ZEMIXX 150 - Concours de remix !

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :813
Enregistré le :16 mai 2007, 19:04
Localisation :Bordeaux sur Mars
Contact :

Message par J@EL » 29 avr. 2008, 13:13

Dave Sark a écrit :
Non mais c'est biv l'important c'est de participer et d'être écouté par Joachim ^^
L'important c'est de gagné :twisted: :lol:

Tu fais un concour juste pour participer ou avoir la fierté d'avoir gagné ? :lol: :lol:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
Avatar du membre
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :04 févr. 2007, 20:00
Localisation :carnieres - belgique
Contact :

Message par ferreira » 29 avr. 2008, 13:35

Dave Sark a écrit :Déjà que quand y a une chance sur 2 j'en ai pas looool
mdr a se point la
i'am me and I do what I want
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 29 avr. 2008, 16:59

Petrafoo a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
InvAdEr N9 a écrit :maintenant ... ;)

Je suis étonné de ne voir aucuns "gros" noms du forum comme Brian Arc, Nick In Time, Tom Chris, Drey, DJ Past, Ben LB, E-Play, etc ... Enfin ceux qui postent souvent dans la partie compo quoi :) ...
Rien d'etonnant, c'est pas leur styles de predilections a voir leurs spaces a part pour Nick In time peut etre.
Et certains s'estime peut etre deja connus et prefere laisser la chance aux autres, ce qui est assez simpatique.

J'ai bien aimé Dance Electric, peut etre que Ludoloza nous fait un truc du genre, et puis je suis sur que ya de bon prod qui ont participé mais qu'on ne connait pas
C'est pas mon style non plus mais bon , on s'adapte ;) ...

Et juste un hypothèse, si Joachim n'aime aucune des prods, il sera obligé de mettre sur son album la moins "pourrie" ? :?
Je pense que si même le meilleur ne lui plait pas et bien il ne la mettra pas sur son album..Si on se met à sa place 2s ce serait étrange de mettre une prod qui ne nous plaît pas sur notre album...
Mais je pense que Joachim est bien plus optimiste que ça et pense qu'il y aura forcémenr un bon remix qui lui plaira...Comme à chaque autre concours d'ailleurs :P
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
BrianArc
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :792
Enregistré le :14 avr. 2005, 21:39

réponse

Message par BrianArc » 30 avr. 2008, 09:01

Petrafoo a écrit :32 maintenant ... ;)

Je suis étonné de ne voir aucuns "gros" noms du forum comme Brian Arc, Nick In Time, Tom Chris, Drey, DJ Past, Ben LB, E-Play, etc ... Enfin ceux qui postent souvent dans la partie compo quoi :) ...


Pour ma part je me focus un max sur les prods et remix perso

et puis je penses qu'il faut laisser les gens qui n'ont pas eu la chance de signer encore ou de sortir quelque chose :)


Et puis je respect enormement le travail de Joachim Garraud mais je ne suis pas du tout dans le trip Space Invader j'etais plutot Virus (sur amiga 501 :))
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Re: réponse

Message par Mily » 30 avr. 2008, 09:05

marceloua a écrit :
Petrafoo a écrit :32 maintenant ... ;)

Je suis étonné de ne voir aucuns "gros" noms du forum comme Brian Arc, Nick In Time, Tom Chris, Drey, DJ Past, Ben LB, E-Play, etc ... Enfin ceux qui postent souvent dans la partie compo quoi :) ...


Pour ma part je me focus un max sur les prods et remix perso

et puis je penses qu'il faut laisser les gens qui n'ont pas eu la chance de signer encore ou de sortir quelque chose :)


Et puis je respect enormement le travail de Joachim Garraud mais je ne suis pas du tout dans le trip Space Invader j'etais plutot Virus (sur amiga 501 :))
Je comprend ... Moi aussi ce n'est plus trop mon trip ni mon style mais vu que l'album ne sera pas fondé sur cet axe et que l'opportunité est un peu ENORME, je me suis lancé ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Re: réponse

Message par Mister J » 02 mai 2008, 17:22

J'était bien avancé sur ce remix et un matin je me suis aperçu que je fesait de la merde totale j'ai fait ctrl+a et Suppr et l'aventure concours c'est fini ici

sinon je pense pas possible que joachim n'aime que une ou deux chanson y'a beaucoups de producteur de talent !! et je pense plutot qu'il va se tiré les cheveux entre 10/15

PS: Dave Sark sérieux je pense que t'es pas trop mal placé parce que je sais que tu est trés Techno donc sa peut t'aider
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: réponse

