Transcription du chat du lundi 4 mai 2009

Les sessions de chat en live avec Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50
Transcription du chat du lundi 4 mai 2009

Message par djfameus » 04 mai 2009, 21:08

Jc > Bonsoir et bienvenue sur ce chat, c'est parti pour une heure en compagnie de Joachim !
Joachim> Salut les SI, bienvenue dans le chat ;) dans une heure vous aurez le droit à une surprise !!
Joachim> pour l'instant à vous de jouer !!

Question de DJ_Might : Joachim que comptes-tu faire cet été des dates en boite, une tournée ... ?
Joachim> cet été : je fais uniquement des clubs, pas de tournée INVASION 2

Jc > Allez-y, posez vos questions !
Joachim> Ben alors ???
Joachim> ; )

Question de technoforlife: salut Joachim, je voudrais savoir si tu trouve que la loi HADOPI est bien, ton point de vue en tant qu'artiste. Merci !
Joachim> Je pense que cette loi est déjà dépassée à mon goût ! Je suis pour punir ceux qui pillent la musique. Celle ci ne peut être gratuite
Joachim> je trouve que les fournisseurs d'accès devraient payer une taxe !! Ce n'est plus ceux qui créent qui gagnent de l'argent, mais ceux qui transportent les contenus !!!!

Question de nosdeuxo : Quels sont tes futurs projets, à part la compilation Space Party? Nouvel album? Coopérations? Tournées?
Joachim> nouveaux projets ?
Joachim> je fais une compilation Space Party volume qui sort le 2 juin, ensuite il y aura une autre sortie le 0 juillet !!!! roulement de tambour ....
Joachim> c'est une compilation : je mixe la prochaine TOOLROOMS Compilation, sortie mondiale, double CD !! et puis il y a pleins de choses qui arrivent

Question de Dray : As-tu déjà plus ou moins un planning des dates/clubs ? Quelques scoops ? :D
Joachim> oui il y a toutes les dates prêtes jusqu'à la fin de l'année
Joachim> on les publie dans la rubrique DJ Live......

Question de djdujard1 : Joachim vous pouvez faire un zemix spécial avec les membres du forum?
Joachim> c'est avec plaisir, mais je n'ai pas assez de matière .... Envoyez vos prod à promo@joachimgarraud.com, j'écoute tout ! Aujourd’hui encore j'ai écouté 230 fichiers !!!!!!!!!!!!!!! Pour en retenir 2

Question de Bryan-Invader: Bonsoir Joachim, et encore une fois merci pour le concours à rennes, c’était génial ! Pour la question, j'aimerais savoir si Invader Two verra le jour pour la TP 09 ?
Joachim> C'est une très bonne question Bryan, nous travaillons tous les jours pour faire naitre le projet INVADER Two, nous avons déjà le line up, il manque plus que les sous pour rendre concret ce projet incroyable : il faut faire mieux que INVADER ONE !!!
Joachim> mais faites moi confiance, si le projet à lieu, cela va être monstrueux

Question de AlexxModo:Joachim peux tu nous parler du clubbing en France ? celui ci est-il définitevement mort ou dans une simple mauvaise passe ? Peux-tu nous en dire plus sur le clubbing à l'étranger et la réaction de son public ?
Joachim> le clubbing français n'est pas mort, juste un peu en manque d'inspiration ! c'est général en ce moment dans le monde entier ou les gens subissent tous plus ou moins la crise, alors c'est moins évident de s'amuser et de dépenser de l'argent !! et puis il y a un phénomène qui fait du mal aux clubs ...
Joachim> ce sont les festivals qui fleurissent un peu partout !! C’est une autre façon de s'amuser !!!!!!

