Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
DJ Fire-Black
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :17 févr. 2010, 14:35
Localisation :Indre et Loire
Contact :
Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par DJ Fire-Black » 17 avr. 2010, 18:07

Ils ont dit que c'était un problème de température, que dans la salle il faisait 40° C voire plus.
Moi je veux bien le croire. Mais je pense pas que cela puisse cautionner le fameux problème du proc, en plus on entendait les grésillements instinctivement au même endroit sur la musique, à un moment où un instrument entre en action. Truc en plus, un proc sur 8 qui s'excite plus que les autres, sur du matos qui peut supporter un pic de 70 voire 80° C. C'est vraiment bizarre ...
Je serais lui, j'aurais simplement baisser le samplerate. C'est plus efficace que de rebooter, surtout que le reboot n'a pas vraiment arrangé le problème.

Mais bon, ils ont ajouté un ventilo et il a fait son bidouillage ... ensuite il a fait un rendu, tout repartait dans le bon sens il pouvait s'attaquer au vocal. C'est le principal.

Je voudrais ajouter qu'on peut écouter son titre sur la playlist contact. Je préférais très franchement la version d'avant.
Musicalement,
[url=viewtopic.php?f=17&t=29420]DJ Fire-Black[/url] ...
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par jixxxa » 17 avr. 2010, 18:36

Jérôme Weiss a écrit :
djfameus a écrit :Bon, me voila de retour j'ai juste mater 5min hier puis un extrait du morceau tt à l'heure sur Facebook. Plusieurs points :

- étonné du placement du studio, si il y a un public, ils ne voyaient jamais tom snare à cause de ses 2 imacs
- de plus, pas de vidéo-projecteurs on dirait?
- y'avait quand meme une meilleure ambiance avec Joachim.. :?
- le titre j'accroche quasi pas, et sur l'extrait Youtube sur Facebook visiblement le chanteur chante en live, et c'est faux...

voila voila, j'attendrais qu'il soit mise en ligne pour regarder intégralement.
Je n'ai vraiment pas eu l'temps de suivre mais par simple curiosité je suis allé faire un tour sur le site de contact lors de l'émission (en plus au moment il a eu des problemes de proc) et il me semble que c'était plutôt deux écrans cinema display d'apple reliés a son MBP.
Apres pour la qualité de la prod je n'préfère porter aucun jugement vu le peu de choses que j'ai eu l'temps d'écouter...enfin de toutes façons ce n'est pas vraiment le style de track que j'affectionne. :wink:
Oui c'est bien deux écran mais ils étaient relier à sont G5 sous le bureau et pas à son Macbook ! (juste un détail !)
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par SpaceCast » 17 avr. 2010, 21:42

Oui c'est bien deux écran mais ils étaient relier à sont G5 sous le bureau et pas à son Macbook ! (juste un détail !)
Un G5, tes sur de ton coût là, parce que c'est une pièce de musée..... Ou alors je me rend pas compte !!!
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par limortel » 18 avr. 2010, 07:23

aspecialspaceinvader a écrit :
Oui c'est bien deux écran mais ils étaient relier à sont G5 sous le bureau et pas à son Macbook ! (juste un détail !)
Un G5, tes sur de ton coût là, parce que c'est une pièce de musée..... Ou alors je me rend pas compte !!!
les G5 sont pas si vieux que ca et sont encore tres utilise avec une puissance qui depasse peut etre certain de vos PC
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par jixxxa » 18 avr. 2010, 10:39

aspecialspaceinvader a écrit :
Oui c'est bien deux écran mais ils étaient relier à sont G5 sous le bureau et pas à son Macbook ! (juste un détail !)
Un G5, tes sur de ton coût là, parce que c'est une pièce de musée..... Ou alors je me rend pas compte !!!
Hé oui !
Avatar du membre
David R.
Space Invader
Space Invader
Messages :1853
Enregistré le :30 juin 2009, 16:40
Localisation :Derrière toi !
Contact :

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par David R. » 18 avr. 2010, 18:31

Oui c'était bien un G5.
[b]Mike Duz[/b]
DJ/Producer

[url=http://facebook.com/mikeduzfp]Facebook[/url] [color=#BF40BF]-[/color] [url=http://soundcloud.com/mike_duz]Soundcloud[/url] [color=#FF0000]-[/color]
Avatar du membre
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :234
Enregistré le :12 juil. 2007, 11:06
Localisation :Roanne / Montluçon

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par Buzz42 » 20 avr. 2010, 10:42

Perso je trouve que la track passe pas mal... J'aime bien la voix du chanteur. C'est qui?
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par Jeebay » 20 avr. 2010, 10:57

Le chanteur c'est Nieggman :wink:
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par KevinKBHP » 20 avr. 2010, 19:36

Je l'est écouté une foi, je l'écouterai pas 2 fois. Non j'ai pas du tout aimé.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
a@mo
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :04 mai 2010, 23:35

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par a@mo » 05 mai 2010, 00:21

:o :o :o :o
HELLO
Y A T IL DES GENS QUI ONT PU L ENREGISTRER CETTE 2EME NUIT DE LA PROD POUR LES CURIEUX COMME MOI...???