Message par Might » 03 mai 2008, 10:11

Mister J a écrit :J'était bien avancé sur ce remix et un matin je me suis aperçu que je fesait de la merde totale j'ai fait ctrl+a et Suppr et l'aventure concours c'est fini ici
Dur Dur la remise en cause :lol: :shock:
Vincent.
Avatar du membre
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :26 mai 2007, 19:35
Localisation :bANGKOK LAT PHRAO

Message par fashion-boy » 03 mai 2008, 11:30

Moi Jdiss ALLLEEE TRISTAN CASARAAAAAAAA

ces lui qui va gagnéeee :D :D :D :D :D :D :D
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 03 mai 2008, 13:24

fashion-boy a écrit :Moi Jdiss ALLLEEE TRISTAN CASARAAAAAAAA

ces lui qui va gagnéeee :D :D :D :D :D :D :D
Ben et moi?
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 03 mai 2008, 19:09

Luka Cheerys a écrit :
fashion-boy a écrit :Moi Jdiss ALLLEEE TRISTAN CASARAAAAAAAA

ces lui qui va gagnéeee :D :D :D :D :D :D :D
Ben et moi?
Ba tanpis, apperemment c'est Tyares qui va gagner :( :x
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Message par Nick Mentes » 03 mai 2008, 19:13

J'ai entendu le remix de Tristan Casara hier, et en effet ça envoit bien en club !! :D
Avatar du membre
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :04 févr. 2007, 20:00
Localisation :carnieres - belgique
Contact :

Message par ferreira » 04 mai 2008, 12:36

et ou on peut l'entendre se remix
i'am me and I do what I want
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 04 mai 2008, 13:28

il y a du très bon dans ce que j'ai reçu ! je finis de tout écouter et donne le résultat rapidement comme prévu dans le réglement !!!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 04 mai 2008, 15:37

Avec un peu d'avance, le nom gagnant sera dévoilé ici même demain LUNDI (5 mai) à 20 heures !

:D

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 04 mai 2008, 15:45

Petrafoo a écrit :Je suis étonné de ne voir aucuns "gros" noms du forum comme Brian Arc, Nick In Time, Tom Chris, Drey, DJ Past, Ben LB, E-Play, etc ... Enfin ceux qui postent souvent dans la partie compo quoi :) ...
Merci pour le compliment même si je me considère pas comme un "gros noms" ^^

Pour ma part gros manque de temps avec la prépa, j'avais commencé qqch mais pas d'inspiration, et j'ai pas eu le temps de remettre le nez dedans...
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 04 mai 2008, 17:14

jc a écrit :Avec un peu d'avance, le nom gagnant sera dévoilé ici même demain LUNDI (5 mai) à 20 heures !

:D

jc
On aura la top 5 ou seulement le gagnant ???

En tout cas Joachim, j'espère que tu auras pris ne serait-ce qu'un petit peu de plaisir à écouter le mien...
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Augustin
UFO Driver
UFO Driver
Messages :35
Enregistré le :03 août 2005, 16:54
Localisation :Barcelona

Message par Augustin » 04 mai 2008, 18:29

Maxou a écrit :En tout cas Joachim, j'espère que tu auras pris ne serait-ce qu'un petit peu de plaisir à écouter le mien...
Je pense que pas uniquement du tiens, mais de tous les Invaders qui ont envoyé leur prod et qui ont fait quelquechose de cohérent !
Avatar du membre
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :04 févr. 2007, 20:00
Localisation :carnieres - belgique
Contact :

Message par ferreira » 04 mai 2008, 20:59

mais je pence que deja notre participation lui a fait plaisir car moi c'est deja un morceau pas facile a jouer encore moin facile a remixer mais j'y ai mit mon coeur et méme si je perd je n'aurais auccun regrets , et j'espert que vous le prendrez aussi bien
i'am me and I do what I want
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 04 mai 2008, 21:06

Ce morceau était un pur plaisir à remixer j'ai pu vraiment m'éclater à sortir des sons venus d'ailleurs, bien techno, ce qu'on peut pas faire pour un concours comme celui de ian carey par exemple!

Merci pour nous avoir donner l'opportunité de le faire en tout cas!
Avatar du membre
Kannamix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :389
Enregistré le :11 mars 2007, 17:58
Localisation :Cannes/Leicester (UK)

Message par Kannamix » 04 mai 2008, 21:14

Hey, un truc......YA PAS DE PERDANTS ! :D
http://soundcloud.com/kannamix" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre