mercredi 25 mai, 21h

Les sessions de chat en live avec Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Jeremaya
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :242
Enregistré le :15 déc. 2004, 19:40
Localisation :Paris

Message par Jeremaya » 26 mai 2005, 20:47

Encore Bravo à toi Anankin, mais sa devient lourd à la fin de tout gagner nan ? :D :D :D
Moi je suis trop dégouté je savais pas qu'il fallait répondre par a,b,c,d j'ai juste tapé fatboy, et quand j'ai appuyé sur entré, les deux autres réponses avant moi sont apparus, j'étais verttttttttttt :evil: :evil: :evil:

Enfin bon comme dirait le baron Pierre de Coubertin, je cite "l'important n'est pas de gagner mais de participer" (je sais plus si c'est exactement ça mais bon)
If house is a nation, i wanna be a president !!!

Oooooooooooooo, excellent choix !
Avatar du membre
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages :1088
Enregistré le :27 févr. 2005, 15:42
Localisation :94 Val de Marne

Message par dj mib » 27 mai 2005, 10:15

Jeremaya a écrit :Encore Bravo à toi Anankin, mais sa devient lourd à la fin de tout gagner nan ? :D :D :D
Moi je suis trop dégouté je savais pas qu'il fallait répondre par a,b,c,d j'ai juste tapé fatboy, et quand j'ai appuyé sur entré, les deux autres réponses avant moi sont apparus, j'étais verttttttttttt :evil: :evil: :evil:

Enfin bon comme dirait le baron Pierre de Coubertin, je cite "l'important n'est pas de gagner mais de participer" (je sais plus si c'est exactement ça mais bon)
Euuuuuuuuuh ouai, enfin la j'aurais préféré gagner quand meme.... :D
Avatar du membre
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2579
Enregistré le :18 nov. 2004, 16:02
Localisation :Paris & Ibiza
Contact :

Message par Guigui » 27 mai 2005, 12:24

Jeremaya a écrit :....Enfin bon comme dirait le baron Pierre de Coubertin, je cite "l'important n'est pas de gagner mais de participer" (je sais plus si c'est exactement ça mais bon)
Quel intello ce Jeremaya, toujours là à citer de grands auteurs ou sont prof d'histoire :lol: :lol: :lol: :lol: . @+ MDR
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 27 mai 2005, 12:31

Ca dirait à quelqu'un de faire un petit résumé du chat...
Les grandes nouvelles, les infos...

Car le compte rendu du chat est plein d'expression de tout le monde est c'est difficile de tomber sur les trucs interessant directement!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant
Messages :1467
Enregistré le :22 mai 2004, 17:36
Localisation :Lyon
Contact :

Message par AnaKin_Da_Mix » 27 mai 2005, 15:12

Jeremaya a écrit :Encore Bravo à toi Anankin, mais sa devient lourd à la fin de tout gagner nan ? :D :D :D
Non :D
Jeremaya a écrit :l'important n'est pas de gagner mais de participer"
Non plus :D :lol: :lol:
Iclay
Space Invader
Space Invader
Messages :1218
Enregistré le :06 oct. 2004, 20:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Iclay » 27 mai 2005, 15:20

Bon fais gaffe Anakin j'ai ton adresse, je suis de retour, et je ne suis pas content !!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre