Chat du 20 octobre 2005

Les sessions de chat en live avec Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :
Chat du 20 octobre 2005

Message par jc » 20 oct. 2005, 21:18

Téléchargez le log ici :D

Je précise que ce log ne concerne que la partie où Joachim était présent.
Notez aussi que DJ Ralph est en fait un imposteur (qui se reconnaitra).

Un chat entre les membres sera organisé très bientôt ...

jc
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 21 oct. 2005, 19:38

Merci JC.
Je n'ai malheureusement pas pu être présent.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2579
Enregistré le :18 nov. 2004, 16:02
Localisation :Paris & Ibiza
Contact :

Message par Guigui » 21 oct. 2005, 19:40

Merci JC,
Pour ce chat, où je n'ai pu participer qu'au départ. @+ :D
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Avatar du membre
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :896
Enregistré le :22 juin 2005, 21:23
Localisation :Pouilly les nonains
Contact :

Message par miaou » 21 oct. 2005, 19:57

Merci encore pour ce chat (quelquefois désordonné c'est vrai ) , mais c'est pas grave ! tout ce qui compte c'est que joachim fut présent et qu'il a répondu aux nombreuses questions ..et puis c'est sympa un chat comme ca !
(sympa aussi "l'après" chat );)
Je n'en avais jamais fait !
A la prochaine !!
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Avatar du membre
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :781
Enregistré le :17 avr. 2005, 18:11
Localisation :RMS / Clermont Fd
Contact :

Message par Liloue » 21 oct. 2005, 20:00

oh j'ai commencé a le lire mais c'est difficile ! qui a dit qu'il voulait la création d'un chat IRC ici ?? :roll:
c'est le bordel quand meme...
enfin bon :)
Groupie Professionnelle
Avatar du membre
DjRomix
Space Invader
Space Invader
Messages :1467
Enregistré le :02 sept. 2005, 14:04
Localisation :Paris
Contact :

Message par DjRomix » 21 oct. 2005, 20:00

C'éait mon premier chat j'ai trouvé ca super bien !
Certes un peu fouilli avec 1000 questions mais d'un côté je crois que c'est inévitable !

a++
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Avatar du membre
Snake01
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :14 janv. 2005, 22:40
Localisation :Bastia

Message par Snake01 » 21 oct. 2005, 21:51

merci pour le log jc
Avatar du membre
Defected
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :202
Enregistré le :13 mars 2005, 11:20
Localisation :95 and Paris
Contact :

Message par Defected » 21 oct. 2005, 22:22

Chat pa mal quoi que un peu le bordel comme dab quoi :lol:
Avatar du membre
dj aroy
Space Invader
Space Invader
Messages :1140
Enregistré le :31 mai 2005, 12:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par dj aroy » 22 oct. 2005, 12:41

Moi aussi c'etait un dépucelage de Chat, mais néanmoins " ordre " n'est pas le mot qui conviendrai pour caractériser ce chat..;c'est plutot le bord** malgré le travail des différents modérateurs.
Par contre la présence de Joachim c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel..qu'il est un des seuls a faire et je crois qu'il faut le féliciter à juste titre.

Merci Joachim :lol:
Modifié en dernier par dj aroy le 23 oct. 2005, 20:32, modifié 1 fois.
[url=http://www.facebook.com/djaroy][b]Dj Aroy - Fan page[/b][/url]
[url=http://www.djaroy.com][b]Dj Aroy - Site internet[/b][/url]
[url=http://www.actualites-electroniques.com][b]Actualites Electroniques - L'actualité de la musique electronique au quotidien[/b][/url]
[url=https://www.facebook.com/ActualitesElectroniques][b]Actualites Electroniques - Fan page[/b][/url]
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 22 oct. 2005, 13:45

Pour faciliter la lecture des questions/réponses, les voici séparées du reste :

<fab78> joachim, quand la swedish house mafia était là, avez vous enresgistré 1 morceau?!!
<joachim_garraud> quand la sweedish mafia etait la nous avons enregistrŽ un titre

<bruno_ajaccio> joachim kan esk tu vien a ajaccioooo ? lol
<joachim_garraud>je retourne en corse l'annŽe prochaine
<bruno_ajaccio> oui mai a laventure ou a la via notte ou encore a lacapulco a ajaccio ca sera <joachim_garraud>pour la corse je viendrais a lacapulco et au apocalypse le feu ke tu viene mm si c pa gran

<Matack> joachim est ce que notre cadeau (clavier) marche bien ?? :D
<joachim_garraud>merci pour le clavier , il fonctionne a lerveille jvous verrez les images de noumea

