Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders
Modérateur : Space_Moderators
-
DJ M@R-T
- Master Of The Universe

-
ClemClem a écrit :morgan a écrit :il y a exactement 857 space invaders qui ont au moins posté 10 fois , tout le reste a 0 message posté....

Le problème à été posé de nombreuse fois, y a plein de personnes qui prefèrent ne pas laisser de messages, mais simplement regarder les posts, pour s'informer ou bien écouter les prods des autres membres ...
Tout en sachant qu'il doit avoir un bon paquet de personne qui ont juste posté une ou deux fois pour savoir ou on pouvait trouver l'acapella de Kraze,
The Sound Of Disco, ou un morceau joué par Joachim en soirée...
Le sens de la communauté n'est pas toujours présent chez tout les membres de ce forum... c'est bien dommage !
N'empêche que je suis trés fier d'appartenir à la vague Space Invaders, et j'apprends beacoup de choses tous les jours grâce a vous tous...
MERCI !!!!

-
(O_o) Clubbing Addict (o_
- UFO Driver

par (O_o) Clubbing Addict (o_ » 11 mai 2006, 11:39
Axel Aurier a écrit :Gonz a écrit :C'est pas parcequ'on parle beaucoup qu'on dit des choses interessantes non plus...........
Là je suis d'accord avec toi, moa par exemple je poste pas beaucoup de remarques interressantes, mais quand j'en met je suis plus heureux que quand je met une remarque qui sert à rien.
[MODE ORATEUR ON]
Ce qui est bien sur le forum c'est qu'il a des gens de tout les horizons, on parle de qqch et qqn ne comprend pas et il demande et on lui répond, et voila c'est ça qui est bien, les plus cultivés dans un domaine aide ceux qui sont plus cultivés dans un autre domaine, c'est ça que j'aime ici, même si défois on se fait un peu rembarrer, bah c'est cool la space solidarité.
En tout cas merci à vous tous de faire ce forum, et j'en fait parti aussi.
Et pour les space party, moa je dis que même si on en a pas on a déja Joachim et cette communauté, ce forum me fait autant voir bien plus plaisir que une space party, enfin c'est quand même très bien de voir tout le monde en chair et en os, et de discuter juste en face. Mais bon si on est là c'est parce qu'on aime ce forum.
[MODE ORATEUR OFF]
@ ploush les amis.

Tout a fait d'accorf !!!!
J'ai bien aimé la "SPACE SOLIDARITE " lol !!!!
WE'RE BACK !!!!!
MUSIC IS THE ANSWER !!!
-
2FasH4U
- Space Conquerator

J'avou qu'en si peu de temps le forum de Joachim à pris du gallon mais aprés la question est de savoir sur ces 4 000 pseudo " space invaders " lesquels sont vraiment actifs ? En tout cas que Monsieur J.Chirac et tout ses acolytes se préparent car l'INVASION NE FAIT QUE COMMENCER !!!
soON J.Chirac avec un Space T-shirt

Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
-
Dj Nico
- Master Of The Universe

morgan a écrit :
il y a quoi de marrant dans ma citation?
comment vous voulez ne pas faire du hors sujet quand vous faites des remarques ou il n'y en a meme pas le place....
La c'est l'hopital qui se fout de la charitée , tu es le roi des posts qui servent a rien , alors t'enflamme pas , on rigole c'est tout

-
in da house
- Space Invader

j'etais perdu en venant sur ce sujet car on parle de tout et de rien, mdr............
mais sinon vive les 4000 membres, et c'est pas bien grave qu'il y est 200 ou 2000 actifs...............le plus important c'est de s'amuser................car il est pas dit a l'inscription qur tu dois poster pour rester alors pas de probleme en vue

-
Spaceman
- Space Conquerator

4000 membres c'est bien mais bon c'est vrai que le pourcentage d'actifs est très faible à coté mais c'est sur tous les forums pareil quand on arrive à avoir autant de monde!!!
mais vous imaginez 4000 personnes qui postent ts les jours???
ça doit être ingérable!!!lol
je comprend les modo surtt si les 3/4 des messages ne sont pas intéressants!!!

SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
-
in da house
- Space Invader

mais qu'est ce que ca peut faire que les gens soient actifs ou pas.....
chaques personnes est actif a sa maniere et certaines personnes n'ont tout simplement aps envie de poster..............ne les forcons pas...........
-
Spaceman
- Space Conquerator

in da house a écrit :mais qu'est ce que ca peut faire que les gens soient actifs ou pas.....
chaques personnes est actif a sa maniere et certaines personnes n'ont tout simplement aps envie de poster..............ne les forcons pas...........
c'est bien se que je disais, c'est pas grave que le nombre d'actifs ne soit pas très élevé, le plus important c'est que les 4000 membres présents ici aillent voir Joachim joué en live qd il passe ds leur région ou ailleurs!
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
-
Jéjéinthemix
- Alien Lover

Spaceman a écrit :in da house a écrit :mais qu'est ce que ca peut faire que les gens soient actifs ou pas.....
c'est bien se que je disais, c'est pas grave que le nombre d'actifs ne soit pas très élevé, le plus important c'est que les 4000 membres présents ici aillent voir Joachim joué en live qd il passe ds leur région ou ailleurs!
+1
-
miaou
- Master Of The Universe

-
backtoboud a écrit :morgan a écrit :il y a quoi de marrant dans ma citation?
elle est ridicule.
+ 1

Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
-
Dj Nico
- Master Of The Universe

miaou a écrit :backtoboud a écrit :morgan a écrit :il y a quoi de marrant dans ma citation?
elle est ridicule.
+ 1

Comme quoi j'été pas tout seul

-
morgan
- Space Invader

Dj Fonik a écrit :miaou a écrit :backtoboud a écrit :morgan a écrit :il y a quoi de marrant dans ma citation?
elle est ridicule.
+ 1

vous savez pourquoi je l'ai mise au moins??? parce que un soit disant trés bon musicien me l'a dit et que j'ai trouvé ca bidon....ca viens pas de moi je vous rassure.... et le truc que je sui le rois de hors sujet , c'est pas parce que ca a été dis une fois alors que tu rigole un moment ca va , mais a chaque fois c'est trés lourd , de plus c'est hs complet....alors parlez pas trop de moi
-
-MD-
- Space Invader

-
Dj Fonik a écrit :miaou a écrit :backtoboud a écrit :morgan a écrit :il y a quoi de marrant dans ma citation?
elle est ridicule.
+ 1

+1
Je l'avais pas remarquer celle là... M**** je suis un faux DJ alors
Dans le style topic inutile je trouve que celui ci est pas mal dans le genre car si tous les gens qui s'inscrivent ont pour seul intérêt le leur, je vois mal comment ce forum peut continuer à bien avancer
-
morgan
- Space Invader

serieu vous etes lourd....arretez un peu , aprés vous ralez que le forum est polué , le topic va etre fermé et vous aurez gagné , enfin si vous vous en foutez du topic tan mieu pour vous , mais franchement voila.....
-
-MD-
- Space Invader

-
La pollution vient de nos posts ou c'est ce topic qui est une pollution
Tel est la question...