INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Tout sur le festival Inox Park à Paris le 3 juillet 2010

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Iris-digital
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :08 juil. 2010, 08:43
Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Iris-digital » 08 juil. 2010, 09:12

KevinKBHP a écrit :Bon et bien je vais être le premier a poster un vrai feed alors puisque je vais être le premier à critiquer deux ou trois truques (en même temps au moins ce sera améliorer c'est des détails.)

Alors pour commencer ,mon feed portera plutôt sur la scène comerciale. Ça montai en puissance tout au long de la journée. En partant du petit bennet pour arriver au grand Joachim !

Organisation très bonne. Sécurité assurée dans la plupart des cas.

Gros problème! Le cadre VIP. Excusez moi mais c'était quoi cette "arnaque" les consos plus chère qu'en bas. A 22h interdit de rester au 3ème étage... Pas de stand pour se nourir a l'interrieur. Donc moi qui n'avez prévu que la carte bleue et bas... Donc cet aspect est vraiment à améliorer.

Ensuite la grosse tante blanche inutile en plein millieu, pas vraiment bien pour l'aspect, c'est pour ça qu'on voulai tous se mettre au 3ème étage sinon on voyai pas grand chose.

Aucun point d'eau dans l'enceinte du parc. Et moi je part du principe que tout le monde devrai avoir le droit de se désaltérer gratuitement.

Question sécurité: on interdit les bouteilles d'eau mais on laisse trainer des barres en fer de 50 cm derrière les tantes ... =S

Pour les séances de dédicasse je descendrai solveig qui à snobé pas mal de monde. Et Joachim bravo je sait pas comment tu fais pour ne pas craquer. Petite idée à ce sujet. L'année prochaine prend nos noms et fais une séance de dédicasse privée avec les gens du forum ! On discute un petit quart d'heure tous ensemble c'est simpas, puisque de toute façon nous on vien te parler et que tu nous répond autant répondre et parler a tous en même temps =D

Sculpture ? Pas vu
Expo géante? Pas vu non plus.

Manèges, y en avait que 2 sur 3 et l'accée vip ne nous donnai pas du tout de droit d'accée prioritaire. (les manèges n'étaient même pas au courant) MAIS A QUOI SERVAI CET ACCE VIP !
Arrivons enfin au show de notre joachim. D'une forme exeptionnel. 1h45 de folie pure. Pour moi c'est plus un dj là il a inventé un nouveau métier. Les vidéos parlerons mieu que moi. Le bain de foule qui s'est ramené quand il a commencé à jouer! Et l'adjoint au maire juste à coté de nous a adoré.

Voilà, donc GROS festival mais avec quelques détails génant surtout au niveau des VIP.
+1 sur tout, j'étais en VIP moi aussi, et je n'ai vu que le fait d'être en hauteur comme avantage. Soit disant que les conso étaient moins chères, faux, car un verre de 50cl de bière en VIP c'était 7€ et en bas c'était 6€.
Mais bon, je suis quand même pas déçue du voyage, et Joachim nous a sorti de la bombe..
Petite surprise pour ma part de la soirée, j'ai trouvé Martin Sloveig au top du top, il nous a mis une ambiance de fou, surtout avec Hello.. <3
Bémol pour Bob sinclar parcontre. C'est là que je me suis le plus rapproché de la scène underground..
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Moiyaimebien » 08 juil. 2010, 15:03

Pas de nouvelle du patron des space invaders ? Joachim n'a toujours pas donné son avis :roll:
Je suis peut être impatient :wink:
[i][b]We are back ![/b][/i]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par joachim.garraud » 08 juil. 2010, 15:12

Salut à tous,
j'ai parcouru les pages de vos feedback ! Merci c'est utile pour nous organisateurs qui cherchons à améliorer cette première édition.
Je vais répondre à certaines questions croisées dans les précédentes pages :

Tout d'abord la météo :

il pleuvait 15 minutes de plus en nous annulions le festival. Ce putain d'orage a juste foutu en l'air quelques mois de travail concernant la décoration, l'organisation de l'entrée, les diverses animations prévues que nous avons annulées. Bref, la pluie à vraiment perturbé ce festival car nous avons cassé du matériel et ceci malgré les scènes couvertes.

