Baby When The Light (Joachim Garraud & Fred Rister Remix)

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Revs
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :24 mars 2008, 18:48
Baby When The Light (Joachim Garraud & Fred Rister Remix)

Message par Revs » 21 juin 2012, 02:56

J'ai quelque questions à propos de ce morceau. Déjà la première chose serait le titre - quel est le titre official? Parce que je vois souvent que le morceau sera nommé "David Guetta & Fred Rister Remix" - aussi sur pleins de pages Discogs (selon le release).

Et ensuite il me semble qu'il y a deux versions, où alors ce que j'ai entendu n'était pas une version finale.

Écoutez ici à 3:38: http://www.youtube.com/watch?v=pRjc5gCMFIA" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a une sorte de solo à l'arrière que j'adore, c'est ce qui fait le morceau pour moi et ca me manque beaucoup dans le morceau qui a été sorti: (à 4:48) http://www.youtube.com/watch?v=k-Zw3iWuIwA" onclick="window.open(this.href);return false;

(C'est dans les deux cas avant que le chant revient au cas où vous entendez pas!)

Et ce ne sont que certaines différences...

Donc, quel est le secret? :P Une version à l'époque pas encore finie tout simplement? Je trouve ca dommage à cause du solo!! J'aurais bien aimé avoir cette version :(
Revs
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :24 mars 2008, 18:48

Re: Baby When The Light (Joachim Garraud & Fred Rister Remix)

Message par Revs » 27 sept. 2013, 15:38

Salut les gens. Ca fait un bout de temps que j’ai posté ce topique, mais voilà, je refais un petit bump juste au cas où quelqu’un saurait? :) Cette “première” version… argh!! Il me la faut!
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Baby When The Light (Joachim Garraud & Fred Rister Remix)

Message par fabiandori » 27 sept. 2013, 16:06

Perso, j'avais la première version moi :)
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Baby When The Light (Joachim Garraud & Fred Rister Remix)

Message par Swifty Twitch » 28 sept. 2013, 16:15

Je n'entends aucune différence entre les deux versions postées (j'ai écouté au moments que tu indiquais, et pour moi c'est identique!!)

Le 1er extrait est un rip de la sensation white, première fois qu'il passait le remix!
Répondre