FUN DJ Sélection: Les résultats
Modérateur : Space_Moderators
-
Mathieu.S
- Space Conquerator

On aura tout vu : un stage !
Tu sort de l'école et t'es complètement formaté avec une technique précise pour le calage , les transitions....
Tu sort de l'école et t'es complètement formaté avec une technique précise pour le calage , les transitions....
[b][size=150][color=#BF00BF][url=http://www.facebook.com/matsalvapoya]MaT' SalvaPoya on FaceBook[/url][/size][/color][/b] [size=85]I'm waiting for your request
.[/size]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
Je vien d'écouter sur le myspace de fun dj selection et je suis assez decu mais bon je n'es pas mon mot a dire vu que je n'y est pas participer mais j'ai écouter d'autres mixes qui on était envoyer et je les trouver netement meilleurs...
Mais comme me disait un collègue ils ont fait de la pub (sur radio,télé,internet etc) et je suis sur que tout le monde a entendu parler de se concours.Donc meme les gens qui ne savent pas caller un tempo on du envoyer une demo alors je ne pense pas que le jury a perdu du temps a vraiment tout écouter.(j'aimerais bien savoir combien de mixs on était envoyer...)
Cela est juste une hypotèse que je me fait moi mème mais bon...Enfin je m'attendais a mieu
Mais comme me disait un collègue ils ont fait de la pub (sur radio,télé,internet etc) et je suis sur que tout le monde a entendu parler de se concours.Donc meme les gens qui ne savent pas caller un tempo on du envoyer une demo alors je ne pense pas que le jury a perdu du temps a vraiment tout écouter.(j'aimerais bien savoir combien de mixs on était envoyer...)
Cela est juste une hypotèse que je me fait moi mème mais bon...Enfin je m'attendais a mieu
-
Greg Sunder
- Space Invader

je rejoins Bdou et Pdro...
N'ayant moi meme pas participé en voyant le nombre de candidat, je m'étais dit "Ok, c'est mort..."
Le set de bdou surclasse les sets des gagnants...
Après, tant mieux pour les gagnants, mais c'est sûr que c'est pas les meilleurs sets qui ont gagné. (je dis pas qu'ils sont mauvais, loin de là.)
J'ai entendu hier, sur fun, un des gagnants était au tel, et il a dit qu'il avait jamais mixé en club...
N'ayant moi meme pas participé en voyant le nombre de candidat, je m'étais dit "Ok, c'est mort..."
Le set de bdou surclasse les sets des gagnants...
Après, tant mieux pour les gagnants, mais c'est sûr que c'est pas les meilleurs sets qui ont gagné. (je dis pas qu'ils sont mauvais, loin de là.)
J'ai entendu hier, sur fun, un des gagnants était au tel, et il a dit qu'il avait jamais mixé en club...
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
salut tout le monde, voila jme présente, je suis arnaud, le dernier sélectionné de la fun dj sélection (enfin d'après ce que j'ai compris j'ai été repéché...). Donc apparemment tu m'as entendu à la radio hier soir, et tu as l'air d'etre choqué que je n'ai jamais mixé en boite. Ce que je capte pas, c que je croyais que ce concours était destiné uniquement aux amateurs, et je m'aperçois en visitant les myspace des autres sélectionnés qu'ils sont pour la plupart professionnels, résidents, et ont mixé dans un paquet de clubs. Dc je comprens pas vraiment à quoi leur servira cette formation.Greg Sunder a écrit : J'ai entendu hier, sur fun, un des gagnants était au tel, et il a dit qu'il avait jamais mixé en club...
Le mix c'est pour moi une passion, je me suis appliqué en le créant, j'y ai passé beaucoup de temps, mais je pensais vraiment pas etre ds les 5. Je suis conscient que j'ai aucune chance face aux autres, je voulais juste avoir un avis sur mon niveau en envoyant cette maquette, et j'ai jamais envisagé de finir résident sur fun.
Voilà j'espere que vous comprendrez mon point de vue sur la question, et que vous accepterez le fait que j'ai jamais mixé en boite!! (vous inquiétez pas, vs entendrez pas longtemps parler de moi, ya aucune chance ke jsois à l'antenne de fun l'an prochain!!
En meme tps, prendre des cours avec dj style...
Arnaud, t as du bol...
J espere que mon set a pu t aider mdr
Arnaud, t as du bol...
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]
xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon
Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon
Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
-
Tyler Katena
- Flying Warrior

je suis allé sur le site de la fun selection ; si ceux ki ont été pris son les meilleur de ts les mixs envoyés alors je me fais du serieux souci pour les dj francais ! mais vu que ce n'est pas le cas , les dj's pris sont des résidents pour la plupar ils on du etre repéré bien avant avoir envoyé leur maquette . j'ai essayé de trouver de l'ORIGINALITé dans les mixs proposés maleureusemen je n'en ai pa trouvé ! Ce sont des mixs basic qui ne casse rien et lorsque j'ai ecouté certains enchainement je me sui demandé si ce nétai pa une blague!
enfin voilà je pensais que fun radio allé un peu changé ben non ! tjs ossi nul
byee
enfin voilà je pensais que fun radio allé un peu changé ben non ! tjs ossi nul
byee
-
Greg Sunder
- Space Invader

