Hello tout le monde :)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

Répondre
SebastienJl
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :02 avr. 2011, 15:11
Localisation :Limoges
Contact :
Hello tout le monde :)

Message par SebastienJl » 02 avr. 2011, 17:10

Bonjour a tous Moi Ces Sébastien Je vient sur ce forum car je me lance dans la production MAO, je suis tout nouveau et ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce forum. Bref ! j'ai 17ans J'habite en Dordogne (24) A coté de Nontron, Sur le forum dans ma page personnel j'ai mis Limoges car ces la plus grosse ville prêt de chez moi (a 1h environ). Je mixe dans une association qui organise des petit événement et soirée depuis environ 1 ans. J'ai fais pendant 1 ans de la radio sur une webradio et mais vacance d'été sur une radio fm electro a limoges. Je suis actuellement en formation dans les travaux public ( rien a voir avec la musique ^^ ) je compte intégrer l'ucpa ou One school a la fin de ma formation dans les tp. Comme je le dis au début je commence la Mao donc j'espère trouver les conseil et réponse a mais question sur ce forum ( je suis aussi a la recherche d'un partenaire avec qui je pourrais bosser sur la compos.
Je vous souhaite a tous une bonne fin de journée et bon week-end ! :si4: :si3:
Musicalement
Sébastien Jullien
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Hello tout le monde :)

Message par Morgan Play » 02 avr. 2011, 17:16

Salut et bienvenu sur le forum.

Là tu es sur la partie Anglaise du forum, et tu as un topic dédié aux présentations ici: viewtopic.php?f=22&t=10107" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci ;)
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
SebastienJl
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :02 avr. 2011, 15:11
Localisation :Limoges
Contact :

Re: Hello tout le monde :)

Message par SebastienJl » 02 avr. 2011, 17:23

quand je clique sur ton lien cela me mais sur l'autre page et quand je vais en bas pour publier sa me mais vous ne pouvez pas poster de nouveau message :?: :?:
Musicalement
Sébastien Jullien
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Re: Hello tout le monde :)

Message par Brasoveanu » 22 avr. 2011, 19:21

For those who may wonder, our friend Sebastien posted in the english section by mistake, he's saying hello and is a 17 yo begginner in musical productions from around Limoges (but not really in limoges)...

We welcome him, as well as all of you who post here in the somewhat deserted english section = i'll try to reply to some topics here as i'm fluent in this language and eager to communicate about music with english speaking people ...

I'm Gabriel (well known here for years as brasoveanu), and I try to compose stuff in Romania !
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Avatar du membre
LUIS
Modérateur
Modérateur
Messages :84
Enregistré le :21 déc. 2010, 21:10
Localisation :2600 mètres plus près des étoiles

Re: Hello tout le monde :)

Message par LUIS » 26 avr. 2011, 16:38

Thanks for translating Brasoveanu, and let me tell you that it's really nice to hear from Romania in this

section. Feel free to post my friend, it's always nice to talk about music that mixes the people all around

the world.

Moreover thxs for the idea, I think I just gonna create a topic about that for the Space Invaders across

the universe :si2:
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Hello tout le monde :)

Message par Tchantche » 26 avr. 2011, 16:50

LUIS a écrit :Thanks for translating Brasoveanu, and let me tell you that it's really nice to hear from Romania in this

section.
Yeahh, from Brasov, really like this city, i love the letters on the Hill ! :D
Répondre