Salut.
Comme vous avez pu vous en apercevoir je suppose, je ne publie presque plus de "news" sur le forum. Les informations sur les nouvelles productions, soirées exceptionnelles, collaborations, évènements, etc ... sont à présent publiées sur la page d'accueil sur site web.
Grâce à cela, toutes les news sont regroupées, historisées, traduites en anglais, espagnol et allemand mais également synchronisées avec les applications iPhone et iPad
Bien entendu, cela ne vous empêche pas (bien au contraire) de créer des sujets sur ce forum pour réagir aux informations publiées ou poser des questions.
jc
Pensez à visiter la page d'accueil sur site !
Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators
[color=brown][i] Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
- Tchantche
- Master Of The Universe
Re: Pensez à visiter la page d'accueil sur site !
JC tu nous manques !
Re: Pensez à visiter la page d'accueil sur site !
merci, c'est gentil (mais je suis toujours là !)
jc
jc
[color=brown][i] Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]