Vos réactions sur le forum

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)
Re: Vos réactions sur le forum

Message par showloulou » 20 mars 2015, 11:08

Noktal a écrit :Le noyau dur, il y a, la preuve, il y a un débat ici.
Pour l'instant c'est plus un pépin qu'un noyau :lol:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: Vos réactions sur le forum

Message par TONiiC-FR » 20 mars 2015, 11:40

showloulou a écrit :
Noktal a écrit :Le noyau dur, il y a, la preuve, il y a un débat ici.
Pour l'instant c'est plus un pépin qu'un noyau :lol:
Faut bien un début à tout ! :mrgreen:
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Noktal » 20 mars 2015, 11:58

Un forum, c'est comme une femme dans un couple, il lui faut une invasion de pépins pour que cela devienne un noyau.
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: Vos réactions sur le forum

Message par TONiiC-FR » 20 mars 2015, 12:07

Noktal a écrit :Un forum, c'est comme une femme dans un couple, il lui faut une invasion de pépins pour que cela devienne un noyau.
Image
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: Vos réactions sur le forum

Message par trampomaniacs » 20 mars 2015, 14:41

Noktal a écrit :Un forum, c'est comme une femme dans un couple, il lui faut une invasion de pépins pour que cela devienne un noyau.
Entre la musique pour les poubelles et cette jolie expression... Vous avez fait ma journée les gars :lol:
Sinon, pour revenir au sujet, j'aime bien découvrir de nouveaux sons.. Donc l'idée du top 5/10/20 me tente pas mal (même s'il faut ressortir un vieux topic qui existe déjà :) )
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Laurent S from Nancy » 20 mars 2015, 15:49

L'idée est pas mauvaise en soi mais à l'époque je je faisais des tops pour Beatport et Traxsource je m'arrachais les cheveux pour savoir dans quel ordre mettre les titres :mrgreen:
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: Vos réactions sur le forum

Message par acténium » 14 avr. 2015, 22:16

dommage que ce forum soit deserté,on peut quasiment dire qu'il est mort... :(
mais bon faut dire qu'aussi la mode des forums de dj est morte aussi.
joachim avait tout le temps des exclus dans ces mixes,maintenant je pense qu'avec l'internet
d'aujourd'hui,les exclus ne restent plus des exclus que de quelques jours.
je pense aussi que la donne a changé avec l'arrivée de cet electro a base que de synthé ou la plupart des morceaux se ressemblent... :roll:
d'ailleurs joachim a changé de style d'electro dans ces mixes aussi certainement a cause de ça.
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Noktal » 21 avr. 2015, 22:10

Oui, puis il y a le fait que chacun est dans son coin sur ses réseaux sociaux.
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Noktal » 07 mai 2015, 07:35

Et quand on signale un message qui n'a rien à faire là où il est, 5 jours après, il y est toujours... Comment attirer des gens, quand c'est déjà le foutoir ? L'anarchie, c'est le mal d'une communauté.
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Vos réactions sur le forum

Message par showloulou » 27 mai 2015, 22:24

Tous ces spams et personne ne réagit pour les signaler ou pour les supprimer ? La soucoupe est-elle définitivement vide ? :o
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: Vos réactions sur le forum

Message par trampomaniacs » 28 mai 2015, 07:24

showloulou a écrit :Tous ces spams et personne ne réagit pour les signaler ou pour les supprimer ? La soucoupe est-elle définitivement vide ? :o
Si si !! Ca fait 2j que je signale les spams également :wink:
Mais là, il faut l'avouer, les beaux jours ont fait un peu mal à l'animation du forum :lol:
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Noktal » 28 mai 2015, 10:03

Les modos ont quitté le navire. Alors qu'un forum modéré, c'est la base. Joachim veut que son fofo tourne ? Perso, j'ai l'impression qu'il s'en contrefiche un peu.
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Vos réactions sur le forum

Message par showloulou » 28 mai 2015, 10:41

Noktal a écrit :Les modos ont quitté le navire. Alors qu'un forum modéré, c'est la base. Joachim veut que son fofo tourne ? Perso, j'ai l'impression qu'il s'en contrefiche un peu.
Hop, petit retour 3 pages avant avec ce post de JC. Maintenant qu'il y a bel et bien quelque chose à modérer/supprimer on se rend compte que les modos ne sont plus là, simple constat. Ils se sont adaptés à la très faible affluence du forum :lol:

Sinon, Joachim a dit qu'il ne venait plus que très rarement ici (il ne poste plus du tout et sa dernière visite remonte au 12 septembre 2014...) dans la dernière itw donc, en effet, je pense qu'il a d'autres chats à fouetter.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Laurent S from Nancy » 28 mai 2015, 10:42

De nos jours un forum c'est ringard il y en a plus que pour les "réseaux sociaux". Un twittos qui va balancer "Joakim ipuduku" aura plus d'impact qu'un topic construit et argumenté. :roll:
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Laurent S from Nancy » 28 mai 2015, 10:46

showloulou a écrit :
Noktal a écrit :Les modos ont quitté le navire. Alors qu'un forum modéré, c'est la base. Joachim veut que son fofo tourne ? Perso, j'ai l'impression qu'il s'en contrefiche un peu.
Hop, petit retour 3 pages avant avec ce post de JC. Maintenant qu'il y a bel et bien quelque chose à modérer/supprimer on se rend compte que les modos ne sont plus là, simple constat. Ils se sont adaptés à la très faible affluence du forum :lol:

Sinon, Joachim a dit qu'il ne venait plus que très rarement ici (il ne poste plus du tout et sa dernière visite remonte au 12 septembre 2014...) dans la dernière itw donc, en effet, je pense qu'il a d'autres chats à fouetter.

C'est un cercle vicieux : les forums sont de moins en moins fréquentés, donc les modos viennent moins, le spam arrive et ça rebute les gens qui souhaiteraient s'y inscrire...j'en ai vu une paire de forums couler comme ça.
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Swifty Twitch » 28 mai 2015, 10:54

Oui là c'est vraiment dommage qu'il n'y ai personne pour s'occuper de ça!! C'est devenu ingérable, j'en ai signalé plein... le lendemain le double!!
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Noktal » 28 mai 2015, 19:43

Le pire, c'est qu'en, allez, 5 minutes, c'est nettoyé. Mais bon, ils s'en caguent.
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Jeebay » 28 mai 2015, 23:26

De mémé j'ai signalé quelques topics ou post mais le forum à l'air bien vide à présent ...
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Avatar du membre
Leo's Guest
Modérateur
Modérateur
Messages :292
Enregistré le :30 mars 2009, 13:27
Localisation :Vinta-Quatre - Dordogne Pays Gore

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Leo's Guest » 30 mai 2015, 09:43

Apparemment vous avez été entendus, tous les spams ont enfin disparu. :)
[b][i][color=#DB1702]2010 = 4sans @ Bordeaux
2013 = La Plage @ Bordeaux
2015 = TNT @ Marmande[/color]
[color=#25FDE9]2010 > 2014 = INOX Festival @ Toulouse[/color]
[color=#BFFF00]2017 = ZEMIXX 600 @ Paris[/color][/i][/b]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Jo5l1 » 30 mai 2015, 18:07

Merci pour les signalements, j'ai supprimé les topics ce matin et JC a viré les bots.

C'est vrai que je suis un peu moins présent sur le forum, mais je vais essayer de l'être un peu plus dans les jours/semaines à venir pour éviter que ce genre de soucis.
Répondre