Space T-Shirt

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Black N White
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :28 mai 2011, 14:00
Localisation :Paris
Re: Ton Space T-Shirt !!!

Message par Black N White » 09 juin 2011, 22:10

Salut, petite question conne mais je trépigne d'impatience ^^ On me signale que certains t-shirt ne sont pas disponibles en stock pour le moment (forcément ça tombe sur celui que je voulais :mrgreen: ) et je me demandais s'il y avait des "restockages" fréquents ou si c'était tout simplement irrégulier ! Voilà, merci d'avance !

=====
« Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent. »
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Police Space Shop

Message par RoUkIn-MaLiN » 05 sept. 2013, 12:50

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section si ce n'est pas le cas désolé ! :D
Voila j'ai voulu me refaire un space t shirt l'autre jour (je n'y avait pas mis les pieds depuis un moment !) et j'ai été déçu de constaté que la police de caractère "chinese rocks" avait disparue ! je ne sais pas si il y a une raison a cela mais je trouve ça dommage.
Je vais rester avec mon bon vieux t-shirt de 2008 pour le moment ! :mrgreen:
:si4:
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
Répondre