.::"::. DEMANDE DE L AIDE C EST TRES URGENT .::"::
Modérateur : Space_Moderators
-
crap machine
- Flying Warrior

.::"::. DEMANDE DE L AIDE C EST TRES URGENT .::"::
Bonjour tout le monde !
J ai grand besion de votre aide a tous car j ai un gros problème avec mon matériel. J ai des PIONEER CMX 3000. Un jour en faisant un mauvaise manipulation (une connerie) j ai couper en 2 le "Remote control cable" (cable servant à relier les contrôleurs aux lecteurs).
Est que quelqu un saurrait ou je pourrais en trouver un ?
Voila, merci d avance...
J ai grand besion de votre aide a tous car j ai un gros problème avec mon matériel. J ai des PIONEER CMX 3000. Un jour en faisant un mauvaise manipulation (une connerie) j ai couper en 2 le "Remote control cable" (cable servant à relier les contrôleurs aux lecteurs).
Est que quelqu un saurrait ou je pourrais en trouver un ?
Voila, merci d avance...
Modifié en dernier par crap machine le 16 juil. 2007, 17:39, modifié 1 fois.
-
YannLP
- Modérateur

Je comprends que ta demande soit urgente, mais prends 2 min pour te présenter c'est toujours bien lorsque l'on arrive
viewtopic.php?t=10107
Modifié en dernier par YannLP le 16 juil. 2007, 13:33, modifié 1 fois.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
[b][color=#FF0000]Postez Utile et éditez vos messages quand vous le pouvez[/color][/b]
[url=http://www.facebook.com/yannlp]FaceBook[/url]
[url=http://twitter.com/YannLP]Twitter[/url]
-
TitBabou
- Master Of The Universe

Je ne sais pas où tu peux en trouver un, mais ce que je sais c'est qu'avec un fer à souder et de l'étain ou même avec un domino éléctrique, tu pourras rabouter les 2 extrémités de ton câble après les avoir dénudées, et le tour est joué 
Tout a fait d'accordTitBabou a écrit :Je ne sais pas où tu peux en trouver un, mais ce que je sais c'est qu'avec un fer à souder et de l'étain ou même avec un domino éléctrique, tu pourras rabouter les 2 extrémités de ton câble après les avoir dénudées, et le tour est joué
2 axis 4
1Cs 02
Oxygen 8 v2
1Cs 02
Oxygen 8 v2
-
CarlitO
- Super Space Invader

Essaie www.thomann.de, ils vendent pas mal de pièces détachées Pioneer.
Il se peut aussi que ce soit une conenctique tout à fait standard et qu'un magasin d'électronique puisse te refaire un tel cable.
EDIT : CMX-5000 Remote Cable sur thomann.de : 59€
Reste à savoir si c'est le même que pour les 3000.
Il se peut aussi que ce soit une conenctique tout à fait standard et qu'un magasin d'électronique puisse te refaire un tel cable.
EDIT : CMX-5000 Remote Cable sur thomann.de : 59€
Reste à savoir si c'est le même que pour les 3000.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
crap machine
- Flying Warrior

-
Mathieu.S
- Space Conquerator

Je pense qu'il est plus préférable que tu ressoude le cable. ( car 59 euros c'est pas donné
)
Si tu ne sais pas souder je te l'explique:
il te faut:
- un fer à souder
- de l'étain
- un scotch isolant
-des bonnes dents (pour dénuder les fils
)
Première étape: Dénuder chaque extrémitées de cable à l'aide de tes dents de devant puis faire "rouler" entre tes doigts tous les petits fils de chaque cable.
Deuxième étape: tu pose un cable déndé sur ton fer puis tu le "grate" avec de l'étain afin que tes cable dénudés pour qu'il s'enrobent d'étain et pour q'ils ne puissent pas se dissocier. ( tu renouvelle l'opération pour chaque bout de cable)
Troisième étape: tu prend les deux bout de cable qui étaient sencés ne faire qu'un, tu les pose sur ton fer et tu fait chauffer de l'étain par dessu pour qu'ils tienne bien. tu fait la meme chose pour les deux autre bouts de cable.
Dernière étape: tu isole les soudures de tes deux cables avec un bon scotch isolant.

Si tu ne sais pas souder je te l'explique:
il te faut:
- un fer à souder
- de l'étain
- un scotch isolant
-des bonnes dents (pour dénuder les fils
Première étape: Dénuder chaque extrémitées de cable à l'aide de tes dents de devant puis faire "rouler" entre tes doigts tous les petits fils de chaque cable.
Deuxième étape: tu pose un cable déndé sur ton fer puis tu le "grate" avec de l'étain afin que tes cable dénudés pour qu'il s'enrobent d'étain et pour q'ils ne puissent pas se dissocier. ( tu renouvelle l'opération pour chaque bout de cable)
Troisième étape: tu prend les deux bout de cable qui étaient sencés ne faire qu'un, tu les pose sur ton fer et tu fait chauffer de l'étain par dessu pour qu'ils tienne bien. tu fait la meme chose pour les deux autre bouts de cable.
Dernière étape: tu isole les soudures de tes deux cables avec un bon scotch isolant.
[b][size=150][color=#BF00BF][url=http://www.facebook.com/matsalvapoya]MaT' SalvaPoya on FaceBook[/url][/size][/color][/b] [size=85]I'm waiting for your request
.[/size]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
-
acténium
- Super Space Invader

j'ai été tenté de dire la meme chose mais des fois avec les petits fils,la pince a denuder arrache tout.........dj_@lan a écrit :Ils ont inventé des pinces à Dénuder... C'est magique, c'est fait que pour çaMathieu.S a écrit :-des bonnes dents (pour dénuder les fils)
![]()
t'auras plus besoin de t'exploser l'émaille de tes dents
-
crap machine
- Flying Warrior

"Crap machine" alias Mac GYVER
En tous cas c'est gentil, merci les gars !!! Mac GYVER is back !!!
Jvé essayer de pas me souder le casque sur la tête... haha.
Jvé essayer de pas me souder le casque sur la tête... haha.
alors c'est simple un cable remote control pour ca c'est un cable standard (du cuivre et une gaine point) avec au bout des fiches du type ecouteurs mais en mono et pas stereo! C'est du jack 3.5 mm et c'est la norme pour tout ce qui est connectique pour le transport d'informations a l'exterieur d'appareils musicaux et video qui peuvent se ballader (video pour les dvd portables par exemple ...) avec les fameux cables rouges blanc jaune que l'on connait aussi ...
Si ta pas besoin d'une grande distance tu peux t'en tirer pour moins de deux neuros a la fnac, c'est dire ^^
Si ta pas besoin d'une grande distance tu peux t'en tirer pour moins de deux neuros a la fnac, c'est dire ^^
Welcome to the space Invaders' Universe 
-
acténium
- Super Space Invader

non ce n'est pas des fiches jack 3,5.........Taste a écrit :alors c'est simple un cable remote control pour ca c'est un cable standard (du cuivre et une gaine point) avec au bout des fiches du type ecouteurs mais en mono et pas stereo! C'est du jack 3.5 mm et c'est la norme pour tout ce qui est connectique pour le transport d'informations a l'exterieur d'appareils musicaux et video qui peuvent se ballader (video pour les dvd portables par exemple ...) avec les fameux cables rouges blanc jaune que l'on connait aussi ...
et dans ces fils ne passent aucun son.........