L'orientation des scènes, je suis d'accord avec vous, c'est dommage mais nous avons lutté toute la journée pour équilibrer le niveau sonore des scènes et j'avoue que nous passions trop de temps à faire des aller retour entre les scènes pour demander à chacun de baisser la pression acoustique afin de
-1 être moins fort
-2 ne pas polluer l'autre scène

On peux améliorer en écartant encore plus les scènes car nous avons encore de la place, mais un manège nous à planté à cause des orages et nous avons du changer un peu l'implantation à la dernière minute et rapprocher les scènes.

La fluidité à l'entrée ! Autant vous dire que nous avons été totalement désorganisé car il a fallu au dernier moment pouvoir faire entrer des engins de levage pour dégager des machines embourbées par la pluie torrentielle. Du coup, la position des caisses et sens de circulation ont été modifiés pour permettre le passage de grue au dernier moment ! Nous avions prévu des accès pour VIP / PRESSE / INVITE / STAFF / PUBLIC …… Mais impossible à faire respecter au dernier moment !

L'eau dans le parc, il y a des points d'eau mais ceux si ont été utilisés à l'arrière dans la partie interdite au public et ceci pour alimenter les toilettes ! C'est l'enfer ce parc, il n'y a rien, ni électricité, ni eau suffisante pour des toilettes, ni évacuation d'eau …. Bref, on pourrait améliorer cela si l'on agrandi la zone pour le public en fonction de l'implantation des scènes.

Les bouchons d'oreille : nous en avions un sac que j'ai ramené perso ! Mais, nous avons été débordé et plus de stock en 30 minutes. Des solutions avec des associations auraient été le bienvenu mais aucune association n'a répondu à nos appels. Nous avions prévu plusieurs tentes associatives pour différentes causes et artisanat mais la pluie à découragés certains. Nous nous sommes sentis un peu abandonné sur le coup !

Les places VIP, nous avions des chaises longues, des friandises, 1200 kilos de fruit, des animations prévues au sein du VIP et la pluie à mis en l'air beaucoup de choses, trempées des kilos de friandises. Et puis quand on court pour réparer l'électricité et être capable d'ouvrir le site à 14h en essayant au mieux de rendre le terrain le moins boueux possible et bien les chaises longues restent pliées dans un gymnase et personne n'est disponible pour traiter cette question. Vous n'imaginez même pas le nombre de questions à régler avant de pouvoir mettre en place un tel évènement. Il y aurait de quoi écrire un livre !!

Le nettoyage du site, c'est effectivement un énorme problème. La Sita était censée gérer le nettoyage du site et la mise place de bennes et poubelles ….. Je n'ai rien vu qui soit à la hauteur des promesses de ce partenaire. J'aurais des réponses rapidement pour expliquer que ce poste n'a pas fonctionné.

Le recyclage des gobelets ? Oui super bonne idée, mais trop cher pour nous car il faut des machines à laver les verres et tout un attirail que nous ne pouvions pas mettre en place la première année pour des histoires de budget ! Je vous parlerai de l'argent à la fin !!

Machine à carte bleu, distributeur de billets. Impossible de mettre un distributeur de billets sur site pour une seule journée ! Aucun organisme bancaire n'a voulu le faire. Si vous voulez le faire comme à la fête des loges, il faut prendre au minimum 5 jours de location. Si vous avez un filon pour avoir un distributeur de billets pour une journée à l'entrée du site, n'hésitez pas à faire remonter les infos mais nous n'avons eu que des retours négatifs des organismes bancaires.

Machine à carte bleue sur site dans les bars, nous avions 6 machines à carte bleue sur site pour en priorité les bars vip et bars normaux. Elles ont fonctionnées puis que nous avons des recettes en carte bleue.


