quel(s) ampli(s) pour mes enceintes ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
yannou
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :29 sept. 2011, 14:31
quel(s) ampli(s) pour mes enceintes ?

Message par yannou » 30 sept. 2011, 08:11

bonjour à tous !

j'ai une question pour les connaisseurs en branchements d'enceintes à amplis .
Alors voila, je voudrais me procurer 2 sub JBsysems vibe 15s Mk2 (400w chaque), avec monté sur chacun un satellite vibe 12 mk2 (250w chaque).

Ma question est la suivante : quel(s) ampli(s) choisir afin de brancher ce matos, sachant que je veux rester chez JBsystems ? Je voulais prendre le 1800w, mais il n'a que 3 canaux.. J'imagine que je vais devoir acheter 2 amplis ; 1 d'au moins 800w pour les 2 sub, et 1 autre d'au moins 500w pour les 2 satellites .. quelqu'un peut-il m'éclairer, car je pédale un peu là !!

merci d'avance :si2:
Avatar du membre
GRAFNIGHT
UFO Driver
UFO Driver
Messages :38
Enregistré le :08 juil. 2011, 22:32
Localisation :france 77

Re: quel(s) ampli(s) pour mes enceintes ?

Message par GRAFNIGHT » 13 oct. 2011, 14:18

Que compte tu faire avec tous cela??? 1800 c'est énorme surtout ci c'est pour chez toi ??? pour quel utilité ... ci c'est pour composer vaut mieux te prendre une paire de monitoring ^^ ... chez yamaha le prix est abordable et la qualité est bonne en plus pas besoin d'ampli avec ses enceinte ^^ il est intégrée ^^. voila http://www.sonovente.com/enceintes-moni ... m61-20-p1/
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: quel(s) ampli(s) pour mes enceintes ?

Message par sebko » 13 oct. 2011, 14:35

Quand on parle d'1K8 de son c'est pas pour chez soi c'est pour faire de la discomobile, soirées.
Donc les monitorings ne doivent sans doute pas l'intéresser.
Par contre désolé yannou m'y connait pas assez en ampli/enceinte pour te conseiller.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: quel(s) ampli(s) pour mes enceintes ?

Message par Fr_V » 13 oct. 2011, 17:25

sebko a écrit :Par contre désolé yannou m'y connait pas assez en ampli/enceinte pour te conseiller.
De tout façon Yannou avait reposté la question dans le topic unique "problèmes matériel DJ", où il avait obtenu des réponses, donc pas de soucis. Ce topic aurait même pu être clos. :wink:

viewtopic.php?p=811621#p811621" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Répondre