Je croit que Brasov a très bien résumé la situation et je pense exactement.Brasoveanu a écrit :Idem que TFT ; il y a plein de topics que je n'ouvrent même pas ; d'autres où je lis deux trois messages en fait jusqu'à ce que ca parte en freestyle ; puis ensuite j'en ai ma claque et je poste direct ma réponse OU BIEN si je n'en ai aucune JE NE REPONDS RIEN !TFT a écrit :Pour moi meme réponse que MD a savoir que je lis un topic entier uniquement si le sujet me parait interessant par exemple lire un topic de 10pages sur un "Super lol" ne m'interresse pas alors je survol vite fait le topic pour savoir en gros ce qui a été dit et je post si le besoin s'en fait sentir...
Sinon pour les topic "importants" je lis tout en entier de façon a ne pas répéter quelquechose qui a déjà été dis meme si c'est ce que j'ai envie de dire!!!
Et tout ceci au risque de rater quelque chôse d'important ...
PS: je pense aussi que la section inclassable dérappe totalement...on parle vraiment de tout et n'importe quoi...
Un autre truc que je fais c'est que j'ai en quelques sortes mes "membres favoris" ; je vais lire attentivement chacune de leurs réponse et zaper tous les autres ...
Il y a de plus en plus de post sur le forum, je rentre le soir quand je fait un tour dessus je voit un tas de nouveau méssages et il doit yavoir la moitié qui attire mon intention et je zappe plein de trucs du coup tellement il y en a. J'avais meme raté le topic de Reno pour les tailles aujourd'hui...
Bref sa fait pas longtemps que je suis sur le forum et il na vraiment plus rien a voir avec le début et c'est dommage.
PS: je trouve aussi que la section inclassable dérappe totalement...on parle vraiment de n'importe quoi dedans...