ça fait plaisir d'y être
En souvenir de cette mytique soirée..
Modérateur : Space_Moderators

Sans aucun problème d'un point de vue vestimentaire...Nerull a écrit :Il me semble que c'est en vente sur le site de la Fnac ^^
Je suis prêt pour l'invasion !!!!!![]()
![]()
Petite question , je nais jamais tenté , ma question peut paraitre un peu idiote et déjà vue mais je la pose :
C'est faisables de rentrer à l'INOX avec un T-shirt S.I ?
je suis plutôt chemise mais jaimerais bien en boite en porté un ^^
Que l'invasion commence !!!!

a oui ? ou ? Quand ? Comment ?Loïc81 a écrit :Le soir il est accessible aussi avant son set l'an dernier il a signé des autographes.....
j'avou que tu as pas de chance .. bonne chance pour tes partielsPour ma part cette année je peux pas je mixe deux fois ce WE là et c'est le WE avant mais partiels.....
Je suis deg.....

Alors l'an dernier il est arrivé en même temps que David, Il est rentré dans la cabine de la Dune, à discuté puis est reparti... Il s'est mis dans la cabine de l'inox avec Eric Pridz qui mixait à ce moment là dans l'Inox.J'ai pu largement l'approcher pendant son trajet et il m'a dédicacé mon T shirt S.I.psyco.O a écrit :a oui ? ou ? Quand ? Comment ?Loïc81 a écrit :Le soir il est accessible aussi avant son set l'an dernier il a signé des autographes.....![]()

Hé héChicobrazil a écrit :
Il s'est mis dans la cabine de l'inox avec Eric Pridz qui mixait à ce moment là dans l'InoxS.I.