A lors pour commencer, sur la photo, on fait bien 100db et c'est a 5minutes du decompte final avant le debut du set de Joachim! Le niveau sonore a baissé juste avnt le début de Joachim! lis les autres commentaires de forumeurs..yooliench a écrit :prys a écrit :
Que le dj qui fait le warm up réfléchisse un peu (en jouant moins fort et en ne pasant pas des tracks que Joachim joue dans son set,.
au lieu de faire des recomandations de m**** tu ferais mieux de te renseigner davantage! c'est le light qui demandait que greg monter le son , il depasse jamais les 100Db habituellement !
On peut meme voir le limiteur (ahah)
quand aux tracks déjà passés , en général joachim ne dévoile pas sa playlist entière au dj du warm up! Puis blink (par exemple) est une musique que joachim passe depuis un certain temps , donc on pouvait penser qu'il ne la passerait pas samedi !
Enfin au lieu d'étaler des post inutiles , laissons joachim dévoiler son feedback
De 2, des remarques de merdes??? c'est bizarre, car suite à ces remarques j'ai discuter 40 à 45 minutes sur msn avec un memebre de la dune et ce n'était pas des discussion d'ados!!!!
De 3, post inutile : NON. Plus un post avec des remarques constructives qui ont pour but de faire avancer les choses ( satisfactions des clients entre autre.........)
Bref réfléchi avant de poster ou post utile car au lieu de descendre les personnes, ou bien essaye de se chamallier du genre un tel à dit cela ou plutot un tel à affirmer cela, de chercher des preuves sur le niveau de db du warm up ( une seule photo d'ailleur, qui ne represente pas la totalité du warm up, bref), car tes posts sont plutot négatifs et agressif envers les gens.
Je ne cherche à provoquer personne mais bon il y a des limites......
Cela ne m'empechera pas de me refaire les 600km dans la niut pour revenir à la dune ou à l'inox!!
A bientot