Question de NeoJames: Est tu pleinement satisfais de ta plateforme pour la vente d'invasion, a t'il remplit tes objectifs que tu t'étais fixé au départ et pourrait on avoir une petite idée du nombre d'album vendu sur cette plateforme, et merci a tout le staff pour ce chat :)
Question de djfameus : Bonsoir Joachim, as-tu eu des nouvelles des artistes qui souhaitent utiliser la plateforme de Invasion? Si oui, lesquels?
Joachim> la plateforme invasion fonctionne à merveille, nous avons du vendre environ 0.000 albums. Je passe beaucoup de temps avec les équipes pour développer ce concept et permettre à pleins d'artistes d'en profiter ! Nous travaillons sur un truc gigantesque pour les 2 années à venir !!!! Un truc de malade !!
Joachim> les premiers à utiliser le principe du CD ON DEMAND seront des amis producteurs DJ, je vous laisse deviner qui !!!

Question de prys: Date à New-York, Compilation toolrooms avec sortie mondial : as tu l'intention d'attaquer le marché américain comme est entrain de le faire Mr Guetta ?
Joachim> je vais tout simplement démarrer une carrière aux etats unis ou personne ne me connait, c'est excitant de démarrer de zéro un projet !! c'est aussi un sacré challenge, David lui a déjà pas mal d'avance sur ce territoire avec des titres comme love is gone !!

Question de shYm0n : David Guetta travaille sur son prochain album. Quel a été ta participation dans ce projet ?
Joachim> c'est en cours, je ne peux pas te répondre encore !

Question de ¬remii¬: Bonsoir Joachim, à deux mois de la Marche des Fiertés de Paris, toujours pas d'info concernant le line-up du Podium FG? Merci d'avance!
Joachim> je ne sais pas quel jour cela tombe mais je crains devoir être absent à cause de la tournée américaine du 12 juin ou 13 juillet

Question de prys : Quelle est le prochain live qui te motive le plus pour jouer, ou pour lequel tu es le plus impatient ?
Joachim> le projet de la Techno parade 2009 est très excitant !! Je suis aussi très heureux de revenir au Queen le 15 Mai à Paris

Question de XaSeR: Joachim, participeras-tu a Burning Man cet été ?
Joachim> il y a de grandes chances pour que j'aille passer quelques jours dans le désert du Nevada. J'ai reçu l'offre pour mixer là bas ! Je regarde juste comment m'organiser par rapport à la rentrée scolaire qui tombe cette année en même temps !

Question de Bryan-Invader : Joachim, peux-tu nous raconter en quelques mot la WMC de ton point de vue, car du notre et du mien, on dirait une baisse de fréquentation et de qualité (plus bling bling que musicale)
Joachim> avec internet la WMC ne sert plus à échanger les titres puisque tout le monde les a avant Miami ! Alors disons que les acteurs principaux ne viennent plus pour faire du business mais pour serrer des mains et faire des soirées ! Moi, ce n'est pas ce qui me motive dans ce métier alors je ne pense pas y retourner l'année prochaine sauf si je joue dans le gros festival Ultra.

Question de Zantonin : Bonsoir Joachim. Vas-tu évoluer au niveau de ton set up?? Ou rester sur platines/table/keytar...?? Merci !
Joachim> le keytar c'est un peu ma marque de fabrique, alors je vais le garder, par contre je travaille en ce moment plein de nouveaux morceaux pour remplacer les traditionnels Cream et Acid Boy

Question de EnzoRomeno: Bonsoir, je voudrais savoir si tu penses que les jeunes qui ont la passion de la musique Electro on encore leur chance ou si c'est beaucoup plus difficile d'avoir accès au boites de nuit et aux clubs qu'avant ?
Joachim> C'est plus difficile parce que vous êtes nombreux !! Mais je pense que la personne qui est vraiment motivée et passionnée peux s'en sortir et devenir professionnelle, il faut juste accepter de travailler dur pour gagner zéro au début !! il faut faire ses preuves !! Bref, il faut s'accrocher car aujourd'hui, tout le monde veut être DJ !

Question de Discuteur61135 : Bonsoir Joachim, Aurais tu un projet avec la Swedish House Mafia ? Ca serait énorme !
Joachim> J'ai essayé de faire des titres avec Sébastian ingrosso et steeve angello et cela n'a pas abouti sur des trucs vraiment excitants alors oui c'est toujours en prévision mais pour l'instant je finis une tonne de remix ... petit Scoop : je viens de remixer le prochain Tocadisco que j'ai diffusé en exclu au platinum de Genève... une petite bombe !!