<fab78> Joachim, c moi qui t'es envoyé le mail hier, que penses tu du changement de direction artistique du redlight???
<joachim_garraud>je joue au redlight le 10 novembre avec sebastian ingrosso
<joachim_garraud>concernant le changement de direction artistique du red light, je pourrais me prononcer dans quelques mois , laissons leur le temps de faire leur preuves

<alixm> Joachim, quels sont les instruments virtuels que tu affectionne (sous protools ou autre?)
<joachim_garraud>j adore reaktor, et aussi indigo

<niamor> Quand repasses tu à l'indiana à la Baule ( si c'est prévu ) ????
<joachim_garraud>pour la baule, je ne sais pas encore
<joachim_garraud>voir la section dj live pour les dates confirmees

<flooker> joachim pense tu venir a toulouse un de ces 4 ???
<joachim_garraud>toulouse en en preparation pour le 3 decembre si tout va bien

<Defected> Joachim quand va sortir ROCK THE CHOISE?
<joachim_garraud>rock the choice sort dans 3 semaines, allez voir les news.... tout est marque

<ToT> Jo, que pense tu de l'avenir du VJ, dnas les clubs,sachant que tu ti conné un peu, esce que sa risque de se dévelloper ou sa n'arrivera jamais?
<joachim_garraud>dvjx1 est l'avenir des dj qui aiment jouer avec les images

<Matack> joachim tu as recu ma lettre d amour ??? ok je sors -------->>> :)
<joachim_garraud>matack je ne sais pas si j ai recu ta lettre d amour mais aujourd hui j a i dedicace une bonne cinquantaine de flyers qui etaient arrives par la poste pour des demandes de flyers et autocollants

<Style__House> joachim... as tu joué au space invader.... quel es ton score.. non parceque sa me chagrine la...!!!
<joachim_garraud>au sujet de space invaders j ai joue pour un score de 31000, lorsque j ai vu les scores actuels je suis tombe sur le cul......
<joachim_garraud>franchement vous etes de gros malades........ vous avez joue combien de temps ????????
<Titom> moi j'ai joué environ 15 heure depuis que tu la mi en ligne lol
<alixm> Joachim, pensais tu en mettant en place ton forum qu'il deviendrait un des plus actifs de la scène electronique?
<joachim_garraud>attendez de voir les nouveautes du forum, vous allez aimer !! je ne pensais pas que le forum serait aussi actif et aussi interessant ... au depart pour vous dire la verite j avais pense que il n etait pas necessaire de l ouvrir demande a jc
<joachim_garraud>reouverture du forum demain a 20h00... le menage est presque termine et vous allez avoir le droit a une section FAQ ou nous avons regroupe toutes les questions deja posees plusieurs fois ....bravo gonz

<fuckingultimate> joachim a ton avis pourkoi il n'y a presque pas de dj trance en france?et que pense tu de tiesto?
<joachim_garraud>je ne connais pas Tiesto, je pense que la trance est un style de musique qui plait dans certains pays ... en france c est plus conidentiel, moi j aime bien passer un morceau de temps en temps

<fab78> Joachim peux tu nous décrire une de tes journées "types"??
<joachim_garraud>fab78... pour la journee type il me faudrait une journee pour te la raconter
<joachim_garraud>serieusement les journee s enchaienent mais ne se ressembleent pas, j emmeene mes enfants a l ecole le matin fais de la musique en journee finis des remix la nuit et va faire le dj en plus

<Matack> joachim quel est ton coup de coeur du moment musicalement parlant ? :)
<joachim_garraud>mon coup de coeur en ce moment est NICK & DANY CHATELAIN 'IS KILLING ME'

<miaou> :) je redi alors joachim , est-ce que le projet d'une tournée DJ avec david guetta est vraiment sérieux ??
joachim_garraud>LA TOURNEE DJ AVEC DAVID EST EN PREPARATION

<Style__House> joachim sa te tente de mixé dans une patinoire? ;)
<joachim_garraud>OK POUR LA PATINOIRE MAIS TOUT LE MONDE EN PATIN TORSE NU ALORS

<Blackdogman> Tu as commencer le Djing a quel age Joachim????
<joachim_garraud>J AI COMMENCE A MIXER A L AGE DE 15 ANS ENVIRON

<Snake01_Bastia> Joachim, si un de t'ai enfant aimerai suivre le meme metier que toi. sera tu d'accord?
<joachim_garraud>SI UN DE MES ENFANTS VEUT FAIRE LE MEME METIER ? POURQUOI PAS !! JE SUIS MAL PLACE POUR REPONDRE CAR J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE MON METIER, D AILLEUR CE N EST PAS UN METIER C EST UNE PASSION