Maintenant à moi de faire un rapide feed-back :

Tout d'abord un énorme merci à tous les bénévoles, chef de région et ceux qui se sont investis dans cette organisation de malades ! Merci à tous ceux qui ont donnés un coup de main à la dernière minute, merci vraiment à vous tous , car sans vous, nous ne pouvions pas ouvrir à 14h , nous ne pouvions pas ouvrir tout simplement !!!

Cette première édition à été un succès en terme de qualité du public car je n'avais jamais ressenti autant d'amour et de symbiose entre les gens du public tout confondu. Les gens se baladaient dans une ambiance de fête incroyable ou les riches, les moins riches, les lookés, les underground, les familles se sont retrouvés autour d'un thème commun : La fête autour de l'amour de la musique avec l'envie de partager de bons moments entre amis, famille, copain et inconnus. C'est exactement ce que j'avais en tête : créer une ambiance unique ou les gens se sentent bien quelques soit leur orientation musicale. Tous les feed-back mettent en avant cette ambiance UNIQUE en France. Nous sommes fiers d'avoir réussi notre pari de ce côté-là.

Coté organisation, nous avons eu les conditions les plus difficiles possibles avec la météo qui a plombée l'organisation du jour J. Nous avons eu la chance de pouvoir ouvrir malgré les dégâts techniques du matin. Nous avons écoutés toutes les personnes du staff pour améliorer chaque point de l'organisation. Il y a beaucoup de choses a améliorer, nous en sommes conscient !!

Côté financier : C'est le bémol de cette première édition car sans vous communiquer de chiffres précis mais nous avons perdu beaucoup plus d'argent que prévu. Nous savions bien que l'on impose pas un festival au bout d'une année comme cela, mais nous n'avions pas imaginé que la pluie aurait réduit le nombre d'entrées prévues le jour J d'autant. Nous devons trouver des solutions pour un meilleur financement auprès des partenaires comme la mairie, la région, des sponsors ….. Bref, aujourd'hui c'est le nerf de la guerre. Sans plus d'argent, il est impossible d'imaginer faire une deuxième édition de ce festival. C'est pourquoi quand je lis des posts qui trouve que les prix sont trop chers, je peux vous assurer qu'il est impossible de faire moins cher et qu'il est même impératif de monter certains prix ( comme le saut à l'élastique par exemple ) pour pouvoir renouveller ce type d'expérience.

Bref, nous vous tiendrons au courant de l'avancement de la préparation de l'édition 2 régulièrement. La chose positive est que TOUS les partenaires présents sur la première édition veulent revenir et améliorer leur présence avec nous ! Tous le monde à adoré l'ambiance et la qualité de cette journée qui reste comme la journée qui marque le début de l'été autour d'une fête entre "amis".
Merci à tous ceux qui ont participes à cette première expérience et nous souhaitons tous pouvoir vous donner rendez vous l'années prochaine pour l'épisode deux, nous avons beaucoup d'idées à mettre en place pour vous faire vivre une expérience unique !!

A bientôt
Joachim Garraud
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par djfameus » 08 juil. 2010, 15:24

Moiyaimebien a écrit :Pas de nouvelle du patron des space invaders ? Joachim n'a toujours pas donné son avis :roll:
Je suis peut être impatient :wink:
Suffisait de demander :mrgreen:

Merci du feed Joachim.

Ce que j'espère pour la deuxième édition, c'est que tout ceux présents à la première viennent à la seconde en motivant tous leurs amis en montrant photos et vidéos de la première édition pour être encore plus nombreux! :D
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Moiyaimebien » 08 juil. 2010, 15:52

djfameus a écrit :
Moiyaimebien a écrit :Pas de nouvelle du patron des space invaders ? Joachim n'a toujours pas donné son avis :roll:
Je suis peut être impatient :wink:
Suffisait de demander :mrgreen:

Merci du feed Joachim.

