Carl Cox

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :280
Enregistré le :21 avr. 2008, 18:05
Carl Cox

Message par S-ORN » 09 juin 2008, 21:34

CARL COX

Parce que vous en parlez par çi par là, et que c'est quand même autre chose que laidback luke qui à sont topic aussi..

Rien qu'après cette vidéo çi-dessous j'ai compris ça notoriété.
Il a un côté techno complétement dingue et prenant...
Une sens de la cadence parfaite... Globalement un génie parmis les autres.

Le topic CARL COX se doit d'etre là tout simplement.

Vidéo, images, interview, tout est bon à prendre pour en savoir plus sur cet individu à la capacité monstre.

Bonne connaissance à Joachim garraud d'après toutes ces fotos prisent avec et néanmoins à l'échange du titre The Rock que C&C playlist sans doute par moment.

Petite vidéo pour commencer : http://fr.youtube.com/watch?v=xvK-VBLjokI


Image
Modifié en dernier par S-ORN le 09 juin 2008, 21:37, modifié 1 fois.
[b]Eric Prydz inside[/b]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 09 juin 2008, 21:36

carl cox au platine c'est enorme :shock:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :482
Enregistré le :15 mai 2008, 15:53
Localisation :Metz

Message par Jingo » 09 juin 2008, 21:40

Tout simplement l'un des meilleurs DJs que le monde ait porté. (après c'est mon avis)

Il a toujours joué le son qu'il aime et pris son pied derrière ses platines. Un des mecs à qui j'aimerais ressembler. Un véritable artiste qui sait jouer avec son public, comme Joachim Garraud.
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 09 juin 2008, 21:48

Jingo a écrit :Tout simplement l'un des meilleurs DJs que le monde ait porté. (après c'est mon avis)
:roll:
C'est un des pionniers avec Tiesto & co, mais aujourdh'hui qu'est-ce qu'il fait?


Si je demande sa c'est que je le connais pas :D

Et a part des videos du passé, j'ai l'impression qu'il y a rien .....
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :482
Enregistré le :15 mai 2008, 15:53
Localisation :Metz

Message par Jingo » 09 juin 2008, 21:52

Okay, il a eu ses heures de gloire dans le passé, mais aujourd'hui il est pas non plus en reste.

Comme c'est un DJ qui ne produit que très peu de titres il est pas énormément connu. Néanmoins faut le voir (et l'entendre) derrière ses platines pour comprendre. Il joue principalement techno, mais est capable de faire danser tout le monde. Et c'est un des points les plus important dans le métier de DJ, à mon humble avis.

En plus de ce feeling avec la musique et le public, il a un sens du rythme incroyable et une superbe technique... 'Fin c'est Carl Cox quoi ^^
Modifié en dernier par Jingo le 09 juin 2008, 22:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 09 juin 2008, 21:55

DBJ FiReMan a écrit :mais aujourdh'hui qu'est-ce qu'il fait?
Il continue a faire ce qu'il a toujours fait.
Après c'est sûr que pour les jeunes d'aujourd'hui Carl Cox ça veut plus rien dire (moi c'est limite, j'ai eu "la chance" de tomber sur des "compiles" mixées par lui assez jeune, dans les années '95, sinon je ne le connaitrai sans doute pas trop non plus)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 09 juin 2008, 21:58

Ben il profite de sa notoriété. C'est comme Pete Tong, que fait-il a par etre le "Mr Promo" du moment... Rien... Il joue sur sa notoriété bien merite...

Cox compose peu mais compose bien. D'ailleurs il est l'Artiste Techno de ses dernieres années avec danbs les années 90, le titre de meilleur Dj du Monde sur le Dj Mag durant plusieurs années consecutives...
Cox est plus connu pour ses radios, et mix Techno/Trance/Drum'n'bass...

Mais il faudrait des pages et des pages pour parler de Cox "the 3 Decks Wizards"... D'alleurs Joachim en est fan et a beaucoup de respect pour cet artiste TECHNO.... :twisted:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
Jet-Set
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 mars 2008, 19:14
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Jet-Set » 09 juin 2008, 22:25

RoM_
Space Invader
Space Invader
Messages :1108
Enregistré le :21 sept. 2006, 13:06
Localisation :Lyon / Evian / Genève

Message par RoM_ » 09 juin 2008, 22:34

E N O R M E :shock:
camus
Space Invader
Space Invader
Messages :1013
Enregistré le :17 janv. 2008, 23:47
Localisation :Angers
Contact :

Message par camus » 09 juin 2008, 22:39

bof... c'est du UK HARDCORE quoi ... red alert, ou andy c , doc scott +1000 autres djs fesaient la même chose...
[url]x2i.info[/url]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 09 juin 2008, 22:42

il a quand mm fait i like to move it move it, un peu un tube planétaire :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
camus
Space Invader
Space Invader
Messages :1013
Enregistré le :17 janv. 2008, 23:47
Localisation :Angers
Contact :

Message par camus » 09 juin 2008, 22:44

il a quand mm fait i like to move it move it, un peu un tube planétaire Mort de rire
nan , c'est pas lui, c'est morillo
Modifié en dernier par camus le 09 juin 2008, 22:47, modifié 1 fois.
[url]x2i.info[/url]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 09 juin 2008, 22:47

camus a écrit :
Tot-O a écrit :il a quand mm fait i like to move it move it, un peu un tube planétaire Mort de rire
nan , c'est pas lui, c'est morillo
et merde, au temps pour moi xD
Modifié en dernier par Tom Chris le 09 juin 2008, 22:47, modifié 1 fois.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :396
Enregistré le :07 mai 2006, 16:33
Localisation :Paris

Message par house_addict_invader » 09 juin 2008, 22:47

Jingo a écrit :Okay, il a eu ses heures de gloire dans le passé, mais aujourd'hui il est pas non plus en reste.

