compte, nous avons deux remixes en un !! Dommage ! 5,5/10

Joachim Garraud - The Answer (So Frenchy Remix)
Attention, ce remix ne peut pas être noté. le vocal est mal calé, les nappes aussi et c'est faux ! Vraiment désolé mais c'est forcément une note éliminatoire !

Joachim Garraud - The Answer (Patrick G remix)
L'ambiance est super, la voix un peu forte d'une façon générale. Alors malheureusement quand on arrive sur la partie instrumentale qui doit vraiment faire danser, on a l'impression que cela redescend un peu en terme de volume générale, c'est dommage car il y a de bon ingrédients dans ce remix ! La construction est bien faite, les parties s'enchainent bien, mais le mix de la voix vient un peu tout déséquilibrer. Je pourrais aussi reprocher un tout petit peu de manque d'originalité. Dans l'ensemble une bonne production qui tient la route, bravo ! 6/10

Joachim Garraud - The Answer (Martin Skills SA Remix)
Il y a plein d'éléments assez sympa et originaux mais je ne suis pas certain que tout aille ensemble dans ce remix. Spécialement la basse qui semble un peu vivre sa vie de son côté ! Le découpage de la nappe d'origine est sympa mais est au final un peu léger pour être une gimmick suffisante à entrainer le titre ! 5/10

Joachim Garraud - The Answer (Maxime Peerrau Remix)
La texture et le son des nappes utilisées est bien originale dans ce remix. Les harmonies sont bien respectées et la structure du remix est cohérente avec une progression continue grâce à l'entrée régulière de nouveaux éléments.
Je reprocherais juste le manque de punch de la gimmick et la batterie un peu trop discrète. de plus, la nappe tenue derrière ( sans side chain ) tire un peu le morceau vers l'arrière et ralenti un peu le tout ! Attention au time scretch sur la voix ... Du coup la voix chevrote un peu, il faut bien choisir son algorithme de time scretch ! 4,5/10

Joachim Garraud - The Answer (Maxou Remix)
Un début assez techno avec un pied mis en avant et une voix filtrée. Un groove intéressant et un traitement original. Très progressif, on peut reprocher que la voix n'arrive qu'à 3'50 et que la tonalité du synthé ne soit pas super heureuse avec la voix. Il aurait peut-être fallu mettre moins de répétition de la voix pour éviter les problèmes de tonalité. En tout cas, c'est un remix progressif assez cohérent avec une seule idée développée sur plusieurs minutes. La programmation de la batterie pourrait être plus "dansante" et plus dynamique. 6/10

Joachim Garraud - The Answer ( Kony Remix)
Gros son de basse et bonne syncop, le début de ce remix fait bien danser même si cela sonne un tout petit peu "déjà vu" c'est rudement efficace. L'utilisation de la voix comme effet sirène fonctionne très bien ! Par contre, grosse surprise à 2'27" !! On change complètement de style avec une grosse coupe qui choque ! Ce n'est pas possible de pouvoir coller deux parties très différente ainsi sans qu'il n'y ai des liens musicaux qui permettent de passer d'une partie à l'autre d'une façon harmonieuse !! Le break avec la voix est super long, j'ai bien peur que la piste du club se soit déjà vidée !!! C'est dommage car la première partie ( celle qui revient à la toute fin d'ailleurs ) est bien écrite mais c'est vraiment trop hors sujet avec la partie du milieu qui vient comme une verrue sur le visage d'une belle fille (poésie quand tu nous tiens) 4/10

Joachim Garraud - The answer (djdmg rmx)
Ca groove bien, bonne percu dès le départ et choix judicieux pour la "gimmick" de synthé ! Par contre, je ne suis pas certain du choix des notes durant le couplet, c'est vraiment faux !! J'ai l'impression que tu as pris une instru pour pouvoir poser des voix dessus qui n'ont pas trop de rapport avec le playback ! Cela ne va pas ensemble !
3/10

Joachim Garraud - The answer (Dam Camos rmx)
Très bonne gestion des montées mais pas assez de la partie d'après qui parait toute petite à côté !! On est un peu déçu lorsque nous arrivons sur la partie principale. C'est dommage car si cette partie avait été plus "travaillée" pour être plus dynamique et plus puissante, je pense que tu aurais eu l'une des meilleures notes de ce classement ! Malheureusement, il te manque cette partie principale. 5,5/10

