Arno Cost

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58
Re: Arno Cost

Message par Luka Cheerys » 14 juil. 2011, 08:25

Chris.Laroche a écrit :http://soundcloud.com/beatsmediauk/moby ... kness-arno , et Night Feelings alors ?!!
Il ne faut plus espérer quoi que ce soit pour Night Feelings c'est plié hein...
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: Arno Cost

Message par __El futuro » 14 juil. 2011, 09:13

Il avait parler de la mettre en Free!!
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Arno Cost

Message par Luka Cheerys » 14 juil. 2011, 09:16

Oui voila, depuis combien de temps... :lol:
Il ne faut plus l'attendre je pense, c'est dommage mais bon...
Modifié en dernier par Luka Cheerys le 14 juil. 2011, 11:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: Arno Cost

Message par __El futuro » 14 juil. 2011, 10:39

Oui Malheureusement !!
Faut le pousser a bout ;)
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dylanmainroom
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :18 nov. 2010, 00:26

Re: Arno Cost

Message par dylanmainroom » 14 juil. 2011, 10:46

Je jouerai le remix de Moby fait par Arno dans mon émission vendredi soir ;)
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Arno Cost

Message par Luka Cheerys » 14 juil. 2011, 11:26

Non mais c'est pas vrai... A chaque fois tu arrives en faisant de la pub pour ton émission, en plus le morceau sort d'on ne sait ou... On te l'a déjà signalé, tu postes presque que pour ça...
Fais toi un topic et fait de la pub dedans, sans pour autant montrer à tout le monde que tu as des super promos que personne n'a...
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Arno Cost

Message par REAF » 14 juil. 2011, 18:31

[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !

Re: Arno Cost

Message par One-T.54 » 14 juil. 2011, 19:31

Ce remix est juste oufissime ! Vivement la release !
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: Arno Cost

Message par __El futuro » 14 juil. 2011, 20:14

Luka Cheerys a écrit :Non mais c'est pas vrai... A chaque fois tu arrives en faisant de la pub pour ton émission, en plus le morceau sort d'on ne sait ou... On te l'a déjà signalé, tu postes presque que pour ça...
Fais toi un topic et fait de la pub dedans, sans pour autant montrer à tout le monde que tu as des super promos que personne n'a...

Je prend un coup la défense de Dylan ces morceaux viennent d'une valeur sure.
Nouveaux SHM , nouveaux DS & Thomas Gold et toute les nouveautés c'est un mini Pete Tong à la Française .
Et ses émissions que j'écoute sur Soundcloud sont vraiment bonnes.

Sinon pour le remix j'accroche vraiment bien c'est propre et sa reste dans l'ambiance Moby avec une ambiance Cost qui me donne de plus en plus envie de le réécouté. Sa se rapprocherait un petit peu a chaque remix de l'époque Magenta en plus professionnel
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Arno Cost

Message par Luka Cheerys » 14 juil. 2011, 20:28

C'est pas l'émission que je critique, c'est le fait de dire moi j'ai le morceau, écoutez le dans mon super mix et cliquez sur mes liens... moi si je playliste une de mes promos je vais pas venir l'afficher dans le topic de l'artiste enfin c'était convenu que ces topics ne sont pas forcément fait pour ça...

Pas de polémique, mais bon, ses posts sont presque que ça...


Ca sort bientôt le remix non? Le 18?

PS : l'émission je l'écoute parfois aussi, ce qui me déplait, c'est le fait que dylan ne poste que pour ça, après je ne remets pas en doute l'aspect promo, mais pour te répondre dylan, on ne sait pas si tu viens ici pour faire de la pub ou pour réellement faire partager au fan le morceau en leur proposant une écoute plus complète, ce n'est pas forcément évident...
Modifié en dernier par Luka Cheerys le 14 juil. 2011, 20:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dylanmainroom
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :18 nov. 2010, 00:26

Re: Arno Cost

Message par dylanmainroom » 14 juil. 2011, 20:29

Luka Cheerys a écrit :Non mais c'est pas vrai... A chaque fois tu arrives en faisant de la pub pour ton émission, en plus le morceau sort d'on ne sait ou... On te l'a déjà signalé, tu postes presque que pour ça...
Fais toi un topic et fait de la pub dedans, sans pour autant montrer à tout le monde que tu as des super promos que personne n'a...

Je suis désolé que tu le prennes ainsi Luka, pour info ces remixes viennent de sources officielles, en l'occurrence là c'est le label Because qui me l'a envoyé.
Si je faisais un Topic à part, les fans de Arno Cost ne le verraient sûrement pas, tu as du remarquer que je n'ai pas mis de lien, j'ai juste annoncé que le titre serait joué.
C'est bien dommage que tu réagisses comme ça vu le mal que je me donne à négocier ces promos/faire mon émission et faire savoir qu'elle existe au beau milieu de tous ces shows en France qui diffusent la même musique....

