Comment réagir face à un boulet ?

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)
Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par showloulou » 23 juin 2009, 19:14

Pour passer pas mal de temps sur le forum , j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de "boulets" je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a 10 topic inutiles de créer chaque jour que ce soit le maintenant très connu "URGENT RECHERCHE CE SON sinon je vais mourir" ou la pub "X & Y - Z out on A records" je parle même pas des doublons ou des erreurs de section ...
ça commence à être lourd et je me surprends à utiliser de plus en plus le petit bouton magique de la modération ...

En fait message inutile car il ne sert à rien mais j'avais envie d'en faire part car je pense que c'est important.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par Mister J » 26 juin 2009, 13:26

euh désolé de faire le grotteux mais il s'est passer quoi exactement le moi dernier ? personne à fait de screen?
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par djfameus » 26 juin 2009, 13:29

Un mec a créé plusieurs comptes et plusieurs topics avec des insultes (nazis entre autres..)
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par acténium » 29 juin 2009, 22:36

showloulou a écrit :Pour passer pas mal de temps sur le forum , j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de "boulets" je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a 10 topic inutiles de créer chaque jour que ce soit le maintenant très connu "URGENT RECHERCHE CE SON sinon je vais mourir" ou la pub "X & Y - Z out on A records" je parle même pas des doublons ou des erreurs de section ...

c'est juste que certains ne passent pas leur temps sur internet et ne connaissent pas le fonctionnement d'un site....
et vu tout ce qu'il y a sur ce site ce n'est pas evident de s'y retrouver quand on est nouveau....
et vu que la fonction recherche ne donne pas forcement ce que l'on veut vu le nombre de sujet sur le site....
donc juste pour poster un sujet et ne plus venir sur le forum,on poste n'importe ou,le francais est feignant.....
et plus de 10000 membres c'est tres compliqué a gerer.
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par showloulou » 29 juin 2009, 23:15

Insinuerais-tu que je suis devenu intolérant ? :lol:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par acténium » 29 juin 2009, 23:25

naon! 8) :wink:
faut se dire que le forum ne nous appartient pas et qu'il est ouvert a tout le monde et que franchement ce n'est pas bien grave.
moi je m'en tape completement! :roll:
le coup de dire d'aller se presenter,c'est d'une connerie.....
et certains devraient se presenter comme moderateur,le site serait encore pire qu'avant....

les boulets y'en a toujours eu....c'est surtout des gamins de moins de 14 ans qui cherchent juste a se faire remarquer et generalement ça marche au poil...

voila voila! 8)
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par showloulou » 30 juin 2009, 00:40

C'est vrai que c'est pas grave tout compte fait ! Le plus important c'est qu'il reste des passionnés qui continue de faire vivre le forum :D
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
YANA
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :239
Enregistré le :09 oct. 2008, 14:02

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par YANA » 03 juil. 2009, 12:48

showloulou a écrit :C'est vrai que c'est pas grave tout compte fait ! Le plus important c'est qu'il reste des passionnés qui continue de faire vivre le forum :D
je pense que c'est pour ça aussi que les modérateurs ont crées une section pro où juste une minorité sélectionnée a le droit d'écrire
[color=#FF0000]ZeMIXX 200 @ Rennes, LC Club 07/11/09, 4Sans 08/01/10, Indigo 20/07[/color]
Invasion Box 2008, Space Party Mission Vol 1, Toolroom Knights
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par showloulou » 03 juil. 2009, 14:59

YANA a écrit :je pense que c'est pour ça aussi que les modérateurs ont crées une section pro où juste une minorité sélectionnée a le droit d'écrire
Oui car du coup on peut avoir des conseils et des avis de pro et non car je ne pense pas que ce soit cette minorité qui fasse vivre le forum ...
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
YANA
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :239
Enregistré le :09 oct. 2008, 14:02

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par YANA » 03 juil. 2009, 16:05

ça permet quand meme de garder un secteur "sain" en cas d'attaque comme ce qui c'est passé !!!!
mais je suis d'accord avec toi showloulou!!!!!
[color=#FF0000]ZeMIXX 200 @ Rennes, LC Club 07/11/09, 4Sans 08/01/10, Indigo 20/07[/color]
Invasion Box 2008, Space Party Mission Vol 1, Toolroom Knights
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par limortel » 05 juil. 2009, 13:03

showloulou a écrit :
YANA a écrit :je pense que c'est pour ça aussi que les modérateurs ont crées une section pro où juste une minorité sélectionnée a le droit d'écrire
Oui car du coup on peut avoir des conseils et des avis de pro et non car je ne pense pas que ce soit cette minorité qui fasse vivre le forum ...
enfin cette parti est plutot morte elle commence a devenir ininteressante avec les 3 ou 4 post postez en 1 mois ....
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par Drisss » 05 juil. 2009, 20:10

Avec 106658 visualisations des différents topic, je pense pas que ce forum soit si inutile que ca.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par acténium » 07 juil. 2009, 23:16

c'est clair que la section pro ne sert a rien.....
j'y mets jamais les pieds et puis les soit disant pro qui ont le droit de poster ne sont pas du tout des pros pour moi....
on va dire que 20% des soits disant pro ont réellement de bonnes bases pour poster quelques chose de coherent.
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par showloulou » 08 juil. 2009, 00:11

Donc de ce fait vous remetez en cause le jugement de Joachim envers ces personnes !?
A moins que ce soit uniquement de la jalousie :roll:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par acténium » 08 juil. 2009, 13:29

a mon avis,ce n'est pas joachim qui a fait le tri et le choix des soit disant pro....
ce sont les modorateurs et quand tu vois ce qui est ecrit dans le forum pro,y'a vraiment pas de quoi etre jaloux.....
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par jc » 08 juil. 2009, 17:04

Les membres passés en PRO proviennent de 3 catégories :
- ceux expressément désignés par Joachim (et oui ...)
- ceux proposés par les modérateurs
- ceux en ayant fait la demande (justifiée un minimum).

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
YANA
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :239
Enregistré le :09 oct. 2008, 14:02

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par YANA » 08 juil. 2009, 18:44

jc a écrit :Les membres passés en PRO proviennent de 3 catégories :
- ceux expressément désignés par Joachim (et oui ...)
- ceux proposés par les modérateurs
- ceux en ayant fait la demande (justifiée un minimum).

jc
réponse on ne peut plus clair

thanks JC for this answer
[color=#FF0000]ZeMIXX 200 @ Rennes, LC Club 07/11/09, 4Sans 08/01/10, Indigo 20/07[/color]
Invasion Box 2008, Space Party Mission Vol 1, Toolroom Knights
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par Shahin » 08 juil. 2009, 19:40

jc a écrit :- ceux en ayant fait la demande (justifiée un minimum).
jc
Ah bah ouais tout s'explique, c'est pour ça que je vois des membres en Pro alors qu'ils viennent juste de s'inscrire et ont postés genre 20 messages dans le forum et aucun dans la section Pro ...
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par showloulou » 08 juil. 2009, 23:23

Kyle a écrit :
jc a écrit :- ceux en ayant fait la demande (justifiée un minimum).
jc
Ah bah ouais tout s'explique, c'est pour ça que je vois des membres en Pro alors qu'ils viennent juste de s'inscrire et ont postés genre 20 messages dans le forum et aucun dans la section Pro ...
Alors là pas d'accord du tout avec toi Kyle !!! Tu les vois où ces "pro" récemment inscrit à 20 messages ?
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Comment réagir face à un boulet ?

Message par Shahin » 08 juil. 2009, 23:43

Très simple, regarde dans la liste des membres Pro, et t'aura quelques exemples.
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Répondre