DaDa'S a écrit :flooker a écrit :el juli a écrit :Qui pourait me rapeler le titre de la 1ere chanson que l'on entend sur le set d'angello?!

Buy Now - For Sale

Nop il y a Steve Angello - Teasing Mr Charlie juste avant, je pense que c'est celui la dont il parle

(au niveau des sets, je suis en train de réup le set de prydz (114Mo) puis ensuite digweed & seaman

)
merci !!!!!!!!!!!!! DaDa's pour l'info je cherche cette zik depuis que je suis revenu de l'inox
j'étais présent vendredi a l'inox, c'était mon premier inox, mais je net pas pu voir le maître mixer

et oui il y avait trop de monde c'était étouffant, et surtout une copine cet pris un coup car elle voulait juste
une photo de guetta, et donc comme elle avait très mal j'ai du partir, enfin bon
sinon j'ai trouver steve angello énorme, et bon j'ai vu le début de david guetta mixer 10 min après je suis parti
enfin bon j'ai pu voir maître joachim pour la première fois de ma vie, d'ailleurs je sais pas si j'ai rêver ou pas mais il me semble que a un moment je l'est vu sur la passerelle avec une caméra a la main (j'ai pris deux photo), je me demande si c'était lui.
sinon j'ai deux amis qui son rester la bas et qui ne connaissais pas Joachim, et finalement il on tellement aimer l'ambiance qu'il a mis, qu'il vont ce convertir en space invaders.
même si je n'était pas la je dit un grand bravo et merci a joachim garraud car j'ai beaucoup beaucoup entendu de bien de son set.
j'espère que joachim mixera encore longtemps et qu'il continuera a nous données autant de bonheur
et pour finir bravo a tout les spaces invaders de l'inox et du forum pour l'ambiance que vous mettent partout ou vous aller