7000 !!!!!!! - concours - indice 1

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Antonin
Space Invader
Space Invader

Message par Antonin » 09 avr. 2007, 12:23

Rolalala il y a trop de concours!!(On va pas se plaindre quand meme... 8) )

Je suis perdu avec les questions dans les Zemixx et maintenant ce petit concours!!
Mais on l'attend tous, je pense, celui là!! :twisted:
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 09 avr. 2007, 17:45

Le fait de mixer avec Joachim consititue le cadeaux le plus plausible, mais bon si c'est sa sa ne sera pas accesible a tout le monde ((rohhh),
Donc j'espere pas que sa ne sera pas sa, car on n'est beaucoup a etre actif dans ce forum et a dire des choses interessantes (je ne m'envoi pa de felurs)!!!

Enfin WAIT & SEE !!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 09 avr. 2007, 20:28

Dave Sark a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :Le fait de mixer avec Joachim consititue le cadeaux le plus plausible, mais bon si c'est sa sa ne sera pas accesible a tout le monde ((rohhh),
Donc j'espere pas que sa ne sera pas sa, car on n'est beaucoup a etre actif dans ce forum et a dire des choses interessantes (je ne m'envoi pa de felurs)!!!

Enfin WAIT & SEE !!!
Bah ouais...

A moins que "faire le plein d'essence avec Joachim" sous-entende l'idée de passer une journée et une nuit complète avec Joachim, comprenant une visite du studio, puis prendre la route avec lui et le soir se retrouver avec Joachim dans la cabine DJ un soir lors d'un mix (sans pour autant mixer)...
L'idée est bonne suivre Joachim toute une journée et du soir un autre membre aura le privilége de faire son warmup :) :)
Arkiska
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arkiska » 11 avr. 2007, 10:54

Dave Sark a écrit :
French Touch a écrit :
Dave Sark a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :Le fait de mixer avec Joachim consititue le cadeaux le plus plausible, mais bon si c'est sa sa ne sera pas accesible a tout le monde ((rohhh),

Enfin WAIT & SEE !!!
Bah ouais...

A moins que "faire le plein d'essence avec Joachim" sous-entende l'idée de passer une journée et une nuit complète avec Joachim, comprenant une visite du studio, puis prendre la route avec lui et le soir se retrouver avec Joachim dans la cabine DJ un soir lors d'un mix (sans pour autant mixer)...
L'idée est bonne suivre Joachim toute une journée et du soir un autre membre aura le privilége de faire son warmup :) :)
ça fait deux cadeaux là ! Y en a qu'un normalement.

Enfin cela dit je disais ça comme ça l'idée de suivre Joachim tte une journée, c'était qu'une simple supposition... Je crois quand même que ça sera le warm up de Joachim, le cadeau !
Donc un surprise qui cible peut de monde (majeurité oblige, et faut être capable de faire la warm up à Mr Garraud :lol: :lol:...) ! On vera bien ce que nous réserve la team :wink:
:si4: la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... :si4:
Spaceman
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spaceman » 11 avr. 2007, 16:02

hum ça me ferai plaisir de préparer un ti mix pour ce concours! :wink:
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par raptor84 » 13 avr. 2007, 16:31

- jouer en première partie de Joachim sur une date prestigieuse

sa serait bien sympa ça :P
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: 7000 !!!!!!! - concours - indice 1

Message par BAPTISTE51 » 17 avr. 2007, 12:23

jc a écrit :- partir avec Joachim faire le plein d'essence
- jouer en première partie de Joachim sur une date prestigieuse

jc
je veux bien partir avec joachim fair le plein essence pour qu'il m'emmene fair ca premie partie .
Répondre