Question de funkymax : Salut Joachim! Pendant la tournée Invasion, tu as introduit le Tenori dans ton set up... mais en soirée, tu semble moins (ou pas?) utilisé ce petit jouet venu du soleil levant. Y a t il une raison pour ce choix?
Joachim> oui, je trouve que le tenori s'inscrit bien dans un concert et moins bien dans un club ou les gens ne regardent pas forcément le dj ... il faut pour pouvoir utiliser le Tenori que les gens comprennent bien et vois bien les leds et les séquences... en club, ce n'est pas évident en tout cas moins évident que sur une scène !!

Question de NeoJames: Des rumeurs tourne et c'est dans la logique des choses que Pionneer devrait sortir prochainement d'autres produits, évolutions, peux-tu nous en dire quelques mots, collabores-tu toujours avec Pioneer Japon et que pense tu du HDJ 2000, merci
Joachim> oui je travaille avec Pioneer japon, j'ai donné mon avis récemment sur la nouvelle console qui va remplacer la DJM800. C'est une bête de guerre, je n'ai pas le droit de vous en parler car elle va arriver sur la marché l'année prochaine au mieux !! Pioneer continue d'innover avec des fonctions intéressantes qui rendent le mix plus innovant et plus musical !!

Question de prys: Est-il prévu ou as-tu envie de faire une nouvelle soirée {back in time} histoire de réchauffer nos oreilles avec des vieux sons?
Joachim> Oui, nous devions faire une soirée Back in Time au Rex et puis nous n'avons pas trouvé d'accord pour la date ! J'espère que nous pourrons en programmer une pour octobre 2009, les 20 ans de la naissance de Maximum !
Jc > ouah !!!!
Jc > ;-)
Joachim> merci clubmaxx ;)
Jc > ;-)

Question de haydriss91: Que penses-tu de la nouvelle jeune french touch française? Je parle bien sur de Doray , Cost et Arias, Te verrais tu travaillé en collaboration avec eux ??
Joachim> J'en ai rencontré plusieurs à Miami, je pense même avoir vu tout le monde, c'est difficile de parler de tous à la fois car je trouve que le talent et l'humilité sont très mal répartis chez cette nouvelle génération. certains sont doués et vraiment sympas, d'autres n'adoptent pas l'attitude qui leur permettra de percer et de rester longtemps dans ce métier. Je suis toujours ouvert à des collaborations ;)

Question de nano_72: Joachim, qu'en est-il de ce que tu prépare avec Carl Cox? Tu disais sur le forum qu'il était un SI?
Joachim> Je vous lâche l'info mais vous la gardez pour vous !!! D’accord ?
Joachim> Si jamais le projet Invader Two à la Technoparade voit le jour, et bien Monsieur Carl Cox sera à bord avec moi !!!!!

Question de BB_91: Bonsoir Joachim, pourquoi avoir décidé avec FG de passer les Zemixx à 2h du mat' ?
Joachim> C'est FG qui décide de sa grille, je subis la programmation tout comme vous ! Mais rassurez vous, nous travaillons sur un projet spécial Zemixx dans la soucoupe pour la rentrée !!

Question de nikola: que réserve tu pour la space party au queen ?
Joachim> on galère pour trouver des masques !!! C’est l'enfer, j'ai épuisé le stock européen, si vous avec un plan pour que nous puissions acheter 400 masques blancs, envoyez le tuyau à ben@joachimgarraud.com !!! Un coup de main serait le bienvenu, celui qui trouve le bon filon est mon invité avec un accompagnant !! Attention, c'est le modèle distribué pour le zemixx 100 !!!
Joachim> il y aura aussi de nouveaux performeurs
Joachim> et aussi dabruck and klein

Question de Bryan-Invader : Joachim, peux-tu nous en dire plus sur les liens, collaborations que tu as avec Dabruck & Klein pour les avoir choisi pour 2 grosses dates ?

