Problème de compatibilité Logic Pro X / Sylenth

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
le vecc
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :13 déc. 2015, 17:02
Problème de compatibilité Logic Pro X / Sylenth

Message par le vecc » 14 déc. 2015, 22:36

Bonjour/soir à toutes et à tous!

Etant nouveau sur ce forum, je viens poster mon premier topic suite à un problème que j'ai remarqué lorsque j'ai acheté mon nouvel ordinateur.

A nouvel ordinateur, nouvelle version ! 8) J'ai voulu changer ma version de Logic (oui je suis donc sur Mac) et ai donc pris la version X du logiciel. J'installe également Sylenth, mais impossible de l'utiliser sur Logic Pro X. Logic le détecte bien, mais le déclare comme "validation bloquée" lorsque je recherche mes plug-in.
Voici un screen qui montre un peu plus clairement le problème :

Image

Je vous avoue utiliser une version craquée de Sylenth, mais je pense avoir bien installé le crack... Je ne comprends pas d'où vient le problème et je ne suis pas non plus un grand expert, je fais donc appel à votre aide en espérant que quelqu'un ai une solution pour m'aider!

Merci d'avance, et enjoy, producers!
MGK
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :18 déc. 2015, 00:05

Re: Problème de compatibilité Logic Pro X / Sylenth

Message par MGK » 18 déc. 2015, 00:08

Salut,

essai 32Lives sound radix !

http://www.soundradix.com/products/32-lives/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il va te permettre de charger les plug in en 32 dans les configue 64bit..;-)
le vecc
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :13 déc. 2015, 17:02

Re: Problème de compatibilité Logic Pro X / Sylenth

Message par le vecc » 21 déc. 2015, 10:59

Bonjour et tout d'abord merci de ta réponse!

Etant en vacances pour les fêtes, je n'ai pas eu le temps de regarder les réponses qui ont été apportées à mon post.

J'avais déjà 32lives (je m'étais déjà renseigné sur des forums avant de poster) et avait déjà mes plug chargés en 64bits. Dans le doute je les ai remis en 32bits, et lorsqu'ils sont en 32 Sylenth n'apparait pas du tout dans Logic, après les avoir rechargé en 64, Sylenth apparait de nouveau dans Logic. Le plug est donc bien chargé, mais le soucis persiste et le même message est toujours là, "validation bloquée"... :? :|

Quelqu'un aurait-il une autre solution ?

Encore merci, et bonnes fêtes
le vecc
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :13 déc. 2015, 17:02

Re: Problème de compatibilité Logic Pro X / Sylenth

Message par le vecc » 16 janv. 2016, 13:55

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens vous signaler que mon problème est résolu et venait simplement de mon crack qui n'était plus bon, merci à ceux qui ont essayé de m'aider, et bonne production à tous!
Répondre