<bruno_ajaccio> joachim est il possible de faire un mix parfait sans cdj 1000 ?
<joachim_garraud>LE MIX PARFAIT N EXISTE PAS MAIS C EST VRAI QU AVEC LES CDJ1000 C EST UN PLAISIR DE JOUER

<ledeejaydu78> mais comment t'es tu demarqu"é ?
<joachim_garraud>QUAND J A I COMMENCE C ETAIT FACILE CAR TOUT LE MONDE ETAIT BENEVOLE ET SEULE LA PASSION FAISAIT LA DIFFERENCE AUJOURD HUI TOUT LE MONDE VEUT ETRE DJ LA CONCURENCE EST RUDE

<Defected> Entre nou joachim qu'es que pioneer prèpare comme nouveauté ? :p
<joachim_garraud>AU SUJET DES NOUVEAUX PRODUITS PIONEER JE NE PEUX RIEN DIRE CAR JASON EST A COTE DE MOI;;;;ET C EST VRAI LE PATRON DE PIONEER EUROPE M A APPORTE UN NOUVEAU JOUET
<Defected> Je sui sur c'est une nouvelle CDJ
<joachim_garraud>CE N EST PAS UNE NOUVELLE CDJ.........

<Djibril> De quand date le remix de Body Beat par Steve angello svp ?
<joachim_garraud>BODY BEAT EST DEJA SORTI JE CROIS

<fab78> joachim au redlight tu mixera sur la pist ou dans la cabine de DJ?
<joachim_garraud>POUR LE RED LIGHT J ESPERE ETRE SUR LA PISTE AVEC VOUS ET INGROSSO
<fab78> et avec l'image si possible!! si c'est pas trop demandé
<joachim_garraud>IMAGE OBLIGATOIRE DVJX1 AU RED LIGHT LE 10 NOVEMBRE

<miaou> Joachim tu vas choisir quel prise de combat pour le monsieur au micro du Titan??
<joachim_garraud>AU TITAN : JE CONTROLE LE MICRO SINON JE NE JOUE PAS

<fuckingultimate> morillo te fait un mix simple avec 2 platine et pourtant il t'envoi dans un autre monde.........quen pense tu joachim de morillo?
<joachim_garraud>MORILLO EST LE PLUS FORT

<flooker> JOACHIM A TOULOUSE TU VIENDRAIS DANS QUELLE BOITE ?
<joachim_garraud>POUR TOULOUSE C EST EN COURS DE NEGOCIATION......

<Titom> et au chakra on aura le droit a l'image ????
<joachim_garraud>CHAKRA A ROUEN AVEC L IMAGE IL ME SEMBLE OUI

<alixm> Joachim, tu preferes les soirees en province ou sur PARIS ?
<joachim_garraud>J AIME LES SOIREES A PARIS EN PROVINCE A NOUMEA.......PARTOUT OU LES GENS VEULENT FAIRE LA FETE

<Defected> Joachim Ingrosso avait parlé sur FG d'un projet d'album " Buy NOW " a tu des new ?
<joachim_garraud>INGROSSO TRAVAILLE SUR L ALBUM BUY NOW EN CE MOMENT

<Snake01_Bastia> ta un peux Bronzé a NOUMEA joachim :D
<fuckingultimate> pour toi c'est ki le meilleur label international (a part les tien)
<joachim_garraud>PAS EU LE TEMPS DE BRONZER A NOUMEA. LABEL PREFERE = SIZE ET MOUSEVILLE

<ledeejaydu78> j'aimerai bien qu'on en sache plus sur who's your daddy de benny benassu quant est ce que ce titre et le remix de joachim garraud/guetta sortiront ?
<joachim_garraud>WHO S YOUR DADDY SORT DANS QUELQUES SEMAINES MAIS VOUS POURREZ L ECOUTER DANS MA COMPILATION MIXEE QUI SORTIRA FIN NOVEMBRE
<joachim_garraud>LA COMPILATION QUI VA SORTIR FIN NOVEMBRE EST UNE DOUBLE COMPILATION AVEC UN CD MIXE = ZEMIXX ET UN CD DE TITRES NON MIXES UNE SORTE DE BEST OF ELECTRONIQUE DE L ANNEE 2005
<joachim_garraud>IN LOVE WITH MYSELF SORT EN VINYL DANS 2 SEMAINES

