Probleme Jog CDJ-400 enfoncé !

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Pierr0
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :12 juin 2008, 21:26
Localisation :Brest
Probleme Jog CDJ-400 enfoncé !

Message par Pierr0 » 09 avr. 2009, 20:50

Bonsoir les SI, voilà etant en plein set quotidient dons mon garage, le jog de ma CDJ s'est tout bonnement bloqué au cours d'un scratch et ne veut plus revenir en place. En gros, c'est comme si l'effet était toujours appuyé, on a donc pas de lecture du track, et le jog ne tourne plus bien, il force au maximum... Y a t il une solution a mon probleme? Possibilité de démonter le Jog, le remplacer, le "reboiter"?
Aidez Moi, c'est urgent, soirée dans une semaine....
Merci d'avance
[color=lime][b] :si4: >>> Electro is Sex for My Ears <<< :si4: [/b][/color]
Avatar du membre
Jungle People
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 mars 2009, 20:10
Localisation :West Coast

Re: Probleme Jog CDJ-400 enfoncé !

Message par Jungle People » 09 avr. 2009, 21:38

C'est vraiment le jog qui est enfoncé ou la bague autour qui est un peu sortie des gonds?
si c'est la bague tu as juste a rappuyer un peu dessus et elle se remet nikel, j ai eu ça une fois.
Si cest vraiment je jog, t'es bien dans la m....! je ne vois pas ou il pourrait se démonter.
A si, peut etre en enlevant la coque, il ya 4 vis à chaque extremité sous la platine.
[b]Il était une fois...[/b][url=http://www.myspace.com/junglepeople][b][color=#FF8040]MySpace[/color][/b][/url]
Avatar du membre
Pierr0
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :12 juin 2008, 21:26
Localisation :Brest

Re: Probleme Jog CDJ-400 enfoncé !

Message par Pierr0 » 09 avr. 2009, 21:42

Ba disons que c'est la bague autour qui est surelevé. La partie lumineuse du jog n'est plus surelevé comme d'habitude pour appuyer pour les effets... je vois que y a des sortes d'encoches pour les mettre bien en phase, mais j'arrive pas a reboiter le truc...
[color=lime][b] :si4: >>> Electro is Sex for My Ears <<< :si4: [/b][/color]
Avatar du membre
Jungle People
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :28 mars 2009, 20:10
Localisation :West Coast

Re: Probleme Jog CDJ-400 enfoncé !

Message par Jungle People » 10 avr. 2009, 10:42

Ce probleme m'etait arrivé une fois, mais rien de bien méchant. une petite pression sur la bague et c'etait repartit, elle s'était réemboité. Si tu n'arrive pas a la remettre je ne sais pas trop comment t'aider, argh! :?
[b]Il était une fois...[/b][url=http://www.myspace.com/junglepeople][b][color=#FF8040]MySpace[/color][/b][/url]
Avatar du membre
Pierr0
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :12 juin 2008, 21:26
Localisation :Brest

Re: Probleme Jog CDJ-400 enfoncé !

Message par Pierr0 » 12 avr. 2009, 16:01

Effectivement, j'ai forcé un bon coup sur la bague et ça s'est remboité! Merci Beaucoup ouf, j'ai eu peur ! Je suis toujours sous garantie, mais je ne sais pas si Pioneer aurait pris en compte ce genre de probleme. Merci les SI !
[color=lime][b] :si4: >>> Electro is Sex for My Ears <<< :si4: [/b][/color]
Répondre