Ce que j'espère pour la deuxième édition, c'est que tout ceux présents à la première viennent à la seconde en motivant tous leurs amis en montrant photos et vidéos de la première édition pour être encore plus nombreux! :D
Et bien merci pour le feed, 10 min après mon post c'est rapide :wink: , c'est déjà plus claire et je pense que l'on ne s'imagine pas assez le travail qu'un tel festival demande. Mais ce qui compte c'est surtout la prestation des DJs et l'ambiance qui régne entre les gens et ça ce fut une réussite !

Fameus tu as totalement raison, pour ma part j'ai motivé encore plus d'amis ! je viendrai je l'espère en masse l'année prochaine !
[i][b]We are back ![/b][/i]
Lina
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :18 oct. 2009, 12:37
Localisation :Caen

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Lina » 08 juil. 2010, 17:29

c est vrai c etait rageant coté meteo mais oufff ça aurait pu etre pire
y a une date ou il fait souvent beau d ailleurs il en etait prevu de le faire a ce moment la si je me souviens bien
le 26 juin
mais a cet epoque de l année y avait la gaypride et le mix de David Guetta
sinon coté prix je le trouve raisonnable on a eu beaucoup de choix coté DJ'S
et quand meme 10h de musique c est pas rien :D
on prend un concert d une grande star on paye beaucoup plus cher pour seulement 2h de concert la difference est quand meme la
non rien a dire sur le prix

et je pense que l année prochaine beaucoup de partenaires viendront te contacter pour faire partie de cette nouvelle edition
ce festival la va etre renomer comme tous les autres
donc je vous dit MERDE pour l année prochaine :wink:


merci encore pour nous avoir fait rever et nous avoir donner du plaisir
des que tu es dans le coin j essaye toujours de venir
car je sais que l ambiance est toujours presente :D

une grande fan depuis 2003 :si3:
myspace.com/linamixclub
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Sofyane » 08 juil. 2010, 17:50

C'est quand ont lit le feed de Joachim que l'on prend conscience du travail !

Et franchement même si il y a eu la pluie qui a engendré des inconvénients le festival était énorme.

Encore merci.
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Hibouroi
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :04 juil. 2010, 15:38

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Hibouroi » 08 juil. 2010, 17:56

Salut !

Pour ma part je n'avais jamais participé à un festival auparavant et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! C'est sûr que les orages ont bien compliqué l'organisation et heureusement il n'y a pas eu une goutte de pluie l'après midi !
En tout cas j'ai vraiment apprécié le mariage son et lumière notamment avec les écran derrière c'était superbe !
Pour le prix je trouve ça complètement raisonnable et je dois dire que les prix des sandwich étaient tout aussi raisonnables ! Je garderai vraiment de bon souvenirs de cette édition et à la question faut-il renouveler l'expérience je répond OUI :) en espérant que la météo sera plus clémente à l'avenir.

@+
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Might » 08 juil. 2010, 18:27

Super le feedback de Joachim :)

En tout cas pour moi cette première édition a été incroyable et je suis partant pour revenir pour la deuxième édition !!!

Sinon j'espère que l'année prochaine l'after officiel sera à la hauteur du festival 8)
Vincent.
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par REAF » 08 juil. 2010, 18:35

inon j'espère que l'année prochaine l'after officiel sera à la hauteur du festival 8)
c'est clair, vous ne nous auriez pas lâchés, ont seraient partis au Rex :lol:
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Shahin » 08 juil. 2010, 18:39

night-addict56 a écrit :
Sinon j'espère que l'année prochaine l'after officiel sera à la hauteur du festival 8)
c'est clair, vous ne nous auriez pas lâchés, ont seraient partis au Rex :lol:
Tu parles, même si il y avait Joachim au Queen, les deux se seraient endormi sur le chemin ! :lol:
Petits joueurs ! :P :wink:
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Might » 08 juil. 2010, 18:42

night-addict56 a écrit :
inon j'espère que l'année prochaine l'after officiel sera à la hauteur du festival 8)
c'est clair, vous ne nous auriez pas lâchés, ont seraient partis au Rex :lol:
Ouai mais on été crevé de la soirée de la veille avec Sébastien Léger et il aurait fallut qu'on se change , qu'on prenne le vélo parce qu'il n'y avait plus de RER tout ça pour même pas être sure de rentrer donc on a laissé tombé désolé :? XD
Vincent.
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Swifty Twitch » 08 juil. 2010, 21:54