Lol, fais pas le modestearnaud_65 a écrit :salut tout le monde, voila jme présente, je suis arnaud, le dernier sélectionné de la fun dj sélection (enfin d'après ce que j'ai compris j'ai été repéché...). Donc apparemment tu m'as entendu à la radio hier soir, et tu as l'air d'etre choqué que je n'ai jamais mixé en boite. Ce que je capte pas, c que je croyais que ce concours était destiné uniquement aux amateurs, et je m'aperçois en visitant les myspace des autres sélectionnés qu'ils sont pour la plupart professionnels, résidents, et ont mixé dans un paquet de clubs. Dc je comprens pas vraiment à quoi leur servira cette formation.Greg Sunder a écrit : J'ai entendu hier, sur fun, un des gagnants était au tel, et il a dit qu'il avait jamais mixé en club...
Le mix c'est pour moi une passion, je me suis appliqué en le créant, j'y ai passé beaucoup de temps, mais je pensais vraiment pas etre ds les 5. Je suis conscient que j'ai aucune chance face aux autres, je voulais juste avoir un avis sur mon niveau en envoyant cette maquette, et j'ai jamais envisagé de finir résident sur fun.
Voilà j'espere que vous comprendrez mon point de vue sur la question, et que vous accepterez le fait que j'ai jamais mixé en boite!! (vous inquiétez pas, vs entendrez pas longtemps parler de moi, ya aucune chance ke jsois à l'antenne de fun l'an prochain!!
Je n'ai pas remis en question ton mix, c'est juste que ça fait bizarre de se dire qu'un mec qui n'a jamais mixé en club "gagne" un concours comme ça
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
il faut voir ce concours comme une opportunité, on peut etre obligé de passer de la com pendant un moment, et puis petit à petit dévié vers son propre style... C'est comme un pacte avec le diable 
[url]http://www.myspace.com/myspaceoftheo[/url]
-
Laurent L
- Master Of The Universe

Personnellement j'aimerai beaucoup prendre un cour avec dj stylebdou a écrit :En meme tps, prendre des cours avec dj style...![]()
Arnaud, t as du bol...
franchement j'ai écouter ton mix et y'a pas a dire t'es un dangereux!! Si du live tes edit en intro t'es un chef sinon cherche pas pourquoi t'a pas été prisVanVyl a écrit :il faut voir ce concours comme une opportunité, on peut etre obligé de passer de la com pendant un moment, et puis petit à petit dévié vers son propre style... C'est comme un pacte avec le diable
maintenant pour le reste c'est claire que ça a l'air d'etre du 3615 piston and co , moi aussi je pensai que c'était un concours qui s'adressai au amateur et non au pro afin de découvrir un nouveau talent et le former
Hors il suffit de suivre les myspace pour s'apperçevoir qu'il on tous a un moment ou un autre cotoyer martin bob ou david (mix en warmup ou autre)
quand a sylain on dirait que personne a remarquer mais c'est quand meme big ali en personne qui dit son nom en intro c'est pas rien!!!Tout ses morceaux mixer en cut en delay reverb c'est pas terrible
Angel en tout cas elle a bien compris le concept de fun radio c'est elle la meilleur playlist fun c'est sur
Bref j'espere qu'arnaud qui a l'air d'etre un bon gars (le seul qui n'a pas mixer dans un club et qui n'a pas de myspace bref un pur inconu) n'a pas été repéché comme faire valoir quand il se sont aperçu que y'avait trop de pote lol afin qu'on dise pas qu'il ya que des pistoné
en tout cas courage a toi et félicitation te laisse pas manger par les autres si tu n'es pas le meilleur en tout cas t'es pas le plus nul
ps: si tu rentre le cul en avant t'a toute les chance!!! non je deconne!
Pour les autres et bien je pense que si il se sente pas pistonné ou si il veulent défendre leur mix et bien il on un droit de réponse j'aimerai aussi entendre leur opinion car c'est bien beau de faire critiquer quand on est pas la je vais petre essayer de leur poster un mail afin qu'il vienne parler d'eux un peu
Modifié en dernier par BEND-X le 24 févr. 2008, 15:24, modifié 1 fois.
-
Emeric Leslie
- Space Invader

C'est honteux de voir des choses comme çà !
Mais je suis quand mème très fière de ne pas avoir participer à un concour avec aucun intéret.
Vous croyez que si je geule sur les commentaires de myspace çà va passer!
Moi je m'en fou je n'est pas participé.
Mais je suis quand mème très fière de ne pas avoir participer à un concour avec aucun intéret.
Vous croyez que si je geule sur les commentaires de myspace çà va passer!
Moi je m'en fou je n'est pas participé.
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
salut en ce qui concerne mathieu j'ai eu un mail de celui qui gere son space il me dit que c'était un mix qu'il enregistre en live comme il le fait chaque moi quand il mix en boite et le donner a ses proches c'est pour ça qu'il pourai manquer d'originalité pour certain rien n'a été préparé uniquement pour le concours , il l'a envoyer comme ça au hasard donc encore un de pas pistoné apparement
Modifié en dernier par BEND-X le 24 févr. 2008, 17:47, modifié 3 fois.
-
NickCampbell
- Super Space Invader

lol vous me faite marré ...
Angel powaaa
(lyon !)
Angel powaaa
(lyon !)
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
-
Emeric Leslie
- Space Invader

Au lieu de dire il y en a va au fond de tes penser et dit qui !DJ j end B alias JB a écrit :il y en a qui ont été frustrés de ne pas avoir été pris!![]()
et surtout des jaloux!
[url]http://www.Sonovente.com[/url]