Joachim> j'aime le son des ces deux là !! ils sont sympas, dynamiques, je trouve que notre style se mélange bien et puis j'ai décidé de leur filer un coup de main d'un point de vue de leur notoriété en France !! ils méritent de tourner plus !! ils me filent un coup de main sur l'allemagne en échange ! c'est cela la collaboration européenne, l'union fait la force ; )


Question de prys : Pour l'inox 2008, tu avais fini de jouer à 8h00 je crois, pour l'inox 2009, tu as prévu de battre ce record ? Tu nous réserves quelques surprises pour cet Inox 2009?
Joachim> Si Inox vous chauffe, je vous conseille de rester encore 30 minutes ; ) Pour Inox 2009, je compte jouer jusqu'à ce que les gens soient rassasiés !! alors tout dépend de vous ; )
Question de jerrywallis : Apparement tu as recemment colaboré avec Tom Pooks, peux tu nous en dire plus?
Joachim> Nous avons commencé un titre ensemble, mais ce n'est pas terminé, j'aime bien Pooks, il est intègre, travailleur et j'aime bien le personnage, nous avons fêté le 31 décembre 2008 ensemble à la Réunion. J'espère que nous allons trouver le temps de terminer le titre ensemble !!

Question de FranckW : Comment envisages tu l'évolution de ton métier de DJ: vas tu continuer à mixer en live (avec tes platines CD) ou souhaites tu faire évoluer tes sets en y incorporant des 'machines': live type DAFT PUNK ???
Joachim> pour te répondre Franchement : j'ai un rêve que j'aimerais arriver à développer en 2010 : c'est de faire une tournée Invasion mais avec beaucoup plus de moyens et partout en Europe. Nous travaillons actuellement avec des producteurs de GROS spectacles pour rendre la chose réalisable car transporter une soucoupe volante de presque 2 tonnes ce n'est pas le plus simple. Alors voilà un projet qui me tient à coeur, écrire et développer un spectacle
Joachim> type invasion regroupant light fx spéciaux et vidéo tout synchronisé !!
Question de St_Charles : Salut Joachim ! Ton album étant finis, as-tu de nouvelles prods en préparation ?
Joachim> oui il y a de nouvelles prods qui arrivent dans la compilation Space Party volume 1 mais aussi dans la compilation Toolrooms qui vont comporter pleins d'exclus : composition et remixes exclusifs

Question de remii : Beaucoup de personne sont déçus d'avance de Unighted, même si tu ne sera pas présent, que pense tu de cette deuxième édition?
Joachim> Je trouve le line up un peu déséquilibré , peut-être un peu trop osé pour la France, c'est une bonne chose de vouloir faire bouger les choses, par contre je trouve révoltant la politique commerciale qui consiste à créer de nouvelles catégories de places au fur et à mesure du taux de remplissage. Je trouve que cela est un manque de tact par rapport à ceux qui ont déjà achetés leur place !!

Question de Max__C : Salut Joachim, je voulais savoir si pour ta nouvelle coopération avec Antoine Clamaran et votre titre, Antenne, vous aviez prévu de la sortir en digital et quand ? Avant ou après la sortie du cd ? Merci bien :)
Joachim> Je ne sais pas car ce titre co-composé avec Antoine est sur son album !! je vais lui demander mais je pense qu'il va sortir en digital sur toutes les bonnes plateformes le jour de la sortie de l'album... je crois que c'est chez Sony/Bmg de mémoire !

Question de Jeebay : Bonsoir Joachim .Ou sera tu le soir de la fête de la musique ?
Joachim> Je joue à Montréal au club Opéra !!!
Joachim> sorry

Question de nosdeuxo : Que penses-tu de la nouvelle tendance Dutch House, menée entre autre par DJ Chuckie que tu as remixé?
Joachim> J'aime bien certain titre, c'est un peu la prolongation de ce que j'avais ramené d'Italie il y a 2 ans : le cream !! Dans le Zemixx 202 que je viens de finir aujourd'hui il y a un titre dans ce style !! Au moins, cela fait danser !

