Créer un podcast iTunes gratuitement

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
maadfreq
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :21 sept. 2015, 10:55
Créer un podcast iTunes gratuitement

Message par maadfreq » 24 sept. 2015, 18:36

Vous avez peut-être déjà eu l’idée de créer un podcast iTunes. Pour créer un podcast, il existe diverses solutions payantes : djpod.fr, podbean.com, universpodcast.com, backdoorpodcasts.com ou bien on peut héberger son podcast soi-même mais cela nécessite de trouver un hébergeur web gratuit et un minimum de connaissances techniques en programmation web.

A partir de ce constat, j’ai eu l’idée de créer un site web qui permet d’héberger et de gérer son podcast iTunes gratuitement. Pour que ce service soit gratuit, les podcasts ne sont pas hébergés sur le site mais sur votre espace de stockage Microsoft OneDrive (15gb gratuit soit plus de 200 podcasts en 128kpb/s ou plus de 100 en 320kpb/s).

Si vous êtes intéressés, je vous invite à visiter le site : http://podmix.com" onclick="window.open(this.href);return false; (le site est en anglais)

Petite précision : ce topic pourrait être prit pour de la publicité mais je propose un service entièrement gratuit et sans publicité, étant étudiant dans le web, ce site est pour moi l’occasion de travailler sur un projet réel qui m’intéresse vraiment puisque je vais moi meme l’utiliser pour le podcast de mon collectif de dj.

N’hésitez pas à commenter si vous avez des questions.
Répondre