La Perle du RadioShow

Le forum du SpaceCast

Modérateurs :SpaceCast, Space_Moderators

Répondre
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand
La Perle du RadioShow

Message par SpaceCast » 15 juil. 2014, 18:06

Bonjour amis du forum et du SpaceCast,


Je suis heureux d'ouvrir le 1er Topic de se nouveau forum, dédié uniquement au SpaceCast, le podcast officiel de ce forum.
Sur ce topic je vous posterais les titres sélectionnés pour une diffusion dans le RadioShow, l'émission du podcast tous les mercredi en direct de 19h à 20h.

Les titres sélectionnés seront diffuser le vendredi qui suit la publication de la sélection. Pour voir son titre sélectionné, plusieurs conditions doivent être réunie.

1/, Le producteur de la track ou du remix doit être membre du forum
2/. Le producteur, peux perte extérieur au forum mais la priorité est donnée aux membre
3/. Pas d'univers musicaux particulier, mais le titre doit avoir l'esprit club mais j'écoute de tout et je peux donc sélectionner toute sorte de style

Les morceaux sélectionnés seront tous publiés ici, donc amis producteurs si vous voulez savoir votre futur tube de l'été sera diffusé dans le RadioShow, il faut venir régulièrement ici.

musicalement.

:si4:
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le Maxi Du Forum

Message par SpaceCast » 15 juil. 2014, 18:13

Lovers on the Sun - David Guetta (Yoann Rense Bootleg)

lien pour écoute et téléchargement: Soundcloud

Très bonne surprise ce remix, bien produit avec un bon rythme. Parfait pour le club.
Diffusion ce vendredi.

Bravo. :si4:
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le Maxi Du Forum

Message par SpaceCast » 23 juil. 2014, 17:52

The Answer (Pierre Hubert Remix) - Joachim Garraud

Lien de téléchargement, iTunes

Cette semaine petit coup dans le rétro de la soucoupe…
Je vous propose un remix de Pierre Hubert. Un concours de remix, sur le titre The Answer, avait été ouvert sur le forum. Plusieurs gagnant, dont PH, on vu leurs remix à la playlist de l'album de Joachim Garraud.

Ce remix est dans l'univers de PH, fort, puissant, mélodique. Je vous propose donc de le découvrir ou le re découvrir.

Morceau diffusé Vendredi 25 Juillet

:si4:
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le Maxi Du Forum

Message par SpaceCast » 31 août 2014, 17:51

3LAU - How You Love Me feat. Bright Lights (Inatzio Remix)

Lien de téléchargement: SoundCloud

Pour la rentrée du RadioShow, j'ai sélectionné un remix d'un producteur que nous avons déjà repéré dans l'émission.
Personnellement, je trouve que le titre dégage une certain énergie, parfait pour bien commencer la rentrée !!
Je vous conseil le téléchargement du titre, c'est gratuit !!

Le titre sera diffuser ce soir dans le podcast, [urlhttp://www.djpod.fr/leradioshow]La page DjPod[/url]

Pierre
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le Maxi Du Forum

Message par SpaceCast » 03 sept. 2014, 18:57

T-Romi & StaTix - Slight Wind

Lien de téléchargement…SoundCloud

Cette semaine c'est un titre de T-Romi qui a attiré mon attention… En effet, alors que je cherchais un son bien sympa pour commencer la nouvelle saison, je suis tombé sur ce titre qui dès les premier note m'a tout de suite plu !!
De l'electro calme, parfait pour décompresser après une journée de cour ou de taff.
La construction du morceau est bonne, c'est bien produit et je doit dire que sa annonce de très bon morceau pour la suite.
Notion spécial a ton remix, Dotan - Let The River In (T-Romi Remix), que je trouve également très bon mais il a fallu faire un choix !

