D.Guetta - Baby when the light (Fred Rister & David Guet

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Clement Weda
Space Invader
Space Invader
Messages :1285
Enregistré le :02 avr. 2007, 14:49
Localisation :Paris
Contact :

Message par Clement Weda » 09 oct. 2007, 21:59

RomP! a écrit :=> Joachim et F. Rister, vous travaillez la quelle maintenant? :p
C'est pas avec Joachim que Fred Rister a fait ce remix mais avec David Guetta :wink:
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Marlon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :09 juil. 2007, 16:23
Localisation :Marseille

Message par Marlon » 15 oct. 2007, 19:29

alors des avis, réactions sur les nouveaux remixs :?:


:wink:
Avatar du membre
***dimitri***
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :30 sept. 2006, 20:15
Localisation :Royan (17)
Contact :

Message par ***dimitri*** » 15 oct. 2007, 21:14

Marlon a écrit :alors des avis, réactions sur les nouveaux remixs

Bin perso je suis un peu déçu par le Remix de F.Reister & D.Guetta!
J'avais écouter le rip en live sur youtube et j'était impatient qu'il sorte
mais la quand je l'écoute chez moi je trouve que le track est sec!
il manque quelque chose!
Le silence de 4 second a la min 4.14 est trés long!!(surtout en club on a le droit a des bouuuu!!)

Sinon la version que je prefere est celle de Dirty South.
:wink:
Avatar du membre
Marlon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :09 juil. 2007, 16:23
Localisation :Marseille

Message par Marlon » 15 oct. 2007, 21:18

***dimitri*** a écrit :
Marlon a écrit :alors des avis, réactions sur les nouveaux remixs

Bin perso je suis un peu déçu par le Remix de F.Reister & D.Guetta!
J'avais écouter le rip en live sur youtube et j'était impatient qu'il sorte
mais la quand je l'écoute chez moi je trouve que le track est sec!
il manque quelque chose!
Le silence de 4 second a la min 4.14 est trés long!!(surtout en club on a le droit a des bouuuu!!)

Sinon la version que je prefere est celle de Dirty South.
:wink:
ouai j'ai remarqué que c'était vraiment long les petites 4 sec, enfin un peu moins :lol: c'est sur que en club sa nous semble une éternité mais à la l imite des que ya le break, beh juste avant tu mets un petit coup de filtre l'histoire de faire style tu vois et des quela mélodie revient, tu le diminue petit à petit
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 15 oct. 2007, 21:25

Personnellement la version rip promettait (je pense que la qualité donnait un echo ou un truc en plus) mais en version clean 320 je trouve la tourne pas si bien que sa je préfère Love Is Gone, on dirait une pale copie...j'aime quand meme les break mais j'adhere moins à la ligne de bass
Avatar du membre
***dimitri***
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :30 sept. 2006, 20:15
Localisation :Royan (17)
Contact :

Message par ***dimitri*** » 15 oct. 2007, 21:36

djMriX a écrit :Personnellement la version rip promettait (je pense que la qualité donnait un echo ou un truc en plus) mais en version clean 320 je trouve la tourne pas si bien que sa je préfère Love Is Gone, on dirait une pale copie...j'aime quand meme les break mais j'adhere moins à la ligne de bass
oui la version "live" donne un reverb
perso jme suis fais une version reverb avec ableton live (on si croirait :lol: )
Marlon a écrit :beh juste avant tu mets un petit coup de filtre l'histoire de faire style
plutot en coup d'écho non? car filtré un blanc sa donne pas grand chose
:wink:
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Message par Christouf » 16 oct. 2007, 18:22

J'adère à ce que vous dites, pour moi, la version que j'ai entendu dans le set de la sensation white rendais pas mal mais au naturel en fait ce titre est carrément nul! La version de love is gone etait beaucoup mieu pour une raison cruciale : la ligne de basse que ce soit dans le break ou la reprise était très grasse, lourde ça entrainais !

Dans la version de BWTL elle est très plate...

