Concours de remix Perry Farrell stoppé

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :
Concours de remix Perry Farrell stoppé

Message par jc » 17 sept. 2012, 13:12

Comme vous la savez surement, un concours de remixes sur deux titres de Perry Farrell, produits par Joachim Garraud, a été lancé en début d'été.
J'ai le regret de vous annoncer que ce concours est, pour le moment, stoppé car la sortie commerciale des titres en question est retardée.
Il sera relancé dans quelques semaines.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
pyren
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :29 juin 2012, 17:23

Re: Concours de remix Perry Farrell stoppé

Message par pyren » 20 sept. 2012, 10:22

Le concours s'arrêtant initialement le 30/07, cela signifie t il que les remixes postés avant cette date ne sont pas retenus ?
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Concours de remix Perry Farrell stoppé

Message par Luka Cheerys » 21 sept. 2012, 20:44

Je n'avais pas eu le temps de m'y pencher j'espère que j'aurais la chance de pouvoir participer cette fois ci!
Répondre