Joachim Garraud - The answer (daXto rmx)
La mise en place et la quantisation sont très Free et permettent un groove très libre. J'aime bien comment tu as joué avec les répétitions sur la voix. Il y a beaucoup d'idées dans ce remix, les climats sont chouettes et franchement il y a des passages qui font très "Eric Pridz" dans l'utilisation des arpégiateurs et basse un peu disco.
Je trouve malheureusement le lien difficile avec le morceau à remixer qui n'apparait que très peu. J'ai encore un peu l'impression que tu as fais un instru et qu'ensuite tu as collé la voix dessus mais pas que l'instru à été produit par rapport au vocal. 5,5/10

Joachim Garraud - The Answer (DJ Fabien ou Doofy Remix)
Un remix avec un petit côté trance. Les harmonies choisies pour accompagner le refrain sont jolies sauf la dernière note choisie pour les pads. C'est carrément faux ! Un peu comme la partie vocale au milieu ! Dommage, le climat est plutôt chouette mais il est important de respecter la mélodie du refrain, c'est un peu primordiale dans un remix.
4/10

Joachim Garraud - The Answer (David Klarx)
Pourquoi avoir arrêté ta basse en plein milieu de mesure ? Tu as trouvé des notes qui passent partout, c'est super,tu aurais du justement te baser sur cette gimmick pour produire ton remix ! On dirait que tu n'étais pas tres sur de toi et donc tu fais disparaitre la gimmick de basse de temps en temps ! Du coup, ton remix est trop inégal. Tu as quand même une bonne note car je pense qu'avec plus d'expérience tu pourrais produire de bon titre club. Tu as une très bonne sensibilité. Bravo ! 6,5/10

Joachim Garraud - The Answer ( Alexis Dante Rmx )
Ca sonne dès les premières secondes. Une super maitrise de la compression et un mix très puissant avec des parties vraiment mises en avant ! Par contre, le choix des notes durant le refrain est à mon goût vraiment hors tonalité. Du coup, on pourrait regretter ne pas avoir un instrumental seulement car la partie du refrain s'intègre vraiment difficilement. C'est dommage, car c'est de loin le meilleur remix en terme de production et de son, mais pas le meilleur en terme de musicalité et d'intégration de la mélodie originale ! 7/10

Joachim Garraud - The answer (John Miller remix)
Bon remix sans malheureusement trop d'originalité, on a un peu l'impression d'avoir déjà entendu ce type de gimmick des dizaine de fois. La production est plutôt maitrisée, on sent que les outils savent être utilisés, on regrette juste un peu plus d'originalité pour rendre l'ensemble plus "nouveau". 6/10

Joachim Garraud - The answer (Mily Remix)
L'intro avec le sound design est super original, le son des pads au début est puissant. La batterie sur le refrain est plutôt originale mais ne fait pas trop danser. C'est sans nul doute le remix le plus original du concours avec un choix harmonique et rythmique vraiment différent de l'original, cela fonctionne bien mais malheureusement ne s'inscrit pas comme un remix 100% dancefloor. Une bonne note pour les nouvelles harmonies mélancoliques et le climat original de ce remix. 6,5/10

Joachim Garraud - The Answer (AeR@nDiR Remix)
La mise en place décalée du refrain surprend à la première écoute, c'est dommage car je pense que cela n'enlevait rien à l'originalité du remix de remettre la bonne mise en place de la voix par rapport au refrain. L'instrumental est bien produit avec des sons vraiment frais, très summer !! Je regrette juste une meilleure intégration du vocal. Une bonne note pour la musicalité du remix, c'est un des meilleurs du concours pour le choix et la programmation des notes !! Bravo. 8/10

Joachim Garraud - The Answer ( v-inc mix )
L'orientation très daft Punk et la guitare un peu vocodée fonctionne plutôt bien dans ce remix, mais je dois avouer que c'est malheureusement la seule chose car le reste du remix n'est pas assez bien produit. La batterie manque de puissance et de dynamisme, cela sonne un peu trop petit ! C'est dommage ! 4,5/10


(merci à D-Klarx!)
Benassib
Space Invader
Space Invader
Messages :1610
Enregistré le :09 oct. 2008, 11:25

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Benassib » 29 mars 2009, 08:30

ahhh bien bien que cela a pu être sauvé :P
[url=http://www.facebook.com/syzthaime]Rejoignez moi sur ma Fanpage ici![/url]
[url=http://www.myspace.com/syzthaime]MYSPACE[/url] || [url=http://soundcloud.com/syzthaime]SOUNDCLOUD[/url] || [url=viewtopic.php?f=17&t=26531]TOPIC UNIQUE[/url]
Avatar du membre
Tony Romera
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :622
Enregistré le :18 déc. 2008, 19:47
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Tony Romera » 30 mars 2009, 00:59