<Sir_il> joachim, les vidéos sont pour quand
<jc> pour la vidéo résumé de cet été, j'y travaille
<joachim_garraud>LES VIDEO SONT EN COURS DE FINALISATION , IL Y EN A 4 QUI VONT ARRIVER... CELLE DE NOUMEA EST A TOMBER .. LE 26 EST SUPER ET CELLES DE LA TECHNOPARADE ET DE LA SUMMER TOUR SONT DE GRANDS MOMENTS...PATIENCE

<fab78> joachim quelle est ta boite préférée sur paris et pour quelle raison?
<joachim_garraud>A PARIS J AIME LE SON DU RED LIGHT ET LA CONVIVIALITE DU MIX SANS OUBLIER LE PUBLIC DU QUEEN

<ledeejaydu78> je croi que la voix de l'enfant de le remix fmif de who's your daddy n'etait pas dans l'original. Pourquoi cette voix et ou l'avez vous trouvé ?
<joachim_garraud>LA VOIX DE L ENFANT DE WHOS YOUR DADDY EST DANS L ORIGINAL

<alixm> Joachim, après avoir vu les photos de square prod (bien équipé en hardware il est vrai...) quelle place prend les instruments virtuels dans tes producions ?
<joachim_garraud>LESI NSTRUMENTS VIRTUELS SONT 100% DE MES INSTRUMENTS

<ledeejaydu78> ou pourrai on trouver les midi de money par exemple pour avoir un synthé sur live ou de meet her at the loveparade
<joachim_garraud>POUR LES SAMPLES DE MONEY OU MEET HER AT LOVE PARADE IL FAUT SAMPLER LE DISQUE

<DJ_TonTon> A quand une session sur Nantes (lool retour à la source! ;) ) ?
<joachim_garraud>NANTES EN 2006 BACK TO THE ORIGINE

<Snake01_Bastia> Je sais pas si cette question a était posé! Joachim avez vous prévu de refaire un double live avec David Guetta?
<joachim_garraud>GUETTA ET GARRAUD EN LIVE C EST AUSSI POUR 2006 A TRAVERS LA FRANCE ET UNE QUINZAINE DE DATES JE PENSE SUR L ETE 2006

<Defected> Joachim J'ai vu que tu posédai le IPOD NANO en n'est tu conten ?
<fab78> Joachim, comment es tu rentré en contact avec les suédois?
<joachim_garraud>J ADORE MON IPOD NANO IL EST TOUJOURS DANS MES POCHES TROP FORT APPLE, C EST STEVE ANGELLO M A ENVOYE UN MAIL IL Y A UN AN ET DEMI DEPUIS NOUS AVONS FAIT CONNAISSANCE

<axmaxi> ou en ai l'album de david et quel dircetion musicale vas til prendre ?
joachim_garraud>POUR L ALBUM DE DAVID NOUS AOVONS FAIT QUELQUES TITRES POUR L INSTANT LA DIRECTION ARTISTIQUE EST TROP FLOUE POUR EN PARLER D AUTANT PLUS QUE LES ARRANGEMENTS ET LA PRODUCTION CHANGE TOTALEMENT LA DIRECTION ARTISTIQUE DU PROJET

<ledeejaydu78> est ce qu'on retrouvera les vocaux de chris willis ou de JD Davis ?
<joachim_garraud>CHRIS WILLIS ET JD DAVIS SERONT GUEST VOCAUX PARMI D AUTRES

<Defected> Joachim APPLE a mis a jour sa Gamme de POWER BOOK a tu prévu de changer ?
<joachim_garraud>J AIMERAIS CHANGER MON POWERBOOK MAIS JE PENSE QUE JE VAIS GARDER LE MIEN JUSQU AU JOUR OU IL TOMBERA DU CHAR FG

<djmartin> joachim quels remix vont sortir d'ici la fin de l'année ??
<joachim_garraud>POUR TOUS LES REMIXS IL FAUT REGARDER LES NEWS SUR MON SITE......ROCK THE CHOICE SORT ENFIN......ALLEZ VOIR ECOUTER

<alixm> que penses tu d artistes tels que DITORDED, LOVE DE LUXE, LUKAHEAD que l on retrouve regulierement sur le forum et/ou as tu le temps d ecouter quelques unes de leur prods?
<joachim_garraud>LOVE DE LUXE EST VRAIMENT FORT

<DjRomix> joachim une questiuon qui a fait beaucoup de pages lol, prépares tu tes mixs chez toi à l'avance pour les passer ensuite en soirée, ou fais tu bronzette la jouréne et tout au feeling le soir ??
<joachim_garraud>POUR LES LIVE C EST DE L IMPRO TOTAL EN FONCTION DES REACTIONS DU PUBLIC

<fab78> joachim une faveure STP : peux tu me promettre de passer rollin & scratchin o redlight!!
<ledeejaydu78> commen marche une boite a rythmes pour un live
<joachim_garraud>J ESSAYERAI DE PASSER ROLLING AND SCRATCHING AU RED LIGHT; POUR LA BOITE A RYTHME IL FAUT APPUYER SUR PLAY.