POur ma part, ça a vraiment été une journée exceptionnelle, mémorable, géniale... L'année prochaine sans hésiter je reviens.

J'ai pas vraiment touché terre depuis, mais les feedbacks résument assez bien ce que je pense.
En tout cas, ce qui m'a le plus marqué, c'est vraiment l'ambiance: incroyable une tel osmose entre les gens, vive la musique électronique, vive l'Inox Park, merci mille fois Mr Garraud...
Might a écrit :
night-addict56 a écrit :
inon j'espère que l'année prochaine l'after officiel sera à la hauteur du festival 8)
c'est clair, vous ne nous auriez pas lâchés, ont seraient partis au Rex :lol:
Ouai mais on été crevé de la soirée de la veille avec Sébastien Léger et il aurait fallut qu'on se change , qu'on prenne le vélo parce qu'il n'y avait plus de RER tout ça pour même pas être sure de rentrer donc on a laissé tombé désolé :? XD
Ouai désolé les mecs, ça aurait été avec plaisir de vous faire découvrir le Rex, c'était même noté sur mon planning depuis longtemps:
"after...je sais pas ou...mais after sur!!"

Non et puis le blême aussi, je vais vous faire rire, mais il y avait tellement de soleil ce jour là que j'ai réussi à chopper plus ou moins un coup de soleil, une insolation, et je me sentais vraiment pas bien (la même sensation mais en continue, que quand on sortait du manège Take Off :lol: )

Mais bon promis, la prochaine fois, l'after sera mémorable, et l'Inox... ba on aura même plus de mot pour le décrire...

A l'année prochaine, merci à tous ceux que j'ai rencontré, que j'ai revus, redécouvert (depuis les dernières Space Parties).
Merci au staff Inox, à toute l'orga, à la plupart des DJs qui m'ont fait vibrer. Et encore une fois à Joachim.

A l'année prochaine, ou même avant si l'occasion se présente, de faire la fête avec vous!!
Avatar du membre
Dim See
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :452
Enregistré le :05 juil. 2008, 22:25
Localisation :Paris

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Dim See » 09 juil. 2010, 00:54

Ce sujet ne me concerne pas puisque je n'ai pas pu me rendre au festival, mais en lisant avec interêt vos feeds, j'ai peut-etre un avis a apporter sur le nettoyage du site.
Avec mon IUT nous organisons tous les ans une soirée de + de 2000 personnes, et afin de nettoyer la salle nous proposons aux gens un principe de "20 verres ramenés au bar = une biere (ou autre conso) offerte

Comme ca, le site est mieux nettoyé, et les gens font attention de ne pas jeter les gobelets n'importe où :wink:

Après je ne sais pas si ce principe est applicable à un festival d'une telle envergure, mais les membres présents pourront peut etre me dire si c'est une idée grotesque ou si elle est concrètement réalisable
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
Avatar du membre
Natec
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :17 mai 2010, 18:45

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Natec » 09 juil. 2010, 09:00

Merci pour le feed Joachim.

Je me doutais que vous n'alliez pas faire un bénéf énorme en étant allé au Main Square la veille où il y avait peut être 2 fois plus de monde, des places 2 fois plus cher, et tout a monter sur 3 jours au lieu d'un. Et malgré cela, l'organisation de l'Inox me paraissait mieux ficelée. La déco meilleure, la bouffe meilleure...