Question de Kylee : Bonsoir Joachim, a part le Zemixx 200, quelle date ta particulièrement plu ces derniers temps ?
Joachim> J'ai bien aimé une date à Vienne et le lendemain à Moscou au mois de Février et puis la tournée Australienne du début d'année !! Je me réjouis pour la soirée du Queen et le lendemain le festival Inox et le lendemain la soirée à Cannes, ce sont 3 grosses dates Françaises qui donneront peut-être naissance à un podcast vidéo !!

Question de Max__C : Joachim ? Concernant le concours de remix sur The Answer, le remix de Pierre Hubert a été enregistré, mais qu'en est-il de celui de Aerandir ? Nous n'avons plus de nouvelles de ce coté là...
Joachim> j'ai appelé Aerandir pour le prévenir du problème suivant : j'avais sélectionné son remix car les harmonies étaient originales même si les voix étaient mal calées et ne tombaient pas sur les bonnes mesures. j'ai demandé les pistes séparées pour refaire le mix et arranger la prod comme j'ai fais sur le remix de pierre hubert ....
Joachim> .... quand j'ai reçu les éléments de Aérandir et que j'ai recalé la voix , j'ai vu que tout était faux et qu'il était finalement impossible d'avoir une voix calée dans l'harmonie et le temps !! il a fallu abandonner le remix !! il a gagné, je ne peux pas publier son remix, je vais le dédommager sur un autre concours !!

Question de Pierre_Hubert: Joachim, beaucoup de gens sur le forum pensent que tu mixe désormais les zemixx sur Ableton Live. Vrais? où tu continue à faire ça sur des platines CD?
Joachim> Je mixe les Zemixx sur Ableton Live, je vous l'ai montré à travers le podcast qui montrait la fabrication de la compilation Zemixx !!! Je n'ai pas le temps de faire cela de façon traditionnelle, de plus je reçois toutes les promos sur mon mac, je voyage en permanence, je fais les Zemixx dans l'avion .. comme tout le monde non ?

Question de Matthieu_A :Y'a t-il un concours de remix prévu dans les mois à venir ?
Joachim> oui, je pense que cet été ou avant juillet, il y aura un nouveau concours de remix et aussi de DJ !!! joachimgarraud.com est une équipe en perpetuelle ébullition, demander à JC combien d'heures il dort par nuit !!

Question de NeoJames: Avec tout tes projets, tes tournées, ta grande sympathie pour nous public, dont nous te sommes je pense tous reconnaissant, trouve tu le temps de prendre quelques vacances? Ou avons vraiment nous a faire à une machine {?;)}
Joachim> Je prends des vacances mais tres peu et puis bien souvent c'est lors d'une tournée ou j'ai la chance de pouvoir emmener femme et enfants !! alors ce ne sont jamais des vacances de plus de 5 jours d'afilés sans Wifi je suis malheureux !!!

Question de funkymax : De combien de personnes est composé léquipe {Ze Mixx} (employés? bénévoles?)
Joachim> ll y a environ une dizaine de personnes qui font parti de l'équipe. moitié bénévole, moitié salarié / fournisseurs !!

Question de technoforlife : Salut Jochim, pourquoi n'avons nous pas le droit à plus de vidéo dans le podcast vidéo ? Manque de temps ? De matériel ? De qualité ? Merci {;-)}
jc> -- encore une question ---
Joachim> tu rigoles ou quoi ? on arrête pas de publier de nouveaux films !!! il y a pour ton info 3 gros films en préparation : Burning Man 2008, Virgin Megastore 2008 et Zemixx 200 !!! Tout cela demande du temps entre le tournage, le montage, le mixage, le soustitrage, la publication en différentes langues !! c'est un travail de titan, l'équipe vient de s'agrandir dans ce sens !!

jc> comme dernière question, je vais résumer ce qui revient très très souvent .... que penses-tu du titre de David Guetta
jc> et après on passe à la surprise ;-)
Joachim> C'est un très bon titre radio, je trouve la voix super, cela va cartonner ! Je suis un peu déçu de n'avoir pas trouvé une version à jouer en club !