Pour le break, évidement il aurait fallu un petit reverb sur la dernière basse comme pour love is gone, ou mieux, dans propper education, (sebastian ingrosso remix)!!

En bref, Guetta, et c'est pas parce que c'est lui ou que c'est commerciale mais je vote pas...

Et chuis déçu d'avoir payé 4€ d'itunes pour ça... En plus il manque la moitié des paroles...
AntraX
Space Invader
Space Invader
Messages :1231
Enregistré le :22 mai 2007, 12:53
Localisation :Metz (57)

Message par AntraX » 26 oct. 2007, 17:52

Bah moi je trouve que le piano et le vocal manque deja bien de delay et de reverb et ensuite c'est vrai que la bass est pas assé lourde mais je préfère les leads et l'acap de baby when the light à ceux de love is gone perso ...


C'est dommage on dirait que la composition de ce remix a été baclée ... :roll:
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]


> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Avatar du membre
Ben Double M
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :02 janv. 2007, 15:24
Localisation :parfois je me le demande..

Message par Ben Double M » 07 déc. 2007, 18:05

l'accap n'a toujours pas fait surface??

bon bin.. va falloir faire tourner le 'Center Extractor Channel' si jcomprends bien...


ou... autre alternative.. il y'a tjrs cette façon de faire qui fonctionne souvent au cazou:

si vous avez l'instru qui traine, il suffit de

1/prendre la version normale, inverser la phase.

2/balancer ça dans votre éditeur

3/synchroniser (très très très précisément)cette version avec la version instru (donc version normale sur piste 1, et version instru sur piste 2)


4/faite un Render des 2 pistes (mixdown ou bounce) . Résultat, les phases s'annuleront, et la voix devrait être isolée,.. il faudra p-e ensuite nettoyer ça..pour virer les résidus éventuels.


tout dépends evidement de l'emplacement de la voix dans le champs stereo.

bon amusement.. ;)
[url=http://www.youtube.com/user/bendoublem]Youtube Channel[/url]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 07 déc. 2007, 20:18

Ben Double M a écrit :l'accap n'a toujours pas fait surface??

bon bin.. va falloir faire tourner le 'Center Extractor Channel' si jcomprends bien...


ou... autre alternative.. il y'a tjrs cette façon de faire qui fonctionne souvent au cazou:

si vous avez l'instru qui traine, il suffit de

1/prendre la version normale, inverser la phase.

2/balancer ça dans votre éditeur

3/synchroniser (très très très précisément)cette version avec la version instru (donc version normale sur piste 1, et version instru sur piste 2)


4/faite un Render des 2 pistes (mixdown ou bounce) . Résultat, les phases s'annuleront, et la voix devrait être isolée,.. il faudra p-e ensuite nettoyer ça..pour virer les résidus éventuels.


tout dépends evidement de l'emplacement de la voix dans le champs stereo.

bon amusement.. ;)
Tu l'as déja fait sérieux??? :lol:
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 07 déc. 2007, 20:21

Moi oui et les resultats sont très, Très, TRES,TRES variables :lol: ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
Ben Double M
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :02 janv. 2007, 15:24
Localisation :parfois je me le demande..

Message par Ben Double M » 07 déc. 2007, 22:50

DjMriX a écrit :
Ben Double M a écrit :l'accap n'a toujours pas fait surface??

bon bin.. va falloir faire tourner le 'Center Extractor Channel' si jcomprends bien...


ou... autre alternative.. il y'a tjrs cette façon de faire qui fonctionne souvent au cazou:

si vous avez l'instru qui traine, il suffit de

1/prendre la version normale, inverser la phase.