Mais bon perso, je reviendrai aussi avec grand plaisir si nouvelle édition il y a. Et là aussi, je ramènerai surement encore plus de monde.

Et juste un truc, les attractions (mis à part saut à l'élastique) étaient payantes ou pas ? J'y suis pas allé parce que c'est pas trop mon trip en festival mais je voyais des caisses.
dj-docks
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :04 nov. 2009, 18:15

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par dj-docks » 09 juil. 2010, 10:19

Juste encore un enorme merci, je motive plus de 15 personnes pour la prochaine édition c'était magique !
Pour avoir organisé des événement pour 250 personnes je n'ose pas imaginer la logistique et les coût humain et financier d'un tel événement, un seul mot : BRAVO
pour les distributeurs
Machine à carte bleu, distributeur de billets. Impossible de mettre un distributeur de billets sur site pour une seule journée ! Aucun organisme bancaire n'a voulu le faire. Si vous voulez le faire comme à la fête des loges, il faut prendre au minimum 5 jours de location. Si vous avez un filon pour avoir un distributeur de billets pour une journée à l'entrée du site, n'hésitez pas à faire remonter les infos mais nous n'avons eu que des retours négatifs des organismes bancaires.
C'est casiment impossible, je travaille ds une banque au service carte bleu et pour des raisons de coût, de sécurité et des impératifs informatique, les banques sont éxtremement frileuse sur ce genre de prestation malheureusement...
De plus, les Gab sont de plus en plus sous traités, louer seulement par les banques et les entreprises de convoyeur de fond pour alimenter les GAB ne veulent pas entendre parler de ce genre de manifestation pour des raisons de sécurité...

La seule solution serait d'avoir un un volume de retrait qui rentre dans les interet de la banque loueuse pour lui permettre de retirer un bénéfice de cette location en terme financier, mais chiffrer ce genre de chose...

Dj-DockS
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Sofyane » 09 juil. 2010, 11:32

Natec a écrit :Et juste un truc, les attractions (mis à part saut à l'élastique) étaient payantes ou pas ?
Non le train fantôme et l'autre attraction n'était pas payante !
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Swifty Twitch » 09 juil. 2010, 17:31

Pour les billets, la solution serait tout simplement de permettre aux gens de sortir et re-rentrer: à maximum 10min à pieds, il y a des distributeurs.

Un truc tout con à faire, genre les tatouage fluos qui indiquent que tu as bien payé, ou un truc du genre et qui te permettent ensuite de re-rentrer.
Un peu comme à Eurodisney par exemple. (J'ai d'autres exemples en tête, mais il y a surtout celui là qui me reviens)
Avatar du membre
Krude
Space Invader
Space Invader
Messages :1796
Enregistré le :02 juin 2006, 19:12
Localisation :Paris

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Krude » 09 juil. 2010, 21:42

Joachim,

Je me trompe peut être, mais selon moi les attractions genre saut à l'elastique, etc.. Est-ce que ca vaut vraiment son prix ?
D'une vous avez du louer ca pour une journée donc gros tarif, et de deux :
Est ce que le fait qu'il y ait des attractions a boosté les ventes au même niveau que les attractions ont accentué le problème financier ?

Pour moi, je pense que les gens étaient venus pour écouter de la musique et donc que les attractions (même si au fond c'est sympa) c'était vraiment pas indispensable.



Voila mon point de vue, aussi j'ai vraimment préférer que ca se finisse plus tard, ca laissait aux gens le temps de déjeuner, de s'organiser etc. Et la musique (je parle de la scène underground) était top. Quoique ca manquait un peu de sub et de bass à mon gout.
[color=#FFFFFF][size=150][url]http://soundcloud.com/aspacetriangle[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/crude[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/edurc[/url][/size][/color]
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Might » 09 juil. 2010, 21:44

L'histoire que ce festival finisse à minuit ce n'est pas un problème d'autorisation préfectorale disant qu'on a plus le droit de faire du bruit à partir de minuit ?
Vincent.
Répondre