WESC Snare & Tampourine

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :
WESC Snare & Tampourine

Message par Mark North » 19 août 2011, 22:22

Salut a tous, depuis les livraisons des Boxs Invasion 2011, j'ai le casque WESC de jo, mais le problème c'est que je m'en sert pour tous (prod, dj, portable, ordi....).

C'est pour cela que j'ai décidé d'en acheter un nouveau qui aurait un but bien précis...
Je suis donc aller sur le site WESC, et j'ai vu toute les headphones, et deux m'ont plu: le Tampourine Jazz et le Snare.

J'ai bien regarder toute les caractéristiques des deux casques, mais j'ai tenter de trouver, soit des test pour les deux casques, soit des comparatifs, mais je n'ai rien trouver...

Donc pour ceux qui ont la chance d'en avoir un des deux, pourrait il me dire si il est bien, si il isole bien des bruits extérieurs....

Merci d'avance :mrgreen: :mrgreen:
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: WESC Snare & Tampourine

Message par sebko » 20 août 2011, 08:27

Je te conseille de posté ta quetion ici
Peux de gens ici vont te conseiller les wescs.
Dans ton budget je te coinseillerais plus le akg k-518 : http://www.thomann.de/fr/akg_k518_dj.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon un peu plus cher mais vue que le design à l'air important pour toi il y'a le pioneer hdj 500 (en plus plusieurs couleurs au choix) que pas mal de gens ont ici t'auras facilement des feedbacks dessus : http://www.thomann.de/fr/pioneer_hdj_500r.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: WESC Snare & Tampourine

Message par Tibo.Ngs » 20 août 2011, 09:42

Et puis, si tu nous le disais ton "but bien précis" ça nous aiderais :mrgreen:
Les WeSC pour le studio c'est mauvais par ex.
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :

Re: WESC Snare & Tampourine

Message par Mark North » 20 août 2011, 11:46

sebko a écrit :Dans ton budget je te coinseillerais plus le akg k-518
Il me plait pas :mrgreen: en plus de posté au mauvais endroit, je suis chiant :mrgreen:
sebko a écrit :Sinon un peu plus cher mais vue que le design à l'air important pour toi il y'a le pioneer hdj 500 (en plus plusieurs couleurs au choix) que pas mal de gens ont ici t'auras facilement des feedbacks dessus
J'ai dèja commander le HDJ 500, mais je ne l'ai jamais reçu, sa fait 2mois, et j'ai envoyé des mails...a pioneer, mais aucune réponse...
Tibo.Ngs a écrit :Et puis, si tu nous le disais ton "but bien précis" ça nous aiderais :mrgreen:
Les WeSC pour le studio c'est mauvais par ex.
Mon but bien precis c'est d'acheter un casque, non pas pour la prod, car j'ai mes enceintes, et je me debrouille trés bien avec le WeSC de Jo, mais je voudrais un casque que j'utiliserais pour la ville, donc je veux qu'il soit bien isoler
Et le WeSC en studio, pour moi c'est trés bien, je travailler avec un Sony je c'est pas quoi avant, et e son etait pourri par rapport au WeSC quand je produis!
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: WESC Snare & Tampourine

Message par jixxxa » 20 août 2011, 13:25

Le Sanre a pas l'air bien isolent vu la forme des écouteurs . . . :roll:

Et je confirme que peu ici te conseilleront un WESC, pour ma part je t'aurais aussi conseiller le K518 DJ que j'ai déjà éssayé et qui pour le prix est très raisonnable et isole très bien !
Répondre