2/balancer ça dans votre éditeur

3/synchroniser (très très très précisément)cette version avec la version instru (donc version normale sur piste 1, et version instru sur piste 2)


4/faite un Render des 2 pistes (mixdown ou bounce) . Résultat, les phases s'annuleront, et la voix devrait être isolée,.. il faudra p-e ensuite nettoyer ça..pour virer les résidus éventuels.


tout dépends evidement de l'emplacement de la voix dans le champs stereo.

bon amusement.. ;)
Tu l'as déja fait sérieux??? :lol:

oui, très souvent, (à ton avis, ils viennent d'où les accaps (diy) qui n'existent pas en version officielle?) :lol: un bootlegger c'est tenace :D

mais en effet je rejoint Petrafoo, parfois le résultat est bof bof.. ça ne marche pas à tout les coups, (pour avoir un accap 100% propre du moins) mais ça aide déjà à virer une grosse parie des éléments inutiles... après faut bidouiller (noise reduction + EQ)

mais ça reste le meilleur moyen de faire ses propres accaps quand ceux-ci sont introuvables.

ex: le James brown 'I feel good" je suis parvenu à retirer TOUTE la partie musicale, et la voix de JB restait propre à 100% sans trop souffir des effet généralement dûs à l'utilisation d'un "noise reduction" une fois placé sur l'intru, on y voit que du feu..


tout dépend de l'endroit oû se trouve la voix dans le champs stereo (normalement , quasi systématiquement dans le canal central) sauf en cas d'utilisation d'un "stereomax", "stereo enlarger" ...


autre plan : l'extraction depuis un dvd 5.1

étant donné que sur un dvd, le son est splitté en 5 cannaux, il "suffit" d'utiliser un "extracteur audio" pour dvd, et extraire l'audio (la piste 3, après extracton, est celle ou se trouve la voix) mais aussi la rythmique, mais il arrive parfois que la voix soit parfaitement isolée sans rien.


ça vaut la peine d'esssayer, jdirais que c'est ce que je fais lorsque je veux vraiment un accap qui est introuvable ou qui n'existe tout simplement pas.
[url=http://www.youtube.com/user/bendoublem]Youtube Channel[/url]
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 29 janv. 2008, 18:45

Oh oui très bon remix :)
Avec le début tout calme puis la folie quand ça se met à taper: top!
Encore une belle réussite de Joachim et Rister.D'ailleurs pour ma part je pense que sans ces remix Love is gone et Baby when the light (version album) seraient beaucoup moins appréciés...
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 29 janv. 2008, 19:16

jerome87 a écrit :Oh oui très bon remix :)
Avec le début tout calme puis la folie quand ça se met à taper: top!
Encore une belle réussite de Joachim et Rister.D'ailleurs pour ma part je pense que sans ces remix Love is gone et Baby when the light (version album) seraient beaucoup moins appréciés...
joachim n'a pas fait ce remix de Baby When The Light, c'est Fred Riser + David Guetta (oui oui, ça porte à confusion, car l'énorme remix de Love Is Gone c'est Joachim Garraud + Fred Rister). ;)
Mais les deux remix se ressemblent énormément, j'aime moins celui de Baby When The Light, car c'est comme celui de Love Is Gone quoi, qui pour moi est irremplaçable. lol
Celui de Baby When The Light a moins d'effet je trouve.
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 29 janv. 2008, 19:30

Greg Sunder a écrit :
jerome87 a écrit :Oh oui très bon remix :)
Avec le début tout calme puis la folie quand ça se met à taper: top!
Encore une belle réussite de Joachim et Rister.D'ailleurs pour ma part je pense que sans ces remix Love is gone et Baby when the light (version album) seraient beaucoup moins appréciés...
joachim n'a pas fait ce remix de Baby When The Light, c'est Fred Riser + David Guetta (oui oui, ça porte à confusion, car l'énorme remix de Love Is Gone c'est Joachim Garraud + Fred Rister). ;)
Mais les deux remix se ressemblent énormément, j'aime moins celui de Baby When The Light, car c'est comme celui de Love Is Gone quoi, qui pour moi est irremplaçable. lol
Celui de Baby When The Light a moins d'effet je trouve.
Désolé alors erreur de ma part j'ai toujours été persuadé que Joachim était l'auteur avec Fred Rister de ce nouveau remix...

Oui ils se ressemblent mais je prefère aussi Love is gone je le trouve plus puissant on va dire...Mais pour moi je le repète sans ce remix la version album de Love is gone n'aurait jamais eu autant de succès.
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Répondre