Comme c'est un DJ qui ne produit que très peu de titres il est pas énormément connu. Néanmoins faut le voir (et l'entendre) derrière ses platines pour comprendre. Il joue principalement techno, mais est capable de faire danser tout le monde. Et c'est un des points les plus important dans le métier de DJ, à mon humble avis.

En plus de ce feeling avec la musique et le public, il a un sens du rythme incroyable et une superbe technique... 'Fin c'est Carl Cox quoi ^^


"Pas enormement connu parce qu'il produit très peu"......................................



Doit-on rappeler que les DJs sont producteurs par extension de leur activité de DJ et pas l'inverse ?!
C'est pas parce que les petits kéké clubber connaiissent pas que ca veut dire qu'il est pas connu ! A mon avis il signe plus d'autographe que David Guetta !
Avatar du membre
diablo93x
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :22 déc. 2007, 18:38
Localisation :Paris

Message par diablo93x » 09 juin 2008, 23:30

les plus jeunes auront l'occasion de mieux le connaître lors de Unighted :)
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Message par matviscafcb » 10 juin 2008, 00:41

Pour moi tout simplement un des meilleurs dj techno !

Une technique de malade, une energie enorme il sait vraiment retourner un dancefloor. Je me rappelerais toujours de son passage a l'Inox il y 3 ans ou il été passé super tard et ben il te communique une telle energie que tu va trouver les ressources de sauter partout pendant 2 heures de plus !
Vraiment j'ADORE !
Par contre bizarement je suis un peu inquiet quand a son set a Unighted tout comme celui de Tiesto d'ailleurs


et que c'est quand même autre chose que laidback luke
:lol: :lol: :lol: trop bon !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Vly51iaX8Ro
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 10 juin 2008, 01:11

niveau technique c'est clair que c'est un patron,

mais combien d'années de pratique aussi ? ;)

aujourd'hui un mec comme Carl Cox ne succiterait pas un tel engouement que lui à son époque ( j'irais même jusqu'à dire qu'il aurait du mal a percer, mais bon cela n'engage que moi ) car justement, à l'époque ou Carl Cox a explosé, y'avais pas beaucoup de dj's et c'est surtout grâce à sa technique qu'il est devenu cette îcone de la techno qu'il est désormais.
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :482
Enregistré le :15 mai 2008, 15:53
Localisation :Metz

Message par Jingo » 10 juin 2008, 07:30

house_addict_invader a écrit :
Jingo a écrit :Okay, il a eu ses heures de gloire dans le passé, mais aujourd'hui il est pas non plus en reste.

Comme c'est un DJ qui ne produit que très peu de titres il est pas énormément connu. Néanmoins faut le voir (et l'entendre) derrière ses platines pour comprendre. Il joue principalement techno, mais est capable de faire danser tout le monde. Et c'est un des points les plus important dans le métier de DJ, à mon humble avis.

En plus de ce feeling avec la musique et le public, il a un sens du rythme incroyable et une superbe technique... 'Fin c'est Carl Cox quoi ^^


"Pas enormement connu parce qu'il produit très peu"......................................



Doit-on rappeler que les DJs sont producteurs par extension de leur activité de DJ et pas l'inverse ?!
C'est pas parce que les petits kéké clubber connaiissent pas que ca veut dire qu'il est pas connu ! A mon avis il signe plus d'autographe que David Guetta !
Quand j'ai écrit cette phrase j'ai hésité à rajouter "du grand public" après "pas enormement connu", mais j'ai remarqué que même sur ce forum nombre de personnes ne le connaissent pas comme il devrait être connu. Y a qu'à regarder le message précédent le mien.

A mon avis aussi il signe plus d'autographes que Guetta, mais si je te parle aujourd'hui de Kash, tu connais ? Il y a peu de chances, pourtant c'est un excellent DJ sur ma région, niveau technique et playlist il n'a rien à envier à certains grands DJs, pourtant il est peu connu car n'étant pas producteur.
La même chose avec Chris Garcia, avant qu'il ne parle de produire son premier titre, peu de monde (en France) savait qui il était pourtant on peut dire qu'il a bien percé dans le métier.

Donc faut pas se voiler la face, de nos jours pour être connu, faut vendre, et pour vendre, faut produire...
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 10 juin 2008, 08:10

diablo93x a écrit :les plus jeunes auront l'occasion de mieux le connaître lors de Unighted :)
ben ça leur feras pas de mal car on frôle quand même plusieurs fois le blasphème dans ce topic :wink:
Modifié en dernier par Dj Snipe le 10 juin 2008, 08:14, modifié 1 fois.
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Clement Weda
Space Invader
Space Invader
Messages :1285
Enregistré le :02 avr. 2007, 14:49
Localisation :Paris
Contact :

Message par Clement Weda » 10 juin 2008, 08:12

Image

:lol:
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
Répondre