Avicii

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14
Re: Avicii

Message par Atomos » 30 juil. 2013, 19:39

shushu a écrit :si tu l'aimes
Ne révèle pas mon secret !!
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Avicii

Message par The Stode » 30 juil. 2013, 20:12

#SS9 :?:
Just another guy who wants to live his dreams
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Avicii

Message par Jo5l1 » 31 juil. 2013, 17:45

Image

http://www.beatport.com/release/filtre-remixes/1123291" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiim
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :28 avr. 2012, 13:19

Re: Avicii

Message par Tiim » 06 août 2013, 23:55

Atomos a écrit :
IHOP a écrit :n°1 au Royaume Unis n°2 en France et 12ieme au USA avec Wake Me Up. Cette album s'annonce énorme pour lui, et dire qu'il y a quelque temps sur ce forum certains le disaient fini :lol: et beaucoup le moquaient avec sa house country (rien de mieux pour exploser les ventes au USA) il avait juste une longueur d'avance sur les autres encore une fois. On est pas prêt de plus entendre parler de lui !!!
tu rigoles, Avicii, c'est comme Alesso, dans 3 mois on n'en entend plus parler..................... :si4:

PS : Je n'aime pas Wake Me Up.
Tu es sérieux @atomos ? Tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est ironique ?
Autant tu es en droit de ne pas aimer Wake me up, mais dire que dans 3 mois c'est fini pour Avicii et Alesso, j'y crois pas un instant ! Pas avec tous les projets qu'ils ont...
Soundcloud : https://soundcloud.com/toms-frenzy" onclick="window.open(this.href);return false;
Music is my medecine !
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Avicii

Message par shushu » 07 août 2013, 00:13

..........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
..........................................................................................................................................
( j'ai caché le monologue)

ps : on est plus qu'en droit de ne pas aimer wake me up :lol:
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Tiim
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :28 avr. 2012, 13:19

Re: Avicii

Message par Tiim » 08 août 2013, 15:20

Effectivement, comme je disais, on est en droit de ne pas aimer !
C'est évident que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais toujours est il qu'il ne faut pas oublier qu'une fois encore Avicii a su innover !
Et il s'est franchement bien entouré pour son album ! Comme pour l'une de ces chansons, avoir choisi le leader de "Imagine Dragons", j'adhère !!
Comme je le disais lors du débat sur son set à l'UMF en mars, beaucoup crachent sur lui en disant que c'est n'importe quoi ce qu'il fait (il faut avouer que ce n'est pas du tout ce que les gens voulaient entendre en allant le voir ce jours là), mais il innove et auprès du grand public son album sera un carton ! Un peu à la Guetta, capable d'enchainer les cartons aux charts.

(Hum par contre désolé, mon intention n'est pas de réouvir le débat sur ces choix ! :lol: )
Soundcloud : https://soundcloud.com/toms-frenzy" onclick="window.open(this.href);return false;
Music is my medecine !
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Avicii

Message par shushu » 08 août 2013, 16:13

Tiim a écrit :mais toujours est il qu'il ne faut pas oublier qu'une fois encore Avicii a su innover !
là, t'as franchement abusé, tout le monde attendait qu'il innove enfin par rapport a toutes ses tracks faites de la même manière, avec les mêmes pianos etc...
il a (enfin) innové, et c'est comme toujours, depuis levels, pour faire du fric, plaire donc au grand public
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Tiim
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :28 avr. 2012, 13:19

Re: Avicii

Message par Tiim » 09 août 2013, 01:32

Qu'il veuille plaire au grand public, c'est indéniable !
Mais franchement, je comprends pas l'acharnement sur le fait qu'il est usé son style avec le piano !
Sincèrement j'ai beau aimé de nombreux morceaux d'Avicii (dont beaucoup avant Levels), ce n'est pas pour ça que je vais défendre tout ce qu'il fait ! :wink:
Toujours est-il que si tu te mets à sa place, avec levels il trouve sa "signature". Je ne vois pas en quoi il ne pouvais pas l'utiliser au maximum ! ( On est d'accord qu'il était vraiment temps qu'il change !! )
Mais tu as tellement d'artistes qui utilisent toujours les mêmes sonorités !! (Là je pense par exemple à Tom Starr car j'ai entendu son remix de Dirty South, quasiment chacune de ses sorties on la même construction et sonorité ! Et ce n'est pas le seul ! Ils se font juste leur identité là dessus le temps que ça marche !)
Et s'ils sont incapable de changer quand il le faut, ils auront un succès éphémère !

