[hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
bouffekai
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :446
Enregistré le :01 avr. 2007, 16:42
Localisation :Brunoy 91
Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par bouffekai » 27 sept. 2011, 10:55

Je viens de découvrir l'application Rebirth sur Iphone qui est une simulation plutot bien faite du synthétiseur de basse Roland TB-303, ainsi que des boîtes à rythme Roland TR-808.

Voici le lien itunes : http://itunes.apple.com/fr/app/rebirth/ ... Id=1611348
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Jeremy.34 » 27 sept. 2011, 21:33

Ça vous dit de voir comment serait le forum quelques années en arrière (au XXe siècle plus précisément) :mrgreen: ? Cliquez ici !
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Morgan Play » 27 sept. 2011, 21:42

Oh merde mes yeux, j'ai fais une crise d'épilepsie !!!
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Cyril Duff » 27 sept. 2011, 21:50

Perso j crois que j ai un peu bronzé avec le fond d ecran :shock:
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par SeanTurco » 28 sept. 2011, 13:55

Ils ne peuvent pas considérer ça comme de la matière, puisqu'il n'y a pratiquement pas de masses chez les neutrinos.

Si ça ce confirme , il faut s'attendre a d'autres formse de particules qui iront sans doute plus vite que cette vitesse ? .
Voir peut etre la porte ouverte a d'autres dimension?

A vos clavier, rédigez une composition a l'aide des documents et de vos connaissances. :D
vous avez jusqu'au gouter ! :D
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Morgan Play » 28 sept. 2011, 14:03

C'est carrément incroyable, ils en parlaient il y a une semaine dans le journal.
J'ai entendu dire que grâce à cela, ça permettrait de voyager dans le temps, comment est-ce possible ?
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par SeanTurco » 28 sept. 2011, 14:09

Comme ils le disent dans l'article . peut etre en empruntant des sortes de trou de ver , ou l'espace et le temp se plie pour te permettre d'emprunter une sorte de raccourci ( afin
d'atteindre une destination plus rapidement , ou remonter dans le passée , je sais pas )

Dans le lhc, ça me surprendrai pas qu'ils se tentent a quelques frayeur du genre :mrgreen: ( ouais je commence a devenir parano)
Modifié en dernier par SeanTurco le 28 sept. 2011, 15:15, modifié 1 fois.
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par PPism » 28 sept. 2011, 14:27

Si c'est vrais, lucky luke peut retourné dans sa tombe ..
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Swifty Twitch » 28 sept. 2011, 14:31

En soit la lumière, ce n'est pas des particules avec une masse non plus... enfin j'y connais rien, mais pour moi, on a jamais réussi à mesurer la masse d'un photon!!

Par contre en soit la découverte est sincèrement intéressante, mais il faut attendre... car comme ils le disent, ils ne sont pas à l'abri d'une erreur de calcul ou de raisonnement sur l'expérience...

Voyage dans le temps, je ne pense pas... car à part en science fiction, il a rarement été envisagé d'un point de vu scientifique... par contre voyage interdimentionnel, vitesse lumière et tout le tralalala... ça sa pourrait vraiment être la base d'une grande découverte!!
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Jeremy.34 » 28 sept. 2011, 14:40

A ma connaissance, nous avons déjà réussi à téleporter de la lumière. Donc le meilleur reste à venir si cette recherche s'avère sans faute !
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par PPism » 28 sept. 2011, 14:42

On peut pas voyager à la vitesse de la lumière et on ne pourra jamais même si on avait des vaisseaux pour car le corps ne peut supporter plus de 7G ce qui est mince par rapport à l'accélération qu'il faudrait ...
(sauf si l'accélération est très, très lente : des années)
Par contre une sonde, c'est tout à fait plausible ...
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Jeremy.34 » 28 sept. 2011, 14:44

Tu sais, il n'y a pas si longtemps (je dirais l'affaire de quelques siècles tout au plus), on disait aussi que le corps ne pourrait jamais supporter une vitesse supérieure à 40 Km/h, aujourd'hui on en rit bien fort pourtant...
Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par SeanTurco » 28 sept. 2011, 14:50

Louis Genieys a écrit :On peut pas voyager à la vitesse de la lumière et on ne pourra jamais même si on avait des vaisseaux pour car le corps ne peut supporter plus de 7G ce qui est mince par rapport à l'accélération qu'il faudrait ...
(sauf si l'accélération est très, très lente : des années)
Par contre une sonde, c'est tout à fait plausible ...
Tu sais dans le cas du trou de ver , et si cette théorie ce vérifie un jour .
Ce n'est pas nous qui bougeons , mais l'espace qui se plie .
Tu as deja vu stargate ?
Tu garde les deux vortex , tu enleve le gros tunnel au milieu qui te fait voyager a une vitesse extraordinaire , et tu obtient a peu près ce qui devrait ce passer .
D'après ce que j'ai compris de la chose , il suffirait de plier 1 point de l'univers sur un autre. de la , il te suffirait de faire un seul pas pour etre de l'autre coté :mrgreen:


je doit sans doute simplifier grossièrement la chose , mais je pense que ça se passe comme ça.
En infographie 3D, je serais capable de te dessiner ça . il suffit de prendre deux point ( vertex) dans un plan ou une sphère et de les rejoindre . ( mais bon la je me ridiculise deja assez :mrgreen: )
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par The Stode » 28 sept. 2011, 15:13

Un peu de lumière sur tout ça!