<fuckingultimate> joachim que pense tu de james brown
<joachim_garraud>JAMES BROWN IS DEAD ; )


Bonne lecture !! :)
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 22 oct. 2005, 13:48

Merci mon petit ShYm0n, c'est très pratique. :D
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 22 oct. 2005, 13:53

Ah merci Simon c'est plus clair maintenant !!

Mon Dieu j'en peux plus avec cette tourné avec David.. ce sera .. MAGNIFIQUE!!!
:D :wink:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 22 oct. 2005, 16:38

AAAhhhh!! merci au moins j'ai pu savoir ce qui c'était dit sur le tchat!!!!

(la honte sur moi!! j'avais completement zapé le rdv lol j'étais à l'ordi mais je bossait sur un site :oops: :oops: c'est que vers 22h30 que je me suis dit "c'étais pas ce soir la session tchat??" lol)

Breffff

ON veut Joachim à Toulon!!!!!! lol
So happy!
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2342
Enregistré le :10 avr. 2005, 13:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Pulko » 22 oct. 2005, 23:20

Merci shYm0n pour ce petit résumé ... :wink:
Je n'ai pas pu etre présent jeudi , et j'avais un peu la flemme de lire tout le log ... :wink:
Avatar du membre
ralph
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :23 août 2004, 16:46
Localisation :Annecy (france)
Contact :

Re: Chat du 20 octobre 2005

Message par ralph » 23 oct. 2005, 19:50

désolé qu'un ptit malin soit venu mettre le b... dasn ce chat ,d'autant plus désolé que je n'etasi pas là suite à une panne wanadoo ...

merci à l'inspecteur jc d'avoir demasqué le coupable ...


jc a écrit :Téléchargez le log ici :D

Je précise que ce log ne concerne que la partie où Joachim était présent.
Notez aussi que DJ Ralph est en fait un imposteur (qui se reconnaitra).

Un chat entre les membres sera organisé très bientôt ...

jc
Ralph

decouvrez mes mix sur mon podcast :
http://web.mac.com/ralphmogin/

www.dj-ralph.com
Avatar du membre
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :945
Enregistré le :12 mai 2005, 14:35
Localisation :Narbonne (11)
Contact :

Message par jerrywallis » 24 oct. 2005, 11:44

Merci beaucoup pour le resumé, je n'ai pas pu etre present! :cry:

Ca promet toutes ces nouveautés, surtout le projet de tournée avec David!
Avatar du membre
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :17 oct. 2005, 19:37
Localisation :Lyon/ Shanghai

Message par Adrien.G » 24 oct. 2005, 17:25

vivement joachim au titan le 12 novembre et la tournée 2006 with guetta!!!
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
Avatar du membre
G-Mat
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :702
Enregistré le :14 août 2005, 17:31
Localisation :Paris

Message par G-Mat » 24 oct. 2005, 17:31

tro bon ce résumé !!! j'avais raté le rdv ...je mixais ....
MAis c sur que le 3 décembre toulouse te fera un accueil du tonerre !!
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
Avatar du membre
Gonz
Modérateur
Modérateur
Messages :1560
Enregistré le :24 mars 2005, 17:16
Localisation :Jupiter Sur Seine
Contact :

Message par Gonz » 24 oct. 2005, 22:42

Je suis impardonable, je suis arrivé les 10 derniéres minutes ( retenu par RATP sureté parcque les controlleurs arrivaient pas à lire la date de ma carte orange, faut le faire non??!!! :evil: :evil: )

En tout cas, beaucoup de nouvelles choses approchent: la tournée DJ avec David GUETTA ( ce sera "David GUETTA + Joachim GARRAUD on tour " ou plutot " FIMF on tour"?) Mince, j'arrive trop tard pour les questions!

Petite intrigue: mais quel est donc la nouvelle machine de PIONEER?

Trés sympa le chat, il y avait quand meme des questions intéressantes!! :wink:
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 24 oct. 2005, 22:57

Gonz a écrit :Petite intrigue: mais quel est donc la nouvelle machine de PIONEER?
Moi je mise sur une machine qu'on nourri au DVD.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Répondre