Je respecte énormément ceux qui sont capable à chaque nouvelle sortie de nous étonner et de créer quelques choses de nouveaux ! Mais pour autant, je respect aussi ceux qui ont trouvé le bon filon et qui l'épuise ... à bon escient ! :wink:
Soundcloud : https://soundcloud.com/toms-frenzy" onclick="window.open(this.href);return false;
Music is my medecine !
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Avicii

Message par fabiandori » 09 août 2013, 15:26

Tiim a écrit :Je respecte énormément ceux qui sont capable à chaque nouvelle sortie de nous étonner et de créer quelques choses de nouveaux !
Ceux la on les connait bien et ces derniers sont au top : Axwell, Angello, Thomas Gold, Fedde le Grand et j'en passe 8)

Des mecs qui se renouvellent, c'est ce qu'on désire :mrgreen:
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: Avicii

Message par Siteez » 09 août 2013, 22:35

C'est une blague ?
IHOP
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :11 juin 2011, 20:35
Localisation :Tours

Re: Avicii

Message par IHOP » 09 août 2013, 22:38

Le pire a surtout été tout ceux qui ont copié son style piano pendant plusieurs années !!! basto, république, tiesto, ........ la liste est trop longue
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Avicii

Message par The Stode » 09 août 2013, 23:15

A l'heure actuelle personne ne se renouvelle. Ils sont bien trop à la mode pour risquer de changer quelque chose.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Avicii

Message par fabiandori » 23 août 2013, 10:42

http://www.youtube.com/watch?v=sbn0jdl3 ... r_embedded

Avicii feat. Nile Rodgers & Adam Lambert - Lay Me Down

Ce son de l'album est vraiment excellent, funky house :D
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: Avicii

Message par Tomas (LOG) » 23 août 2013, 12:23

Autant j'ai laissé tomber tout espoir avec Avicii, autant ce son me rappelle une certaine house mainstream période 2002-2005. Autant dire que c'est plutôt cool :)
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Re: Avicii

Message par Sebastien V » 24 août 2013, 18:30

fabiandori a écrit :
Tiim a écrit :Je respecte énormément ceux qui sont capable à chaque nouvelle sortie de nous étonner et de créer quelques choses de nouveaux !
Ceux la on les connait bien et ces derniers sont au top : Axwell, Angello, Thomas Gold, Fedde le Grand et j'en passe 8)

Des mecs qui se renouvellent, c'est ce qu'on désire :mrgreen:
J'espère que tu plaisantes sur ta liste lol

Par contre je dois avouer que j'adore le son avec Nile Rodgers (il est partout papi maintenant) même s'il est mainstream
Avatar du membre
PhaZinG
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :17 sept. 2011, 23:36
Localisation :Belgique

Re: Avicii

Message par PhaZinG » 30 août 2013, 21:26

Avicii - You Make Me OUT NOW!

Image

https://itunes.apple.com/fr/album/you-m ... d685987899" onclick="window.open(this.href);return false;
Tomorrowland 2012, 2013
Annie Mac a écrit :When in doubt, play Levels !
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: Avicii

Message par Zlalo » 08 sept. 2013, 09:11

Le Speed Remix est super sympa !! :)
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Avicii

Message par The Stode » 10 sept. 2013, 18:03

ATTENTION si vous cliquez sur le lien ci dessous vérifiez avant que vos fenêtres ont des barreaux.
http://www.beatport.com/track/wake-me-u ... ix/4702235" onclick="window.open(this.href);return false;
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: Avicii

Message par TONiiC-FR » 10 sept. 2013, 18:10

j'suis tout chamboulé là j'comprend pas j'comprend pas j'comprend pas :shock: :shock:
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: Avicii

Message par trampomaniacs » 10 sept. 2013, 19:45

The Stode a écrit :ATTENTION si vous cliquez sur le lien ci dessous vérifiez avant que vos fenêtres ont des barreaux.
http://www.beatport.com/track/wake-me-u ... ix/4702235" onclick="window.open(this.href);return false;
LOOOOOOOOOOL
Après la Country, le Reggae... :lol:
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Répondre