Probleme CDJ800 eject/load in

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
yomalin
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :19 févr. 2015, 16:24
Probleme CDJ800 eject/load in

Message par yomalin » 19 févr. 2015, 16:44

Bonjour tout le monde,
Voici mon problème qui est apparu alors que je ne me servait pas de la platine, mais elle était sous-tension sans CD à l'intérieur:
La platine c'est mise à éjecter et charger les cd, comme si il y avait constamment un cd, alors qu'il n'y en a pas!
Dès que j'allume ma CDJ 800, elle démarre comme si il y avait un CD à l'intérieur (alors qu'il n'y en a pas), elle cherche donc une piste à lire (l'écran affiche la piste 00), et comme elle n'en trouve pas, elle lance le mécanisme d'éjection du disque, et de suite après, elle lance le chargement d'un disque (load in) sans que je n'ai mis de CD dedans. Alors je peux en introduire un avec le bon timing en présentant le CD juste avant la phase "load in" et il est possible de lire les morceaux du CD sans problèmes. J'ai donc éteint la platine en laissant un CD dedans, rallumé, elle lit le disque, ok; je fais eject, le cd sort et lance direct le "load in" et le manège repart: EJECT, LOAD IN, EJECT, LOAD IN.....Et elle reste bloqué sur ce fonctionnement.
Quelqu'un aurait une idée du type de problème (moteur de chargement, bloc optique, entrée du lecteur...) ?
Merci d'avance et vive le djing sous toutes ses formes!
Yomalin
Répondre