============================

jc> il est 22 heures :-)
jc> en tous cas, Merci pour vos questions qui étaient d'un niveau rarement atteint. j'ai eu beaucoup de mal à faire des choix !!
Joachim> La surprise alors !!!
jc> voila
Joachim> Salut les Space Invaders,
Joachim> Comment Faire ?
jc> Joachim a planté :D
jc> désolé
Joachim> Je suis on line ou pas ?
jc> oui oui
jc> tu veux que je le fasse ?
Joachim> comment faire ? Tout simplement, en répondant correctement et rapidement aux 4 questions concernant le Festival Inox. Les 5 plus rapides d'entre vous ayant les 4 bonnes réponses gagneront chacun 2 places pour accéder gratuitement aux 4 jours du Festival Inox
Joachim> Bonne chance à tous et à bientôt pour un nouveau Tchatttttttttttttt Pour tenter votre chance, cliquez ici : viewtopic.php?f=21&t=26183&p=591199#p591199" onclick="window.open(this.href);return false;.
Joachim> merci et bonne nuit !!!
Joachim> a vous de jouer, les 5 plus rapides remportent le pactole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joachim> waouhhhhhhhhhh merci jc, merci vivian, merci discut.net
jc> :-)
Joachim> on va faire exploser le forum
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Re: Transcription du chat du lundi 4 mai 2009

Message par prys » 04 mai 2009, 21:21

En retard de 3 minutes Mr Djfameus !!!! :wink:
Mais j'avoue que le tient est plus travaillé........
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Transcription du chat du lundi 4 mai 2009

Message par joachim.garraud » 04 mai 2009, 21:59

trop rapide ; )
Joachim Garraud
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Transcription du chat du lundi 4 mai 2009

Message par Nosdeuxo » 05 mai 2009, 00:37

Quand est-ce qu'on aura les résultats du sprint de 22h? :mrgreen:
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: Transcription du chat du lundi 4 mai 2009

Message par Drisss » 05 mai 2009, 05:16

Nosdeuxo a écrit :Quand est-ce qu'on aura les résultats du sprint de 22h? :mrgreen:
jc a écrit :les résultats demain ici même :)

jc
viewtopic.php?f=2&t=26183" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Transcription du chat du lundi 4 mai 2009

Message par REAF » 05 mai 2009, 06:24

Merci pour ceux qui n'on pas pu assister au chat! :wink:
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Matthieu Auvy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :136
Enregistré le :01 août 2008, 17:38
Contact :

Re: Transcription du chat du lundi 4 mai 2009

Message par Matthieu Auvy » 05 mai 2009, 15:22

Merci ! J'avais trop la rage de ne pas avoir pu me connecter :evil: !
Myspace : [url]http://myspace.com/matthieuauvy[/url]
Facebook : [url]http://www.new.facebook.com/home.php#/p ... 3915064830[/url]

Sonep devient... Matthieu Auvy :D .
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Transcription du chat du lundi 4 mai 2009

Message par showloulou » 10 mai 2009, 10:56

Merci beaucoup :D
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: Transcription du chat du lundi 4 mai 2009

Message par Franck W. » 10 mai 2009, 16:25

Vivement le prochain...

:lol:
Avatar du membre
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :234
Enregistré le :12 juil. 2007, 11:06
Localisation :Roanne / Montluçon

Re: Transcription du chat du lundi 4 mai 2009

Message par Buzz42 » 19 mai 2009, 11:26

C'est quelle touche qui marchait pas quand joachim à écrit ça: "nous avons du vendre environ 0.000 albums" C'est le 1,2,3,4,4,6,7,8,9,...10(à non c'est pas possible)?
En tout cas merci pour le chat, vraiment intéressant!
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
Répondre