Effectivement , Felicitation :D
ça orait été une grosse perte pour joachim qui a du bossé dur pour ce topic.
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Greg Sunder » 08 avr. 2009, 17:13

Je savais pas ou mettre ca, mais ya un remix de DIm Chris sur son myspace :

http://ww.myspace.com/dimchris" onclick="window.open(this.href);return false;

Officiel ?
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par joachim.garraud » 08 avr. 2009, 17:16

oui officiel
voici la liste des remixs de The Answer qui vont apparaitre dans le shop invasion et partout ensuite :

dim Chris
Marco G
Roman Salzgers
Pierre Hubert
Dabruck and Klein
Denis Naidanow
Joachim Garraud
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Tibo.Ngs » 08 avr. 2009, 17:18

et AeR@nDiR ?
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par limortel » 08 avr. 2009, 18:38

souvent les meme remixer mais pressez d'entendre ca :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Shahin » 08 avr. 2009, 18:43

Idem, j'ai vraiment hâte d'écouter les remixs des autres Dj's !! :)
Vite, vite dans le shop Invasion pour qu'on puisse prendre tout ça ! :P
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Tibo.Ngs » 08 avr. 2009, 18:46

Allez sur le myspace de tous les artistes ils sont tous en écoute sauf ceux de Pierre Hubert et de Denis Naidanow :wink:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Shahin » 08 avr. 2009, 19:00

Ah ouais, merci !! :)
Pinaise, Marco G il nous a fait un monstre de remix encore ! :P
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par joachim.garraud » 08 avr. 2009, 19:32

Tibo.Ngs a écrit :et AeR@nDiR ?
J'ai un petit problème avec le remix de AeR@nDiR !!!!
D'ailleurs si tu passes par là, envoie moi un mp avec ton numéro de portable !
merci
Enorme je viens de recevoir un remix de Robbie Rivera !!!!
Donc Robbie Rivera sera parmi la liste des remixers !
Joachim Garraud
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Tibo.Ngs » 08 avr. 2009, 19:38

Je lui ferais passer le message si je le vois :wink:
Enorme pour le remix de robbie rivera :shock:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Max.C » 08 avr. 2009, 21:00

JOACHIM GARRAUD VA TE TELEPHONER !!!
Mais je réverais de ça moi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
VinylMan
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :06 avr. 2009, 16:25

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par VinylMan » 08 avr. 2009, 21:38

Max.C a écrit :JOACHIM GARRAUD VA TE TELEPHONER !!!
Mais je réverais de ça moi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ou sinon un sms ! ^^ :lol: :lol:
Avatar du membre
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:37
Localisation :Lyon/ Shanghai

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Adrien.G » 12 avr. 2009, 10:46

Max.C a écrit :JOACHIM GARRAUD VA TE TELEPHONER !!!
Mais je réverais de ça moi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sérieux vous faites peur les mecs; faut arréter le fanatisme un peu !! il y a des limites à tout :wink:
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Max.C » 12 avr. 2009, 10:51

Adrien.G a écrit :
Max.C a écrit :JOACHIM GARRAUD VA TE TELEPHONER !!!
Mais je réverais de ça moi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sérieux vous faites peur les mecs; faut arréter le fanatisme un peu !! il y a des limites à tout :wink:
C'était a prendre humouristiquement :wink:
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Pierre Hubert » 12 avr. 2009, 19:44

Adrien.G a écrit :
Max.C a écrit :JOACHIM GARRAUD VA TE TELEPHONER !!!
Mais je réverais de ça moi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sérieux vous faites peur les mecs; faut arréter le fanatisme un peu !! il y a des limites à tout :wink:
Moi j'était grave content de l'avoir au bout du fil (c'est bizzare d'entendre la même voix que dans les podcasts lol ) :mrgreen: :oops:
Sinon des news du remix de Aer@ndir? Quel est le problème? :(
Phil Disco
Space Invader
Space Invader
Messages :1570
Enregistré le :26 juin 2007, 12:10
Localisation :Strasbourg/Cannes
Contact :

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Phil Disco » 18 avr. 2009, 13:02

Les rmx sont dispo sur le store Invasion

Il n'était pas prévu que les remixs des mecs du orum seraient offert gratis??
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Shahin » 18 avr. 2009, 13:18

Il y à un nouveau titre également, Area555 !! :o
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: Résultats du concours de remix de "The Answer"

Message par Max.C » 18 avr. 2009, 13:26

Le remix de Aerandir, pas de nouvelles ?
Il n'est pas sur le store :?
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Répondre