Potard djm bizarre

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
djtriskell
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :13 mai 2011, 21:59
Potard djm bizarre

Message par djtriskell » 13 mai 2011, 22:27

WTF! Mon message a été suprimé!

Bin zut!... Dsl a tous
Modifié en dernier par djtriskell le 25 août 2011, 21:33, modifié 4 fois.
Avatar du membre
G-Mat
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :702
Enregistré le :14 août 2005, 17:31
Localisation :Paris

Re: Problème potard EQ Pioneer djm 700

Message par G-Mat » 13 mai 2011, 23:09

ça peut être à cause de l'usure tout simplement. Ou alors c'est un léger défaut d'origine.
Change de voie si vraiment ça te dérange. Tu dois avoir 2 voies de libres nan ?

Bon mix et n'oublie pas de te présenter etc ds la rubrique adéquate. (voir post it )
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Problème potard EQ Pioneer djm 700

Message par Jo5l1 » 13 mai 2011, 23:18

Salut je t'invite a venir te presenter ici >>> viewtopic.php?f=4&t=10107&start=3500" onclick="window.open(this.href);return false; merci
djtriskell
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :13 mai 2011, 21:59

Re: Problème potard EQ Pioneer djm 700

Message par djtriskell » 14 mai 2011, 00:07

@djmat23,
Merci de l'info,
Sinon, je peut très bien ignorer ce problème si ce n'est pas si grave alors. :D

Merci!
Modifié en dernier par djtriskell le 16 août 2011, 21:42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Carrera
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :127
Enregistré le :28 oct. 2010, 15:09
Localisation :Toulouse

Re: Problème potard EQ Pioneer djm 700

Message par Carrera » 27 mai 2011, 21:59

De toute façon les potards de la djm sont remplaçables, ton potard medium doit avoir un peu de "jeux" avec la tige, rien de grave ;)
djtriskell
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :13 mai 2011, 21:59

Re: Problème potard EQ Pioneer djm 700

Message par djtriskell » 27 mai 2011, 23:00

Oui, je sais qu'ils sont remplaçable, mais cela m'étonnerai, vu la qualité, et le prix! )
Merci :wink:
Modifié en dernier par djtriskell le 16 août 2011, 21:44, modifié 1 fois.
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: Problème potard EQ Pioneer djm 700

Message par Fr_V » 28 mai 2011, 01:04

djtriskell a écrit :cela m'étonnerai, vu la qualité, et le prix!
Pas moi... :mrgreen:
Je ne veux pas lancer un débat stérile quant à la qualité de telle ou telle marque, vu que c'est globalement pareil pour tout le monde, mais juste réagir à cette histoire de qualité et de prix.
Il ne faut pas croire que parce qu'il y a marqué tel nom sur la table c'est de la super qualité, des composants hauts de gamme triés sur le volet, assemblés avec le plus grand soin, etc, etc... et le tout pour... 720 euros ! :lol:

C'est pas mal, ce n'est pas trop fragile, mais ça reste fabriqué en Chine avec des composants génériques à un prix qui ne permet pas d'exiger des normes drastiques de qualité et de contrôle. Donc oui, le composant électronique peut très bien être mort, claquer au bout de très peu de temps, ou être qualitativement inférieur aux autres. C'est juste une question de "pas de chance". Il y a parfois un mauvais numéro, comme on dit.

Apparemment sur les nouvelles gammes de tables qui sortent (chez les uns comme chez les autres) la tendance est à l'amélioration de ce côté : intégration de pièces issus des gammes hi-fi, nouveaux systèmes de fixation de faders, nouveaux DSP,... Du coup forcément le prix augmente en conséquence. Mais il faut savoir ce que l'on veut. :wink:

Bref, ça ne veut pas dire que ta table ait un problème électronique. Simplement, ne pense pas être "couvert" par une marque et/ou un prix. Surtout que dans ce domaine au niveau prix ça s'envole très très vite : on peut comprendre que l'attente en terme de fiabilité soit beaucoup plus forte quand on parle de tables à plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Un mixeur DJ ça reste un investissement rentabilisable très vite, donc il n'aura pas besoin d'être fiable pendant 10 ans.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
djtriskell
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :13 mai 2011, 21:59

Re: Problème potard EQ Pioneer djm 700

Message par djtriskell » 28 mai 2011, 14:47

Ok, je ne disait pas cela pour me cacher derrière une marque ou quoi que se soit! Je comprends bien que ces trucs sont fabriqués en malaisie, mais c'est tout de même une marque de référence dans ce domaine.
(Je ne défends, ni contredis personne, seulement je sais qu'il peut y a voir quelques défauts, et ça je m'y attendais! Je voulais juste savoir si c'était grave ou pas, c'est tout! :wink: )
Merci pour le "débat", c'est un sujet intéressant!
Etant donné que ça marche encore, je pense que ça ira! :mrgreen:

Au final, c'est bien l'usure du potard... Pô garve :mrgreen:

:si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4: :si4:
Répondre