Je comprends tout à fait ce que tu veux exprimer et mon but n'est pas de polluer ce forum.
Simplement, je me donne du mal pour tout ça et je n'ai pas la force de frappe d'une grosse radio pour le faire savoir.
Si j'avais plus de temps je viendrais plus souvent ici commenter, approuver ou donner mon point de vue, la seule chose c'est que mon métier et cette émission si courte soit elle me prennent plus de temps que les gens ne l'imaginent et il m'en reste à peine pour la femme qui partage ma vie. Bref je suis un passionné et mon seul but et de partager avec les autres c'est tout.
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :423
Enregistré le :13 oct. 2008, 22:10

Re: Arno Cost

Message par JSR_FR » 15 juil. 2011, 04:04

dylanmainroom a écrit :
Luka Cheerys a écrit :Non mais c'est pas vrai... A chaque fois tu arrives en faisant de la pub pour ton émission, en plus le morceau sort d'on ne sait ou... On te l'a déjà signalé, tu postes presque que pour ça...
Fais toi un topic et fait de la pub dedans, sans pour autant montrer à tout le monde que tu as des super promos que personne n'a...

Je suis désolé que tu le prennes ainsi Luka, pour info ces remixes viennent de sources officielles, en l'occurrence là c'est le label Because qui me l'a envoyé.
Si je faisais un Topic à part, les fans de Arno Cost ne le verraient sûrement pas, tu as du remarquer que je n'ai pas mis de lien, j'ai juste annoncé que le titre serait joué.
C'est bien dommage que tu réagisses comme ça vu le mal que je me donne à négocier ces promos/faire mon émission et faire savoir qu'elle existe au beau milieu de tous ces shows en France qui diffusent la même musique....

Je comprends tout à fait ce que tu veux exprimer et mon but n'est pas de polluer ce forum.
Simplement, je me donne du mal pour tout ça et je n'ai pas la force de frappe d'une grosse radio pour le faire savoir.
Si j'avais plus de temps je viendrais plus souvent ici commenter, approuver ou donner mon point de vue, la seule chose c'est que mon métier et cette émission si courte soit elle me prennent plus de temps que les gens ne l'imaginent et il m'en reste à peine pour la femme qui partage ma vie. Bref je suis un passionné et mon seul but et de partager avec les autres c'est tout.
Hey Dylan, on est tous dans le meme cas... Ne te crois pas etre un cas unique. Alors pas respect pour tout le monde, svp retiens toi de poster.
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Arno Cost

Message par Luka Cheerys » 15 juil. 2011, 08:14

Le problème est réglé :wink:
On a des infos sur l'album d'Arno?

On y retrouvera forcément Cyan, Magenta, Lise et TDTC mais le reste?
Avatar du membre
Atomisator
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :25 août 2009, 22:18
Localisation :Nimes

Re: Arno Cost

Message par Atomisator » 15 juil. 2011, 11:07

Excellent remix pour Moby :!: on y retrouve l'esprit de Magenta avec la technique de mix/mastering au poil :mrgreen:
on sent que c'est vraiment le style qu'il affectionne le plus très planant, mélodieux et des sons super travaillés presque on dirait un track de Pryda :wink:
LOUDNESS WAR HOUSE
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Arno Cost

Message par Luka Cheerys » 18 juil. 2011, 11:34

Sur beatport!
Un des meilleurs sons que j'ai entendu cette année, absolument énorme!
Avatar du membre
K. Loïc
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :02 juin 2009, 17:08
Localisation :Montreux

Re: Arno Cost

Message par K. Loïc » 18 juil. 2011, 16:35

Incontestablement un des meilleurs morceaux sortis cette année. C'est beau, très beau! Arno Cost reste un des rares artistes electro-house à transmettre certaines émotions dans ses morceaux
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: Arno Cost

Message par vincent01 » 18 juil. 2011, 17:53

J'adore ce remix! Autant les derniers tracks et remix j'accrochais plus du tout, autant là pour le coup ce remix est top!! Il est à la fois mélancolique, puissant. C'est vraiment du bon boulot..
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Arno Cost

Message par Jo5l1 » 18 juil. 2011, 17:56

La vache j'ai les poils des bras qui se sont dresser en ecoutant ce remix d'Arno : c'est juste planant !! :D
Prttngthng
Alien Lover
Alien Lover
Messages :95
Enregistré le :03 janv. 2011, 19:52

Re: Arno Cost

Message par Prttngthng » 18 juil. 2011, 18:52

C'est vrai que son remix de Moby est très bon, l'écoute est très agréable.
J'ai eu l'occasion de le voir en Live et il envoyait du très lourd..
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Re: Arno Cost

Message par bzhon » 18 juil. 2011, 19:53

Vraiment Tres planant !!! Good Job Vadim ;)

J'aimerais tellement entendre ça dans une boite quelconque :( !!

Tu reviens en force et ça fait vraiment plaisir ;)
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Répondre