Compilation F*** Me I'm Famous Summer 2008
Modérateur :Space_Moderators
- electro-addict83
- Master Of The Universe
Pulko a comfirmé qu'on y aurait le droit cette année sur le forum de david
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...
-
- Space Conquerator
Bonne nouvelle!! ça paraissait logique, pas d'album cette année... c'est bien cool en tout cas!!
Pas d'infos sur la date de sortie? début juillet? ça paraitrait un peu étrange vu que cela concorde avec la sortie de l'album de Joachim non?
Sir Garraud, si vous passez par là pour nous renseigner...
EDIT: en même temps, l'un n'empêche surement pas l'autre...
Pas d'infos sur la date de sortie? début juillet? ça paraitrait un peu étrange vu que cela concorde avec la sortie de l'album de Joachim non?
Sir Garraud, si vous passez par là pour nous renseigner...
EDIT: en même temps, l'un n'empêche surement pas l'autre...
- vincent01
- Super Space Invader
J'espère que la compil sera interessante, avec des exclus et pas que des titres déjà entendu des dizaines de fois.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
-
- Space Conquerator
Guetta a quand même le don pour mêler les incontournables, les exclus et les titres moins commerciaux, donc à ce sujet, tu peut te rassurer... après tout dépend ce que tu entend par exclus! Il ne faut pas oublier que sa compile s'adresse à un panel large, allant du cluber lambda au confirmé en passant par les teufeur d'Ibiza. tout le monde s'y retrouvera je pense.vincent01 a écrit :J'espère que la compil sera interessante, avec des exclus et pas que des titres déjà entendu des dizaines de fois.
- Maxou
- Super Space Invader
Pourquoi pas,il a quand même acquéri assez de notoriété pour nous faire ça davidlimortel a écrit :faut pas s'attendre a des chose trop underground et trop bourrin donc peut etre le the one
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
- Kezako
- Space Invader
Evidemment je pense qu'il y aura une collaboration Garraud // Guetta qui jusqu'à là a été plus que benefique pour David. Alors pourquoi changer une equipe qui gagne...
Ensuite moi y'e veux le Where Is The Love...
Je sais je reve mais Why Not?
[b][size=75][color=red]Sons du moment: [/b][/color][/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
- Space Conquerator
Where is the love je suis sur que non. La promo de pop life n'est pas terminé et il y a Tomorow dans les tubes et Everytime dans les cartons!Kezako a écrit :Evidemment je pense qu'il y aura une collaboration Garraud // Guetta qui jusqu'à là a été plus que benefique pour David. Alors pourquoi changer une equipe qui gagne...
Quand à Joachim, déjà,c'est lui qui s'occupe du mastering des compils de David. Ce dernier avait par ailleurs playlisté Rock (un signe?) the choice dans celle de 2006, donc il y aura surement un titre de Joachim.. Enfin je dis ça je ne peut pas l'affirmer
- electro-addict83
- Master Of The Universe
- electro-addict83
- Master Of The Universe
- Luka Cheerys
- Super Space Invader
Oui c'est clair...Celle ci met bien en avant Cathy,et c'est bien car j'avais lu sur le forum de Guetta qu'elle était plus mis en avant que David et que c'était quand meme lui la stars...Je suis désolé mais Cathy doit etre tous autant mis en valeur que David car sans elle il n'y aurait pas de soiré FIMF...Luka Cheerys a écrit :Je préfère en tout cas cette pochette à celle de Pop Life
C'est un tout, un travail de duo...