MERCI

A@+ :si: :si3: :si2: :si4:
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par REAF » 05 mai 2010, 07:49

Non il me semble que personne n'a enregistré la retransmission. Va voir sur Contact si il n'y a pas quelque chose
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par Zlalo » 06 mai 2010, 12:17

Ca fait très Mickael Mind ce track :|
Avatar du membre
Juhlien
Alien Lover
Alien Lover
Messages :86
Enregistré le :14 janv. 2010, 21:49
Localisation :Nice

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par Juhlien » 05 juin 2010, 08:52

Le titre est diffuse depuis quelques jours sur fun.
Juhlien.
Avatar du membre
DJ Fire-Black
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :17 févr. 2010, 14:35
Localisation :Indre et Loire
Contact :

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par DJ Fire-Black » 05 juin 2010, 20:10

Oui, c'est le principe ^^
Produire un titre et le mettre le soir même en vente.

En gros, plus je le fais vite et mal et mieux ça passe ...
Musicalement,
[url=viewtopic.php?f=17&t=29420]DJ Fire-Black[/url] ...
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par Mister J » 12 sept. 2010, 09:27

limortel a écrit :
aspecialspaceinvader a écrit :
Oui c'est bien deux écran mais ils étaient relier à sont G5 sous le bureau et pas à son Macbook ! (juste un détail !)
Un G5, tes sur de ton coût là, parce que c'est une pièce de musée..... Ou alors je me rend pas compte !!!
les G5 sont pas si vieux que ca et sont encore tres utilise avec une puissance qui depasse peut etre certain de vos PC
Ou pas
Zlalo a écrit :Ca fait très Mickael Mind ce track :|

qui est le con qui à inventé l'arpégiateur

http://www.youtube.com/watch?v=f893-d9T ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai ris de la fausse ambiance
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par sebko » 12 sept. 2010, 10:20

L'ambiance :lol: :lol: :lol:
Et pour ce qui est du G5 il est un peu dépassé bien que certains y foutent dessus des gigas et des gigas de ram le proce est vieux !
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par KevinKBHP » 12 sept. 2010, 23:54

Mister J a écrit :
limortel a écrit :j'ai ris de la fausse ambiance
Aller on bouge un peu parce qu'on est filmé hein. ^^
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
SeCReTe
Alien Lover
Alien Lover
Messages :70
Enregistré le :02 oct. 2010, 01:28

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par SeCReTe » 03 oct. 2010, 22:57

1 grand merci a pierre e greg qui avait enregistré et uploader l'émission de joachim.
Meme si par après ce fut dispo sur le site de la radio...

Par contre pierre, juste 1 ptit conseil=astuce, quand tu t'étais retrouvé avec le fichier de 2,75 giga, au lieu de tout réencoder a partir de tes fichiers enregistré pour en faire 4 bouts, il t'aurait suffit de prendre 1 programme du genre de winrar sur PC ou ptet 7ZIP sur pc et mac winzip, nimporte quel programme permettant d'archiver et de le faire en plusieurs morceaux dont tu aurais pu choisir la taille des morceaux, et ensuite de les uploader....
La seule différence, c qu'avec mon sys ca obligeait a prendre les 4 pour les recoller et les visionner, alors que ton système permettait de ne prendre qu'une des 4 parties et de savoir la lire...

En gros c'est comme quand tu prends 1 album en plein de MP3 pour chaque piste, souvent ils sont enregistré dans 1 seul et unique fichier .RAR qu'on peut ensuite décompresser pour récupèrer les MP3. ca permet de n'avoir qu'un seul fichier a mettre en ligne,

En tout cas grand merci d'avoir pris bcp de temps pour avoir voulu faire plaisir au SI...
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par djfameus » 27 oct. 2011, 19:09

3eme nuit de la prod en ce moment même!... avec Quentin Mossimann (si ça intéresse)

http://mycontact.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Benassib
Space Invader
Space Invader
Messages :1610
Enregistré le :09 oct. 2008, 11:25

Re: Une première : La Nuit de la Prod - Contact

Message par Benassib » 27 oct. 2011, 20:15

C'est toujours intéressant ce genre de concept, même avec quentin mosimann qui est plutôt sympa bien que je déteste sa musique.

Joachim est en train de parler au téléphone depuis Miami, très sympa en tout cas.
[url=http://www.facebook.com/syzthaime]Rejoignez moi sur ma Fanpage ici![/url]
[url=http://www.myspace.com/syzthaime]MYSPACE[/url] || [url=http://soundcloud.com/syzthaime]SOUNDCLOUD[/url] || [url=viewtopic.php?f=17&t=26531]TOPIC UNIQUE[/url]
Répondre