Diffusion ce vendredi entre 22h et 23h sur ParisOne Club
P.
Avatar du membre
T-Romi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :450
Enregistré le :18 sept. 2011, 14:45
Localisation :Perpignan

Re: Le Maxi Du Forum

Message par T-Romi » 03 sept. 2014, 21:16

Merci a toi pour le soutien du titre :D
Au passage, ton émission est top, c'est vraiment super de faire vivre le forum de cette manière, bravo a toi :wink:
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le Maxi Du Forum

Message par SpaceCast » 25 sept. 2014, 18:22

Kryder & Still Young x Lorraine & Axwell - Feels Like Transatlantic Flight (LOG Mashup)

Lien de téléchargement, SoundCloud

Cette semaine, petit Mashup. Celui de LOG, que nous avons reçu dans le RadioShow pour une interview. Un titre bien sympa qui mixe parfaitement les 3 morceaux. Un titre qui sens bon les festivals, le soleil et la fête. Je vous recommande vivement de télécharger le morceau, c'est gratuit !!!

Difusion ce vendredi sur ParisOne, dès 22h dans le RadioShow
P.
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Le Maxi Du Forum

Message par SpaceCast » 01 oct. 2014, 20:57

Perceval (Original Mix) - Julien Scalzo

Lien de téléchargement, SoundCloud


Cette semaine c'est un nouveau producteur qui fait son passage dans le RadioShow.
En effet, c'est par hasard, comme souvent lorsque je cherche quel morceau je vais jouer dans l'émission, que je suis tombé sur ce titre, qui je doit le dire m'a surpris aux 1er note.
En effet, le titre par plutôt bien après un long break ou la mélodie arrive doucement. La reprise manquerais un peux de puissance mais le résultat est déjà là.

Bonne production, diffusion ce vendredi soir à 22h sur ParisOne.

P.
Julien Scalzo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :29 sept. 2008, 20:16
Localisation :Metz
Contact :

Re: Le Maxi Du Forum

Message par Julien Scalzo » 02 oct. 2014, 11:54

Hello et merci beaucoup pour ton soutien et le passage de mon titre dans ton émission sur ParisOne !!!
J'en suis très flatté :-) Je vais découvrir ton émission ce soir à 22h ! Peace
Julien Scalzo
[url]http://www.myspace.com/djjulienscalzo[/url]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: La Perle du RadioShow

Message par SpaceCast » 26 oct. 2014, 22:00

2 Million Ways (Axwell Remix) - C-Mos

Lors du dernier RadioShow en direct, je me suis permis de vous jouer, ce magnifique remix de Axwell, qui je pense est le meilleur remix au monde !!
Pour l'écouter, la meilleure solution est de se rendre sur iTunes pour acheter ce titre, car il en vaux plus que la peine !!!

Sinon vous pouvez toujours télécharger l'émission sur Djpod pour écouter le morceau.

:si4:

Télécharger le RadioShow de maniere gratuite…
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: La Perle du RadioShow

Message par TONiiC-FR » 26 oct. 2014, 23:05

SpaceCast a écrit :2 Million Ways (Axwell Remix) - C-Mos

Lors du dernier RadioShow en direct, je me suis permis de vous jouer, ce magnifique remix de Axwell, qui je pense est le meilleur remix au monde !!
Pour l'écouter, la meilleure solution est de se rendre sur iTunes pour acheter ce titre, car il en vaux plus que la peine !!!

Sinon vous pouvez toujours télécharger l'émission sur Djpod pour écouter le morceau.

:si4:

Télécharger le RadioShow de maniere gratuite…
Oh que OUI ! il est bien bon ce remix !
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: La Perle du RadioShow

Message par SpaceCast » 01 nov. 2014, 12:53

Antoine Clamaran Feat. Lulu Hughes - Release Yourself (The Kendricks Remix)

La perle du RadioShow de la dernier émission était un remix réalisé par deux membres du forum.
Ils sont participés a un concours et évidemment ils l'on gagnés, logique me direz vous !
Le titre est uniquement disponible sur BeatPort mais vous pouvez l'écouter en intégralité dans le podcast du RadioShow.

Pour ceux qui veulent plus di'nfo sur ce remix, direction Soundcloud pendant qu'il en ai encore temps.

Allez à mercredi prochain pour une nouvelle émission en direct.

P.
Répondre