Les neutrinos sont des particules encore plus petite que des atomes. Oui je sais, dans votre tendre enfance on vous a dit que les atomes était la chose la plus petite au monde mais c'est faux! Donc comme le dit SeanTurco ils trichent sur la masse et ça peut fausser les résultats. Tout en secahnt que les scientifiques qui ont menés les expériences ne sont pas à l'abris d'une erreur de calcul.

Comme le dis Swifty Twithch la lumière n'a pas de masse propre. Enfaite elle suit une dualité onde/corpuscule, tantôt c'est une onde, tantôt c'est un corps avec une masse.

Jeremy.34 je ne sais pas si on a réussi à téléporter de la lumière. Par contre je sais qu'on a déjà téléporté autre chose (je sais plus quel objet mais c'était tout simple, genre une orange). Enfin téléporté, elle est partit mais on sait pas où elle est revenu.

J'y pensais pas mais la réflexion de Louis sur la vitesse qu'un corps humain est intéressante.
Néanmoins le voyage dans le temps est théoriquement possible. Qu'est-ce que le voyage dans le temps? C'est basé sur l'idée d'arrivé avant la lumière. Ce que le voit est dû à la lumière. Il fait noir on ne voit rien, c'est du vrai noir dont je parle. Si je pars en même temps qu'un photon et arrive à remonter les dix photons avant lui et bien je pourrais voir arriver les dix après. Soit j'ai vu le un photon arriver alors que je ne l'ai pas vu partir, j'ai bien remonté le temps.

Pour infos les premières voitures ne dépassé pas les 25 km/h car on pensait qu'au delà on se désintégrerait. Ce qui n'est pas très malin car les chevaux de courses vont bien plus vite et ils ont toujours franchis la ligne d'arrivée en un seul morceau. :wink:

Alors SeanTurco, plié ma crêpe au nutella je veux bien mais l'univers on y est pas encore. Et je suis pas sur que cela soit possible.

Dans l'espace les propriétés physique ne sont pas les mêmes que sur les planètes. Par exemple dans l'espace le chemin le plus rapide n'est pas d'aller tout droit mais bien en courbe. A première vu ça choque mais en faites quand on regarde à grande échelle et qu'une planète c'est tout petit il y a des sortes de sphères autour de la planète et le plus rapide est de rester sur la même sphère et pas de traverser les couches. Ça paraît déjà acceptable vu comme ça.

J'ai essayé de répondre à tous ou de commenté. Si vous avez besoin de précision ou que je recommence n'hésiter pas. :wink:

Je préfère préciser que je suis un scientifique mais que je suis pas ultime alors je peux me tromper sur certains points.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
Nayssi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :488
Enregistré le :08 avr. 2010, 21:12

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Nayssi » 28 sept. 2011, 15:18

Nagröm a écrit :C'est carrément incroyable, ils en parlaient il y a une semaine dans le journal.
J'ai entendu dire que grâce à cela, ça permettrait de voyager dans le temps, comment est-ce possible ?
Alors , considérons une galaxie qui se trouve à 1 milliard d'années-lumières de la Terre. La lumière de cette galaxie que je reçois aujourd'hui a été émise par celle-ci il y a 1 milliard d'années. Donc quand je vois la galaxie maintenant je la vois telle qu'elle était il y a 1 milliard d'années. C'est pour ça qu'on dit voir loin c'est voir dans le passé.
Or si on trouve quelque chose qui va plus vite que la lumière, on peut rattraper la lumière émise par la Terre il y a x années et voir ce qui se passait sur terre il y a x années et donc on regarde dans le passé :)

Donc quand ils disent voyager dans le passé, c'est pas se déplacer et revenir dans le passé (En tout cas pour le moment) mais plutôt le voir :D

Edit : The Stode, j'avais pas vu ton message!
[url=viewtopic.php?f=11&t=30118]House Music Podcast : The Xcast[/url]
[url=http://soundcloud.com/dj-nayssi/harmonia]Harmonia[/url]
:shock: :shock: [url=http://soundcloud.com/subliminal-record ... thoneick-1]Erick Morillo & Eddie Thoneick feat. Skin - If This Ain’t Love[/url] :shock: :shock:
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par The Stode » 28 sept. 2011, 15:29

T'as mieux expliqué que moi. ^^
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par SeanTurco » 28 sept. 2011, 15:34

D'ailleurs j'ai lu un article comme quoi il y avait plusieurs type de neutrinos , et qu'initialement l'expérience était de savoir comment les neutrinos pouvait avoir la capacité de jouer les transformistes d'un instant a l'autre .
J'aime ce sujet , merci pour les infos The stode :wink:
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par The Stode » 28 sept. 2011, 15:51

Puisque le sujet semble intéresser je vous met un article qui explique qu'un gamin remet en cause la théorie de la relativité d'Einstein:
http://www.maxisciences.com/surdou%E9/u ... 13732.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je trouve dommage que l'article n'explique pas comment il remet en cause une théorie vieille d'un siècle. En fait il semblerait qu'Einstein est trouvé juste un cas particulier de cette théorie, dans lequel cela fonctionne pour nous mais pas pour tous l'univers. La théorie serait beaucoup plus compliqué que ça.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par SeanTurco » 28 sept. 2011, 16:10

Impressionant. dommage que la vidéo est était supprimé de youtube :|
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par DjToufTouf » 28 sept. 2011, 16:34

La premiere chose que j'ai pensé en voyant cette nouvelle :


STARGATE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




===>[]
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Répondre