Logiciels pour G5 ?

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Harold12
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :16 févr. 2011, 21:30
Logiciels pour G5 ?

Message par Harold12 » 16 févr. 2011, 21:36

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et déjà une question.
Je suis sur le point d'acquérir un Mac G5 avec Bi-process 2x2ghz et 12go de Ram.
Les processeurs ne sont pas Intel.
Il y a t'il des difficultés pour trouver des logiciels compatibles (type Logic Audio ou ableton live) ?
Si quelqu'un peut me faire partager son expérience audio avec un G5.
Merci
Camshaft
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :11 déc. 2010, 23:02

Re: Logiciels pour G5 ?

Message par Camshaft » 16 févr. 2011, 22:46

Salut

Je ne sais pas pour les versions 7 et 8 mais logic 9 n'est compatible qu'avec les proc intel donc niet pour le G5 je penses que les versions précédente le sont, Pour Ableton je penses que ça doit être à peut près pareil ... mais je peut pas te dire je ne le connais pas trop ... Voilà en attendant un réponses plus complète.
Harold12
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :16 févr. 2011, 21:30

Re: Logiciels pour G5 ?

Message par Harold12 » 16 févr. 2011, 23:02

Merci de ta réponse. C'est ce que je pensais. Je crois que c'est lié à la version de Mac os.
Le problème est qu'il doit gérer les process. et les logiciels eux doivent etre compagnie avec le système d'exploitation.
Maintenant je dois voir si ça vaut le coup.
Camshaft
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :11 déc. 2010, 23:02

Re: Logiciels pour G5 ?

Message par Camshaft » 17 févr. 2011, 02:45

Je pense plutôt que ça vient du proc mais bon de l'un ou de l'autre ça change pas grand chose, par contre tu peux essayer de te procurer une ancienne version peut être même que qqun sur le forum en aura à vendre. Demandes toujours.
Répondre