respect

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
SINO-ID
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :139
Enregistré le :06 juin 2004, 07:45
Localisation :france
respect

Message par SINO-ID » 06 juin 2004, 08:08

Salut Joachim, je me permet d'adresser un message sur ce forum car je suis en train de travailler sur une production tres dancefloor pour l'été typé benassi avec une touche orientale seulement je ne suis pas pleinement satisfait du mixe que j'ai réalisé. c est une prod que j'ai ressorti des tiroirs car je l'ai realisé il y a 2 ans maintenant juste avant le boom de benassi et que j'ai adapté. Je pense que le titre à un potentiel pour les clubs grands publics aujourd'hui si le mixe est bien realisé.

Je pense que tu choisit les prod sur lesquelles tu travailles est ce que tu serais open pour ecouter le single et me donner ton avis. Je cherche a travailler avec quelqu'un de compétent pour finaliser le titre alors si le titre te plait je serai ravi de le realiser dans tes studios.

Je cherche surtout a faire le projet avec des personnes qui y croient et non des mecs qui prennent l'argent sans forcement croire à l'avenir de leur travail.

Merci et respect !!!
Dionnys
Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :02 juin 2004, 10:00
Contact :

Re: respect

Message par Angel'us » 06 juin 2004, 11:03

Laisse nous un lien pour qu'on puisse écouter un extrait
Ainsi, nous donner l'occasion de poserr un avis
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 06 juin 2004, 11:22

Salut à toi,
tout d'abord , je peux t'assurer que les productions qui ont une chance de tourner cet été sont déjà sur le marché et ceci depuis le mois d'Avril au moins. J'espère passer juste avec le high energy qui va bénéficier d'un renfort médiatique important !!
Bref, pour l'été , c'est mort !!!
Ensuite, je ne loue pas mes studios pour faire du son. Concernant la production musicale, je ne suis pas un prestataire de services ( très rarement : Cerrone m'a demandé de mixer, ainsi que mon pote Antoine Clamaran... ) A part cela, je mixe ou remixe plutôt mes propres compositions !!

Maintenant, je suis totalement prêt à écouter ton titre et te donner mon avis. Pour cela : glisse un lien sur le forum me permettant de downloader ce titre.

A+

Joachim
Répondre